Voir la version complète : Enfant qui pleure et hurle sans arrêt...
Cynthia19
02/02/2009, 07:41
Salut les filles!
Je vous explique mon problème.Depuis le 5 janvier j'ai un poupon de 12 mois qui a commencé...Il pleure et hurle sans arrêt!!!!!! Je suis pu capable....Il peut jouer gros gros max 20 minutes sans pleurer mais il doit toujours me voir en permanence et je dois m'occuper que de lui( que je ne fait pas et il est pas content...;() Mais c'est vraiment rendu problématique car les autres enfants commencent a être tannés et le font savoir, même que j'en ai un plus vieux de 4 ans qui pleure pcq il est tanné de l'entendre pleurer. Et si j'ai le malheur de le laisser pleurer pendant la sieste, il passe ses 2 heures à hurler comme un malade:furious: Je suis vraiment à bout moi aussi mais en même temps j'aimerais bien mettre le doigt sur le bobo. J'en parle régulièrement avec ses parents qui sont très très gentils et m'aident beaucoup nous travaillons vraiment en équipe mais ici le petit ne fonctionne tout simplement pas....Je ne sais pas quoi faire!!!!!
PHANILIPRIX
02/02/2009, 07:48
HAHAHA... ne t'en fait pas ça va passer... après tu vas trouver ça trop calme :laugh: Il va faire son temps.. continue tes activités et il va se placer tout seul... il a juste besoin de temps.
Bon courage... vous pouvez vous procurer la solution au 1-800-BOUCHONS...:laugh:
alagarderie.com
02/02/2009, 07:49
Vraiment difficile à supporter cette situation!
J'ai vécu ça à quelques reprises et je sait que ce n'est que le temps qui répare la situation.
S'il n'a pas de freres et soeurs chez lui il est possible qu'il ai de la difficulté à se sentir en sécurité avec les autres enfants.
Il compte donc sur toi pour le proteger de la meute.
Il devra donc comprendre que tu est le chef de meute et que tu veux qu'il en fasse partie.
Je ne sait pas s'il a commencé à marcher, mais son manque de solidité peux le traumatiser lorsque les autres jouent autour de lui. Se sera donc un travail d'équipe avec les autres mousses de le rassurer.
Tous pourront contribuer à son intégration et lui donner le coup de pouce nescessaire pour fonctionner independamment de toi.
L'effort en vaut la peine crois-moi...:p
Cynthia19
02/02/2009, 07:51
Oui mets-en!!! En fait ce n'est pas pour moi que je m'inquiète mais pour les autres enfants....Ils commencent à le tapper car ils sont tannés de l'entendre pleurer.....Moi personnellement je le laisse pleurer et faire mes activités, pour la sieste, je lui flatte les cheveux et il s'endort en 5 min....
Cynthia19
02/02/2009, 07:52
Non il ne marche pas encore....IL marche à peine à 4 pattes et ne se tiens presque pas debout....Il est enfant unique ...Avec moi il va bien....C'est plus envers les autres enfants....
PHANILIPRIX
02/02/2009, 07:54
BON BEN ARRÊTE DE TE PLAINDRE.... PI ENDURE :laugh: :laugh:
je t'agace... je suis pas bonne pour remonter le moral... j'aime mieux aider les autres à s'enfoncer dans leur dépression :laugh: :laugh:
Nini1988
02/02/2009, 07:58
Est-ce qu'il a des frere et soeur a la maison ?? Est-ce qu'il joue avec les amis ?? Le petit a mon conjoin etait pareil il voulait rien savoir de partager avec personne il petait des crisse et pleurais sans arret quand sa ne fessais pas son affaire. Mais tous c'est replacer quand il a eu son 2 ans. Peut etre aussi que sa maman le prend tous le temps quand il pleure et qu'il veut de son attention. As tu deja demander a cell qui a 4 ans d'essayer de le distraire sois en lui fessant des grimace ou en jouant a quelque chose avec lui. Autre que cela je peux te dire tien bon c pas facile mais c peut etre aussi just une passe et que tous va se replacer ;)
Nini1988
02/02/2009, 08:01
ah bin oups je suis trops slow lol ya eu des reponse avant que j'y met la mienne :P
Cynthia19
02/02/2009, 09:15
Mon fils de 4 ans lui fait changer les idées souvent et sa marche quelques fois....Mais l'autre de 4ans ne veut rien savoir du petit car il est tanné de l'entendre pleurer....Non il n'a pas de frères et soeurs.....Je vais lui laisser encore quelques semaines....
