Voir la version complète : Pliko3 PegPerego
J'aimerais savoir si vous êtes satisfaits de cette poussette.
Quand jétais petite jai eu cette marque, ma petite soeur aussi.
A mon tour, jai été vendue par sa légerté, le fait quelle soit compacte (elle prend tout de même la moitié de ma valise alors imaginez les autres modeles...) et les belles couleurs
Ca fait a peine 5mois que je l'utilise et je la déteste!
Dans un centre d,achat, les roues tournent mal ou pas,bloquent, elle grince...
Imaginez dehors l'hiver (pour le dehors je comprends, c'est correct)
Mais dans un centre d'achat!!! J'ai commencé à la trouver bizarre il y a déjà 3mois quand il n'y avait même pas de neige et là c'est de mal en pire.:(
Il y a aussi le petite panier pas accessible pour 2 cennes. Le harnais en 5points que jaime pas, le ptit truc pour le verre que jai limpression que mon enfant va détruire dès quil va etre un peu plus vieux... Des choses que tu réalise pas tant que tu l'utilise pas...
J'ai été chez clément, ils m'ont dit de laver les roues et de mettre du gigaloo... Il faut supposément faire des entretiens comme sur une auto??!!?:confused:
Je fais ca ou dans mon 41/2 au 2eme étage??? dans le bain???
Bref,
1) Si vous avez ce modèle êtes vous satisfait?
ou
2) Si vous adorez votre poussette, quel modèle avez vous?
Eternity
02/02/2009, 17:26
Moi c'est celle là que j'ai et je l'aime beaucoup !
C'est vrai que j'ai eu une roue qui grinçait (ça a commencé cette été) mais mon chum a mis du WD40 et ça ne l'a plus refait. À part ce petit entretien je n'ai rien eu à faire dessus. Mais je ne me suis jamais servis du harnais. Ma fille n'aimait pas être attaché petite, là je lui met seulement au niveau du ventre
Moi aussi je mets juste celui du ventre et jai passé les 2 bretelles dans les trous ou on clip la coquille sinon ca lui faisait un motton sous les fesses...
Marie-Eve29
02/02/2009, 18:01
Moi je l'aime vraiment!! Mais oui pour le panier du dessous c'est pas très pratique.
maman chérie
03/02/2009, 15:26
Moi, je l'utilise depuis 18 mois et je l'ADORE!! :D
Jamais eu de problèmes de roues qui grincent ou tournent mal. Pour l'entretien régulier, ils nous remettent une feuille avec les conseils d'entretien quand on l'achète (j'ai pris la mienne chez Clément aussi). On a mis du Jig-a-Loo 1 seule fois depuis l'achat, à titre préventif, et c'est tout! :yes:
Sincèrement, j'ai pas un mot à dire contre cette poussette!! :o Elle me servira pour bb2 aussi. Juste le fait qu'elle entre siiiiii facilement dans ma valise d'auto, pour moi, c'est de l'or en barre!! Pas besoin de se battre avec un méga modèle comme la majorité des autres sur le marché! ;)
Moi aussi je l'adore!!! Compact - légète - polyvalente!
C'est vrai aussi que le panier de rangement est vraiment pas bien accessible, mais très résistant aux lourdes charges.
Vrai que le harnais à 5 points n'est pas très pratique, et moi non plus je ne l'attache pas avec ça mais juste avec la ceinture ventrale.
De plus, dans la petite roches - slush - le fait de barrer les roues avant en positoin fixe aide énormément à avancer sans trop d'embuche dans ce genre de surface.
Et on peut installer un moustiquaire et un plastique pour la plus très pratique lors de balade genre cardio-poussette!
Bonne promenade!
Mimiamx
Maman.a.Nyckola
05/02/2009, 12:32
si tu n'aimes vraiment pas ta poussette le model "Samuel" de Graco est génial! J'ai une petite Accent et elle rentre très bien dans ma valise, c'est un model qui a bien ete penser pour maman|papa et bb. Le panier de rangement est accessible et se baisse si l'enfant fait dodo en position horisontale. il possede beaucoup de rangement (2 portes verres pour parents, un espace a lunettes, un petit "boitier" de rangement), pour l'enfant il a un porte gobelet et le plateau permet de mettre des collations. Il y a 3 positions pour l'enfant et le harnet est bien fait, tu peux mettre les breteles pour les tous petits ou juste a la ceinture.Pas de roues qui grincent, il est relativement léger.. les couleurs sont pour les deux sexes et douces. Personnellement je suis tomber en amour avec ce model, donc si tu n'es vraiment plus capable de ta poussette, elle est un bon choix.:D
fraisinette
05/02/2009, 12:41
J'aimerais savoir si vous êtes satisfaits de cette poussette.
