Voir la version complète : Maman enceinte..prioritaire ?
Sabriine
11/10/2011, 06:27
J'aimerait savoir comment vous fonctionner !!
Supposons que vous êtes complet ( ratio ) ..et que la maman d'un de vos petit tombe enceinte..
Est ce que son petit bébé qui sen vient va devenir ''prioritaire'' dans votre service de garde :confused:
Allez vous résiliez le contrat du dernier enfant inscrit :confused:
Comment vous fonctionnez :confused:
La réponse à ta question est oui et non...
Dans mon cas, jamais je n'aurais mis un autre enfant dehors pour faire de la place à un nouveau bébé, mais ce 2e enfant devenait prioritaire au moment où une place se libérait dans la garderie.
Ça m'est arrivé, à un moment donné, 3 mamans étaient enceintes et toutes voulaient une place pour leur 2e. Je leur ai donc expliqué ce que j'ai dit plus haut. De toute façon, si jamais ce problème se présentait chez toi, il y a de fortes chances pour qu'une famille quitte pour une garderie qui peut prendrre les 2, donc une place qui se libère pour l'autre...
Valérie G
11/10/2011, 07:00
J'aimerait savoir comment vous fonctionner !!
Supposons que vous êtes complet ( ratio ) ..et que la maman d'un de vos petit tombe enceinte..
Est ce que son petit bébé qui sen vient va devenir ''prioritaire'' dans votre service de garde :confused:
Allez vous résiliez le contrat du dernier enfant inscrit :confused:
Comment vous fonctionnez :confused:
Non, on ne met pas un enfant dehors pour cette raison :no:
Une maman enceinte, il lui reste quelques semaines ou mois avant d'accoucher + les mois de son congé parental, d'ici là plusieurs chose peuvent se passer, un enfant déménage, un est appeler par un CPE, un autre entre à l'école...
Son bébé sera le premier sur la liste d'attente.
Exact, on ne met personne dehors, mais dès qu'une place se libère, il devient prioritaire oui.
Thalye ;-)
Sabriine
11/10/2011, 09:43
Merci pour vos réponses les filles !!
Dans un autre post j'avait cru lire que dans certaine garderie le dernier entré peut être mis dehors pour un nouveau née.. Je trouvais sa ''spécial'' !!
Merci de me confirmer ce que je pensait ! ;)
oui ça peut arriver...j'ai un parent a qui s'est arrive mais c'est bien plate ceux qui fonctionnent de cette facon....