Cynthia19
02/02/2009, 14:12
Bon ce matin mon petit homme a pleuré pendant 2h30 mais après ça, une très grande amélioration!!! Je crois que je suis sur la bonne voie les filles!!!!
Bonjour!
J'aurais réellement besoin de conseil...
J'ai ouvert ma garderie lundi!! Enfin!! J'avais tellement hâte! Mes tits papoutent sont de vrai amour! Sauf un.... :no:
Je ne sais vraiment plus quoi faire avec celui-ci!! C'est un petit garçon de 2 ans hystérique. Il ne communique pratiquement pas, sauf pour dire 'sta moua!'. Car pour lui tout les jouets sont à lui... Mais le problème n'est pas la. Il n'arrête pas d'hurler!! Pour des oui ou des non! Il ne veut pas jouer? Il hurle! Je l'assie sur un chaise pour qu'il ce calme tranquillement... Il hurle!! J'ai beau lui parler, il ne veut rien entendre... J'ai beau lui proposer plein de jeux, il ne veut rien faire... sauf hurler! Avant le dodo de l'après-midi... Il hurle! C'est ainsi depuis lundi!! J'en est parler à sa mère, elle dis qu'il a commencer ca depuis 1 semaine supposement...
Quelqu'un aurais d'autres truc, quelque chose à me proposer??? C'est vraiment fatiguant d'entendre toujours hurler, les autres enfants ce bouche les oreilles car sa leur fait mal... :eek:
Svp quelqu'un!!! Merci beaucoup!
alagarderie.com
04/02/2009, 09:12
peut-être avec ça... http://www.mfa.gouv.qc.ca/services-en-ligne/a-nous-de-jouer/fiches/pique_crises.asp?comportement=tous
Merci beaucoup!
J'ai lu le texte et c'est pas bête dans le fond... C'est si simple... Mais ouff...
J'imagine les hurlements qui vont doubler d'intensité en l'ignorant... Jespère qu'il réussira à ce calmer rapidement!
Je retourne à mes papoutes :P
Merci encore!
PHANILIPRIX
04/02/2009, 09:20
Je ferais une activité avec les autres et quand l'activité serait fini je sortirais des autocollants et dirais ; ceux qui ont bien fait l'activité sans déranger et sans crier se méritent un autocaollant... tu peux le faire avec des friandises genres fruits sèchés car il est quand-même assez vieux pour comprendre le pricipe... et lui si il crie hé bien tu lui dit que son comportement ne convient pas quand il arrêtera de crier il pourra en avoir lui aussi. ESSAYE ÇA.... ça devrait donner des résultats rapidement. SINON HOP DANS LE PARC À L'ÉCART... 2 MINUTES
J'ai pas de recette miracle... je laisse ça aux expertes ici ;)
Mais en voici une..pour toi surtout !!!
Une bonne dose de patience,
Un sourire !
Un litre de courage,
Une tasse d'encouragements,
Une cuillère d'espérance,
et surtout.....
2 bouchons !!
Lâche pas !!! :glomp:
Dr Harvey Karp a écrit un livre très très intéressant : «Le plus heureux des tous petits» qui parle de ce problème. En gros, on doit verbaliser ce qu'il est incapable de communiquer en utilisant des mots d'enfants. Ex: Il hurle parce que l'activité est terminée: On le regarde et dit «Veut jouer encore!!!, veut jouer encore!!!» jusqu'à ce qu'on capte son attention. Il devrait se calmer puisqu'il comprendra qu'on a saisis ce qu'il voulait communiquer. Tu peux ensuite lui dire ce c'est terminé, qu'il pourra jouer plus tard. Les enfants de cet âge-là ont généralement pleins de choses à dire et vivent beaucoup de frustrations puisqu'ils n'ont pas la capacité de le faire en raison du langage immature. En exprimant pour lui ce qu'il est incapable de dire, il se sentira compris et sentira également qu'il compte pour toi.
