PDA

Voir la version complète : Une table d'enfant

Chez Clodie
14/10/2011, 06:41
C'est ben fâchant cela :( J'ai trouvé une petite table au ikéa et j'allais l'achete en fin de semaine et j'ai eu un flash hier soir, voir s'il est disponible à Ottawa. Ben comble de malheur, il n'est pas disponible à Ottawa et il ne se vend pas en ligne :furious:

http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/40147180/

Janique35
14/10/2011, 07:01
Regarde a quand l'ouverture du nouveau Ikéa... je pense que c'est pour cela qu'il y as des choses non disponible.... je pense aussi que c'est pas toujours a jours car je voulais une biblio et a 10h y'en avais 37 et a 11h y'en restais plus !!

Chez Clodie
14/10/2011, 08:09
Regarde a quand l'ouverture du nouveau Ikéa... je pense que c'est pour cela qu'il y as des choses non disponible.... je pense aussi que c'est pas toujours a jours car je voulais une biblio et a 10h y'en avais 37 et a 11h y'en restais plus !!

C'est que le flash que j'ai eu, c'Est que je n'ai pas vu cette table là en magasin depuis que j'y vais ;) Je ne me souviens pas de l'avoir vu dans le rayon des petits, car tout est démontré là sur le plancher.

Ça vient de cliquer car j'y avais jamais porter attention avant à cette table vu que j'en avait pas besoin ;)

Ils disent qu'elle n'est pas disponible à ce magasin.

Elfe
14/10/2011, 08:32
Tu connais pas quelqu'un d'une autre region qui pourrait de la commander?

Janique35
14/10/2011, 11:51
effectivement je vais souvent au Ikéa et j'ai jamais vue cette table là... elle semble super génial... peut-etre es-ce un nouvelle article !!!

Elfe
14/10/2011, 13:37
Ils disent qu'il en a 20 à Boucherville

Chez Clodie
14/10/2011, 16:50
Merci les filles, je vais réfléchir à tout cela alors ou essayer de trouver une autre petite table pas cher. Les mesures étaient parfaite pour la cuisine :(