Quand jétais petite jai eu cette marque, ma petite soeur aussi.
A mon tour, jai été vendue par sa légerté, le fait quelle soit compacte (elle prend tout de même la moitié de ma valise alors imaginez les autres modeles...) et les belles couleurs
Ca fait a peine 5mois que je l'utilise et je la déteste!
Dans un centre d,achat, les roues tournent mal ou pas,bloquent, elle grince...
Imaginez dehors l'hiver (pour le dehors je comprends, c'est correct)
Mais dans un centre d'achat!!! J'ai commencé à la trouver bizarre il y a déjà 3mois quand il n'y avait même pas de neige et là c'est de mal en pire.:(
Il y a aussi le petite panier pas accessible pour 2 cennes. Le harnais en 5points que jaime pas, le ptit truc pour le verre que jai limpression que mon enfant va détruire dès quil va etre un peu plus vieux... Des choses que tu réalise pas tant que tu l'utilise pas...
J'ai été chez clément, ils m'ont dit de laver les roues et de mettre du gigaloo... Il faut supposément faire des entretiens comme sur une auto??!!?:confused:
Je fais ca ou dans mon 41/2 au 2eme étage??? dans le bain???
Bref,
1) Si vous avez ce modèle êtes vous satisfait?
ou
2) Si vous adorez votre poussette, quel modèle avez vous?
Moi aussi j'ai eu cette poussette pour ma première et attention........JE L'AI DÉTESTÉE!!!!:furious:Mes amis avait d'autre modèle et je l'ai trouvait plus lègère que la mienne.Surtout le petit banc pour la voiture, il pèse une tonne.En plus il est super petit.A 6 mois ma fille avait de la difficulté a entrer dedans avec son habit de neige.J'ai été oubliger d'acheter le petit coulou.Le truc pour le verre va très mal aussi.En tout cas quand j'ai eu ma plus jeune, j'ai acheter un poussette double et plus de problème.J'oublais aussi le panier....tant quand ça il serait aussi ben de ne pas en mettre, on a de la misère a y déposer un sac.:no:
Eternity
05/02/2009, 12:52
Je comprend vos frustration, j'aime beaucoup ma poussette parce que je ne met pas beaucoup de chose dans le panier (à part nos manteau) mon sac à couche est en format sac à doc donc je l'accroche sur les poignée.
Quand j'ai magasiner la vendeuse de chez Rose et Bleu m'avait bien avertie que j'étais mieux d'acheter une coquille Graco, que les pegperego était faite petite avec un habit d'hiver. C'est donc ce que j'ai fait ;)
Moi aussi Eternity une conseillère de chez Clément àBoucherville m',avait suggéré la meme chose avec la coquille Graco.
et de toute manière la coquille et la poussette je l'utilisais seulement en de rare occassion. Car lorsque j'allais prendre des marches à partir de chez nous, je n'installais pas mon bébé dedans, il était directo dans le carosse!
jewlepou
11/02/2009, 09:59
moi aussi j'ai cette poussette et je l'Adore !!!! Il doit vraiment y avoir un probleme avec les roues de ta poussette, c'est pas normal qu'elle n'aille pas bien au niveau des roues, surtout dans une surface aussi lisse qu'un centre d'achat ... car au contraire moi je trouve qu'elle "tourne sur un 10 cennes" que ce soit dans un centre d'achat ou ailleurs !! Elle est moins large que les plupart des poussette donc elle passe partout ! comme l'a dit une personne avant moi, le fait de barrer les roues permet de mieux avancer dans les tites-roches ou la "gadou"..
Fais-la vérifier encore chez clément, retourne a la compagnie y doit y avoir un défaut... elle est garantie 1 an pour les probleme plus "mécanique"!
a+