Dr Karp dit également que toute personne en crise régresse dans sa capacité à comprendre (même les adultes!!!) donc si on se met à sermonner un enfant en crise en lui expliquant à quel point son comportement est inacceptable, il ne comprendra absolument rien et il criera probablement encore plus fort!! Il faut vraiment s'abaisser à son niveau (on se sent un peu bête au début, mais quand on constate que ça marche, c'est plus facile)
Bonjour!
J'aurais réellement besoin de conseil...
J'ai ouvert ma garderie lundi!! Enfin!! J'avais tellement hâte! Mes tits papoutent sont de vrai amour! Sauf un.... :no:
Je ne sais vraiment plus quoi faire avec celui-ci!! C'est un petit garçon de 2 ans hystérique. Il ne communique pratiquement pas, sauf pour dire 'sta moua!'. Car pour lui tout les jouets sont à lui... Mais le problème n'est pas la. Il n'arrête pas d'hurler!! Pour des oui ou des non! Il ne veut pas jouer? Il hurle! Je l'assie sur un chaise pour qu'il ce calme tranquillement... Il hurle!! J'ai beau lui parler, il ne veut rien entendre... J'ai beau lui proposer plein de jeux, il ne veut rien faire... sauf hurler! Avant le dodo de l'après-midi... Il hurle! C'est ainsi depuis lundi!! J'en est parler à sa mère, elle dis qu'il a commencer ca depuis 1 semaine supposement...
Quelqu'un aurais d'autres truc, quelque chose à me proposer??? C'est vraiment fatiguant d'entendre toujours hurler, les autres enfants ce bouche les oreilles car sa leur fait mal... :eek:
Svp quelqu'un!!! Merci beaucoup!
Alyjackocéangel
04/02/2009, 12:04
tu es nouvelle annMar...
bienvenue sur le forum
as-tu un milieu familial toi??
Merci les filles pour les conseils.
Sérieusement, ce n'est pas un problème de frustration au fait qu'il est du mal a s'exprimer. C'est autre chose, mais quoi vraiment? Ca pas de bon sens.... J'ai essayer l'option de l'ignorer, mais ce matin sa a durer pendant plus de 30 minute, de hurlement!! Pour finir par une petite sieste...
Peut importe ce que je veut lui expliquer ou autre, il ne fait qu'a sa tête et hurle. Si j'ai le malheure de lui dire non pour quelque chose, il repart à hurler! La seule façon que j'ai trouver pour l'instant pour réussir à le faire arreter de hurler, est de dormir! Si je le met en retrais sur un chaise 2 minute, il hurle. N'importe qu'elle option ne change rien! Sa fait pleurer les poupons et les plus vieux sa lamente que sa leur fait mal à la tête. Et honnêtement, la mère n'a pas plus de controle sur lui. C'est une sorte d'enfant roi!!! Comment je pourrais dire sa pour être polie... c'est une mère molle???
Par exemple, ce matin quand elle est venu le porter, elle est rester planter sur le pas de la porte 15 minute a rien faire. Le petit a peter une crise devant elle, et elle n'a pas réagis. Elle parlais seulement tout bas, tout doux, en lui disant au ralentis: la tu doit arreter de hurler, sinon tu va aller sur la chaise... et elle reste la comme ca, a rien faire en lui tenant la main... Vraiment aucune autoritée, rien du tout!!!
Je suis un peu dépasser par tout ça.... Que faire encore?
non, je suis ergothérapeute en congé de maternité... comme intervenante, c'est pas le même contact avec les enfants, mais on doit dealer avec les parents comme vous autres... le forum est très intéressant!!
tu es nouvelle annMar...
bienvenue sur le forum
as-tu un milieu familial toi??
curieuse
04/02/2009, 13:12
bonjour a toi!!!
voici une copie coller que j'avais écrie dans un autre forum j'espère que cela va t'aider au plaisir
Curieuse
UN enfant qui crie...
DÉFINITION: une enfant qui crie élève la voix, Vocifére et fait des bruits agacant, exaspérants, irritants...ect...
Quoi faire ?
renforcez les comportements adéquats.
