PDA

Voir la version complète : Votre menu pour l'halloween ??

evy02
12/10/2011, 12:38
vous allez servir quoi au diner pour l'halloween ??

j'ai la gout de faire changement cette année et je ne sais pas quoi faire.

j'avais l'idée de faire un diner a l'envers, genre le diner qui à l'air d'un dessert et le dessert d'un diner.

j,ai d'ailleurs trouvé une recette de gateau dont le glacage fait vraiment pensé a du spaghetti.

mais je n'ai pas encore trouvé d'idée pourle plat principal.

alors donnez moi des idées, vous faites quoi pour votre diner d'halloween

alexandrine
12/10/2011, 20:54
du pain de viande dans des moule a muffin avec du ketchup sur le dessus comme du cremage!! moi je vais mettre du collorant dans des nouilles et du jello dans des moule de citrouille!!

evy02
13/10/2011, 12:32
merci c'est une bonne idée je n'y avais pas pensé !!

Madagascar
13/10/2011, 13:19
Sur recettes québec il y a pleins d'idées de recettes.

Chez Clodie
13/10/2011, 13:25
J'ai vu hier, des spagetti, 3 -4 enfilé dans un morceau de saucisse hot dog. Ensuite, ça a probablement cuit comme cela et ça sort comme des cheveux ensuite je trouve. J'ai vu cela sur facebook et je trouvais cela drôle :laugh:

Je vais essayer de faire qque avec cela, et je sais pas comment j'appelerais cela. Je mettrais des saucisses de tofu probablement avec de la sauce à la viande. Je vais essayer de trouver la photo.

picotine13
17/10/2011, 14:54
Sur le site de Ricardo cuisine, il y a une recette de Courge farcie au poulet et au porc (repas dans une courge). Il s'agit de farcir la courge Butter cup et de la mettre au four pour environ 2 heures et voilà le repas est servi. C'est une super idée comme repas d'Halloween.