PDA

Voir la version complète : Joliette - Recherche aide-éducatrice

missmisty
10/10/2011, 11:28
Bonjour, nous sommes situées à JOLIETTE

Poste de remplacement, pour congé de maternité environ 5-6 mois

Je suis assistante dans une garderie en milieu familial et la RSG de la garderie est enceinte :) Elle désire s'occuper de la garderie le plus longtemps possible, car elle adore son métier :) Mais nous devons penser à engager une personne bientôt !

Nous sommes accréditées par le bureau coordonateur (Les joyeux lutins), donc, les absences d'empêchements et le cours de premier sont obligatoires..

Les enfants sont merveilleux et remplis d'amour à partager, nous les éducatrices avons une belle complicitée.

Si tu as envie de te joindre à notre belle équipe, laisse nous un message, avec ton numéro de téléphone ou ton e-mail à la fin.

Au plaisir de te rencontrer...

ikram
11/10/2011, 18:40
bonjour où joliette exactement je suis à montreal et je suis prête pour vos remplacement

MARIAM1
11/10/2011, 18:50
BONJOUR
je me demande exactement comme ikram ou se trouve joliette?

tit-loup
12/10/2011, 12:00
Joliette se situe a 1 heure max de route de montréal. Tu prends soit l'autoroute 40 ou l'autoroute 25

veronique78
27/10/2011, 09:16
salut je serais disponible pour faire du remplacement je suis située a joliette tu peux me contacter au 450-756-1009
arsenault.veronique@gmail.com
je fais deja du remplacement occasionnel dans une garderie en milieu familial.
au plaisir d'avoir de tes nouvelles..
veronique

jinny
07/11/2011, 09:18
Bonjour j'ai 23 ans et je cherche un poste temps plein ou partiel comme assistante :) !!! Je suis très dynamique et débrouillarde. Je suis une personne fiable sur qui ont peut compter. J'ai plein d'idées de jeux, j'ai travailler dans les camps de jour plusieurs été. Je suis honnête et surtout j'adore les enfants :)

514 717 5984
jinnn_22@hotmail.com