Il importe que l’enfant connaisse les comportements que vous jugez acceptables et que vous appréciez. Au début, il faut complimenter souvent l’enfant lorsqu’il évite d’élever la voix. Au fur et à mesure qu’il perdra l’habitude de crier, on réduira progressivement la fréquence des compliments.
prévoyez une période où le bruit est permis.Établissez une distinction claire et nette entre les endroits où il est permis de faire du bruit et ceux où il faut être calme. Encouragez les enfants à « réserver » leurs bruits pour cette occasion.
Ne portez pas attention aux cris.
Évitez de réagir s’il arrive à l’enfant de crier. Il importe que tous les adultes évitent eux aussi de réagir. Toute réaction est en effet un renforcement du comportement de l’enfant. Lorsqu’il se rendra compte que ses cris ne lui attirent pas l’attention espérée, il réduira vite la fréquence de son comportement et il finira par y mettre un terme.
Que votre message soit aussi clair que possible : vous accordez votre attention à l’enfant lorsqu’il a un bon comportement. Vous la lui refusez lorsqu’il se met à crier.
Renseignements utiles il ne faut pas demander aux enfants de rester trop longtemps inactifs.
On évitera d’exiger une trop longue attention de l’enfant (pour écouter une histoire ou bien pour prendre part à des activités qu’il n’a pas librement choisies).
Il est fortement recommandé de faire alterner les périodes de calme et les périodes plus mouvementées, les activités dirigées et libres.
L’enfant a probablement découvert un jour que les adultes réagissent très vite aux cris et que leur réaction est d’autant plus forte que les cris sont stridents.
La réaction rapide aux cris stridents renforce le comportement de l’enfant et crée une sorte de cercle vicieux.
Lorsque l’adulte se voit contraint de réagir promptement, il ne fait que renforcer le comportement de l’enfant, ce qui a pour conséquence de le perpétuer.
Bonne journée
Curieuse
Alyjackocéangel
04/02/2009, 13:31
Sainte Curieuse!!!!ça fait toujours du bien de te lire
Cynthia19
04/02/2009, 13:33
Moi en l'ignorant et en le traitant comme les autres amis, après quelques semaine de patience je commence à voir la lumière! Il m'a fait un superbe journée hier, il revient demain!
mamangateau
07/05/2009, 18:38
Bonjour,
J'ai une petite cocotte de 13 mois qui est arrivée à ma garderie il y a 5 semaines. Elle a hurlé pendant 10 heures par jour pendant les 4 premières semaines. Maintenant, ça va. Elle est souriante, joue avec les autres et je peux presque sortir de son champ de vision sans qu'elle capote et se mette à crier. Cependant, pendant la sieste c'est l'enfer. Moi qui voulait la coucher sur un matelas, j'ai du aller acheter un parc pour qu'elle puisse aller dormir en haut dans une chambre car sinon elle crie tellement qu'elle réveille les autres. Dormir est un grand mot puisqu'elle crie sans arrêt pendant une heure et demie. Lorsque je vais la chercher, elle m'entend monter les marches, arrête de crier à ce moment et me tend les bras pour que je la prenne. En même pas 1 minute elle dormirait dans mes bras mais à ce moment, la sieste des autres enfants se termine et je dois m'occuper de tous les enfants. Je n'aime pas la faire crier mais si je ne le fais pas je n'ai pas une minute pour moi dans la journée. Elle dort avec sa maman, s'endort au sein et se réveille souvent pendant la nuit. Je ne peux pas changer les habitudes de la maman mais ici, j'aimerais bien qu'elle arrête de pleurer et dorme ou au moins se repose un peu. Je suis découragée de l'entendre crier et c'est pourquoi je ne la prend pas dans mes bras pendant la sieste. Je ne veux pas commencer à l'encourager à continuer à crier dès que je ne l'ai pas dans les bras mais est-ce que ça risque d'être encore long??? Je commence à avoir les oreilles fragiles!!!! Donnez-moi des trucs s-v-p? Merci d'avance,
Ah oui, le truc 5-10-15 ne fonctionne pas avec lui. j'ai essayé depuis 5 semaines et aucune amélioration!!!
