PDA

Voir la version complète : Remplaçante pour Val-Bélair et les environs...

nanimo
16/10/2011, 09:11
Bonjour,

Je viens de fermer ma garderie (depuis fin août) et j'offre mes services comme remplaçante ou assistante.
Je suis une personne toujours de bonne humeur, agréable à vivre et responsable. Le respect de votre chez-vous est une priorité pour moi ainsi que la confidentialité. Naturellement j'adore les enfants et mon contact avec eux est facile. Parfois, j'aimerais apporter mon matériel pour faire du bricolage ou certaines activités si cela vous convient.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à communiquer avec moi par mp et je vous rappellerai.

J'ai ma voiture et je suis de Val-Bélair.
Au plaisir!

nanimo
21/10/2011, 10:10
Un p'tit up des fois... :p

mam'zelle veronique
21/10/2011, 11:39
Bonjour nanimo,
Mon nom est Véronique je m'apprete a faire le grand saut en ouvrant ma garderie chez moi, je suis en attente d'accréditation d'ici la fin du mois d'octobre. Ma seule inquietude c'est justement si je dois fermer pour aller a l'urgence avec ma petite, un enfant se blesse.. ca m'inquiete un peu. Je n'ai vraiment aucune idée par contre la facon de procéder habituellement mais votre offre m'intéresse beaucoup comme remplacante. Est-ce possible de me donner vos coordonnées svp. j'habite également à val-bélair dans le boisé de cabana.

Merci et au plaisir!
Mam'zelle Véronique
caiveronique@hotmail.com

PrincesseGabie
02/11/2011, 16:22
Bonjour!
Je suis également à val-bélair et je suis à la recherche d'une remplacente occasionnelle. Aussi, je regarde pour p-e passer à 9 enfants, j'aurais donc besoin d'Une assistante si tel est le cas. As-tu trouvé? Tu voudrais faire combien d'heures pour devenir assistante?!

Réécris-moi! Je serais bien intéressée!!

nanimo
02/11/2011, 17:54
Bonjour!
Je suis également à val-bélair et je suis à la recherche d'une remplacente occasionnelle. Aussi, je regarde pour p-e passer à 9 enfants, j'aurais donc besoin d'Une assistante si tel est le cas. As-tu trouvé? Tu voudrais faire combien d'heures pour devenir assistante?!

Réécris-moi! Je serais bien intéressée!!

Allo,

je viens de t'envoyer un mp! :cool:

aladine
02/11/2011, 20:23
Moi je suis de Charlesbourg !!! Est-ce trop loin pour toi???