PDA

Voir la version complète : Devenir garderie subventionnée...Quel condition?

maguy013
18/10/2011, 14:29
Bonjour à vous RSG merveilleuse!!! J'ai une garderie privé depuis plusieurs mois déjà et je serais interresser à être éventuellement accrédité par un CPE... Je sais que tout est presque parfait chez moi pour etre accepter...la seule question qui me reste sans réponse est la suivante... :

Puis-je avoir une garderie subventionner meme en n'ayant pas de cour extérieur pour mes jeunes?

Il y a un parc a proximité (environ 7 minutes de marches) et je suis entrain de me construire un poupon-bus en suivant les normes de sécurité pour pouvoir aller au parc plus souvent.

Est-ce que ça pourrais etre un projet possible pour moi que de posséder une garderie à 7,00$ ?

evy02
18/10/2011, 17:59
normalement il n'y a pas de problèeme si tu as un endroit extérieur prèes de chez toi ou les enfants peuvent aller.

7 minutes de marche c'est raisonnable

et en plus tu peux l'inclure dans ton programme éducatif comme un moyen de stimuler les enfants, ca leur apprend les règles de sécurité ...

maguy013
19/10/2011, 15:09
Merci beaucoup pour ta réponse! :)
J'ai eu tout de meme la réponse aussi de mon BC qui ma dit qu'il ny avait aucun probleme! Mais cest une idée génial que d'inclure le parc dans mon programme éducation je n'y avais meme pas penser!