alagarderie.com
07/05/2009, 18:59
essaie de trouver le magasin qui vend ces bras... :laugh:
http://i676.photobucket.com/albums/vv129/alagarderie/bras.jpg
alagarderie.com
07/05/2009, 19:05
et celui là c'est pour toi..
http://i676.photobucket.com/albums/vv129/alagarderie/bras2.jpg
Tu me fais bien rire à la garderie. Tu sors toujours quelques chose de je ne sais où !!! :laugh::laugh:
Bonjour,
J'ai une petite cocotte de 13 mois qui est arrivée à ma garderie il y a 5 semaines. Elle a hurlé pendant 10 heures par jour pendant les 4 premières semaines. Maintenant, ça va. Elle est souriante, joue avec les autres et je peux presque sortir de son champ de vision sans qu'elle capote et se mette à crier. Cependant, pendant la sieste c'est l'enfer. Moi qui voulait la coucher sur un matelas, j'ai du aller acheter un parc pour qu'elle puisse aller dormir en haut dans une chambre car sinon elle crie tellement qu'elle réveille les autres. Dormir est un grand mot puisqu'elle crie sans arrêt pendant une heure et demie. Lorsque je vais la chercher, elle m'entend monter les marches, arrête de crier à ce moment et me tend les bras pour que je la prenne. En même pas 1 minute elle dormirait dans mes bras mais à ce moment, la sieste des autres enfants se termine et je dois m'occuper de tous les enfants. Je n'aime pas la faire crier mais si je ne le fais pas je n'ai pas une minute pour moi dans la journée. Elle dort avec sa maman, s'endort au sein et se réveille souvent pendant la nuit. Je ne peux pas changer les habitudes de la maman mais ici, j'aimerais bien qu'elle arrête de pleurer et dorme ou au moins se repose un peu. Je suis découragée de l'entendre crier et c'est pourquoi je ne la prend pas dans mes bras pendant la sieste. Je ne veux pas commencer à l'encourager à continuer à crier dès que je ne l'ai pas dans les bras mais est-ce que ça risque d'être encore long??? Je commence à avoir les oreilles fragiles!!!! Donnez-moi des trucs s-v-p? Merci d'avance,
Ah oui, le truc 5-10-15 ne fonctionne pas avec lui. j'ai essayé depuis 5 semaines et aucune amélioration!!!
Pour répondre à ta question, je ne crois malheureusement pas que le problème va se règler. Tant que la mère continuera de l'endormir au sein et de dormir avec elle la nuit, elle continuera ses crise. Je fais la même chose avec mon fils de 11 mois bientôt :o Personne ne peut lui faire faire une sieste ! J'ai ma garderie alors je n'es pas de problème lorsque tous mes ti-coco son couché, je m'occupe de lui mais dans ton cas, je ne sais pas vraiment pas quoi te conseiller. Est-ce que tu en as parlé aux parents. Peut-être que la mère accepterais de commencer à changer ses habitudes durant la nuit...pour t'aider durant le jour. Je ne vois pas d'autre solution :no:
Roseladouce
07/05/2009, 19:56
ALAGARDERIE T'ES VRAIMENT BONNNNNNNNE TOI
Tout à fait d'accord avec Natou, je crois que tant que bébé fera dodo avec maman se sera difficile pour toi..... peut-être pourrais tu demander un vêtement ou une couverte qui à l'odeur de maman, ça pourrait réconforter bébé.
Alyjackocéangel
08/05/2009, 05:06
et celui là c'est pour toi..
http://i676.photobucket.com/albums/vv129/alagarderie/bras2.jpg
j'en veux un comme ça!!!:laugh:
PHANILIPRIX
08/05/2009, 06:56
Y MANQUE JUSTE UN TI BOUTTE DE 7 OU 8 POUCES POUR ÊTRE L'HOMME PARFAIT... MAIS IL A UNE LONGUEUR D'AVANCE.... Y CHIALE PAS :wave:
mamangateau
08/05/2009, 19:14
Bonjour les filles,
Devinez quoi, eh bien ma petite cocotte a dormi aujourd'hui, ce matin dands la poussette et cet après-midi sur son matelas. Wow, j'en reviens pas! Je crois que c'était mon cadeau de fête des mères substitut pour elle!!! Merci beaucoup à la garderie pour tes paires de bras... est-ce qu'elles font des massages en plus...
Wow je suis surprise que tu aies des résultats si rapidement! Félicitation pour ta ténacité:thumbup:
La plupart des cas expliqués ici semblent être liés à l'adaptation des enfants à leur nouveau milieu de garde... Il ne faut pas oublier que ca peut être très stressant pour un enfant de commencer dans une nouvelle garderie, surtout pour les poupons qui sont habitués d'être seuls à la maison avec maman!!!
Voici un article qui en parle :
"L'arrivée d'un bébé à la pouponnière implique une grande adaptation autant pour le parent que pour l'enfant. Le rôle de l'éducatrice est de faciliter cette adaptation le plus possible.
Elle peut utiliser différentes façons d'y arriver. Tout d'abord, elle se doit d'accueillir chaleureusement le poupon et le parent. Elle doit faire preuve d'une grande empathie ; la séparation mère ou père/ enfant n'est pas toujours chose facile. Proposer si cela est possible une intégration graduelle du bébé: il pourra venir une heure avec la présence de la mère pour la première journée, ensuite venir un peu plus longtemps les autres jours sans la présence de la mère, jusqu'à faire une journée entière.
Il est important de respecter le plus possible la routine actuelle du bébé. Pour ce faire, faites remplir aux parents un questionnaire afin de connaître sa routine et ses habitudes.
Pour finir, l'éducatrice doit faire preuve de beaucoup de patience. Il faut parfois attendre un mois, parfois plus pour que l'enfant s'adapte à sa nouvelle vie en garderie. Il est normal de voir apparaître une diminution du temps de sieste et de l'appétit, des pleurs et de l'agressivité."
Article pris sur le site www.lamagieduprescolaire.com (http://www.lamagieduprescolaire.com)
Alyjackocéangel
26/05/2009, 09:38
JE VAIS VIRER FOLLE TABAR &*%$%/&%(&*?(&?*&$%/$%
fille de 14 mois qui CAPOTE aussitôt que je ne suis pas à 3 pieds d'elle, elle braille pas elle HURLE à en réveiller mon chum qui dort au 2 ieme...
j'ai essayé les trucs que je connais, si vous en avez d'autres gogogogogog je suis preneuse....
esti..pas capable d'aller pisser,boire de l'eau tourner un coin de mur... aussitôt elle hurle à la mort....
quand les autres enfants s'en approche elle hurle à la mort...
Le seul temps qu'elle braille pas... c'est Si je suis en dedans de 3 pieds,
aussitôt qu'il y a plus de 3 pieds de distance c'est l'horreur
. les enfants crient après pour qu'elle arrête,ils se bouchent les oreilles.... on est juste pu capable de l'entendre...
,elle fait 1 sieste,pas de suce pas de doudou... si je monte les marches et qu'elle est en bas,elle capote...
on dirait qu'elle est entrain de virer folle hystérique... ça l'a juste pas d'allure.....
pourtant ça fait TRÈS longtemps qu'elle est ici.. et ça va faire 2 mois qu'elle agit de même!!! c'est rendu qu 'on fait un party quand elle est malade...elle a pu de voix ...
:furious:
j'ai oublié.... elle n'arrête pas tant que je ne m'approche pas d'elle...
elle pourrait facilement pleurer des heures...
Alyjackocéangel
26/05/2009, 09:48
je ne voulais pas le déplacer car c'est pas tout le monde qui lit les vieux sujets.....et ça l'a pas rapport avec Cynthia
alagarderie.com
26/05/2009, 09:51
JE VAIS VIRER FOLLE TABAR &*%$%/&%(&*?(&?*&$%/$%
fille de 14 mois qui CAPOTE aussitôt que je ne suis pas à 3 pieds d'elle, elle braille pas elle HURLE à en réveiller mon chum qui dort au 2 ieme...
j'ai essayé les trucs que je connais, si vous en avez d'autres gogogogogog je suis preneuse....
esti..pas capable d'aller pisser,boire de l'eau tourner un coin de mur... aussitôt elle hurle à la mort....
quand les autres enfants s'en approche elle hurle à la mort...
Le seul temps qu'elle braille pas... c'est Si je suis en dedans de 3 pieds,
aussitôt qu'il y a plus de 3 pieds de distance c'est l'horreur
. les enfants crient après pour qu'elle arrête,ils se bouchent les oreilles.... on est juste pu capable de l'entendre...
,elle fait 1 sieste,pas de suce pas de doudou... si je monte les marches et qu'elle est en bas,elle capote...
on dirait qu'elle est entrain de virer folle hystérique... ça l'a juste pas d'allure.....
pourtant ça fait TRÈS longtemps qu'elle est ici.. et ça va faire 2 mois qu'elle agit de même!!! c'est rendu qu 'on fait un party quand elle est malade...elle a pu de voix ...
:furious:
j'ai oublié.... elle n'arrête pas tant que je ne m'approche pas d'elle...
elle pourrait facilement pleurer des heures...
:laugh: je ne vois qu'une solution...
Une photo de toi collée au bout d'une mini-perche fixée à un chapeau.. elle se tourne la tête et tu est toujours là :laugh: http://i275.photobucket.com/albums/jj317/chuckgrmi/Cameraavatar130829-1.png
Alyjackocéangel
26/05/2009, 09:53
:laugh: je ne vois qu'une solution...
Une photo de toi collée au bout d'une mini-perche fixée à un chapeau.. elle se tourne la tête et tu est toujours là :laugh: http://i275.photobucket.com/albums/jj317/chuckgrmi/Cameraavatar130829-1.png
AH BEN JOUALVERT!!!! je l'ai pas essayer ça......:laugh:je crois que je vais essayer.... on va virer fou ici dedans!
mary2609
26/05/2009, 09:54
Est-ce que tu as essayer de l'ignorer complètement??? Je sais que cest pas facile mais javais une petite qui faisait la meme chose au debut et jai commencer a l'ignorer. Je la laissais par terre entrain de pleurer et j'allais faire mes choses.
Au bout d'un moment elle arretais se levait venais me rejoindre et recommencais a pleurer parce que je ne la prenais pas. je la rassoyais et continuait a faire mes choses. Elle pleurait jusqu'a etre fatiguée. Je la prenais et j'allais la coucher. Quand elle se reveillais sa recommencais la meme routine. Javoue que je me sentais vraiment chi.....e avec la petite mais au bout de quelques jours elle a arreter. Maintenant quand elle refait la meme je la laisse et sa dure que quelques secondes.
Ma mere faisait sa avec mes petits cousins quand elle les gardais et je la trouvais vraiment mechante. Mais maintenant je realise que si ont veut qu'ils lachent les caprices il faut desfois y aller de la facon severe.
De plus la cocotte ne semble pas malheureuse ici depuis quelle a arreter de pleurer. des quelle rentre elle a toujours un beau sourire et va jouer tout de suite en rentrant.
Alyjackocéangel
26/05/2009, 10:07
t'es ben fine mary 2609,mais oui j'ai fait ça...quand moi je l'ignore c'est les autres enfants qui flippent et qui gueulent après...
je la prend quand elle ne pleure pas SEULEMENT pour ne pas qu'elle associe le pleur à la récompense, même si elle est occupée (manger,boire,jouer) elle vient me voir en hurlant si je bouge...
elle est même venue pêter sa coche devant moi quand j'étais entrain de faire pipi!!!...
mary2609
26/05/2009, 10:46
HAHAHA!!!!!:laugh:
Je sais que ce nest pas drole mais jimagine la petite pitoune de 16 mois venir peter une coche dans la toilette :p
Est-ce que ton contrat fini bientot??
Tu pourrais peut-etre penser a ne pas renouveller le contrat ou bien en parler avec les parents. Tu dois penser a ta santé mentale en premier pour pouvoir offrir un service de qualité ;)
Désolé de ne pas pouvoir taider plus que sa....:o
Bonne chance
Alyjackocéangel
26/05/2009, 11:05
pas 16 mois!! 14 baswell....elle vient ici depuis qu'elle a 4 mois...
PHANILIPRIX
26/05/2009, 12:07
PI ALLY À DORS TU... :confused:
Alyjackocéangel
26/05/2009, 12:16
PI ALLY À DORS TU... :confused:
elle dort tous les jours!!! c'est juste quand elle est réveillée le problèm!!!!:laugh: :eek: