PDA

Voir la version complète : Besoin d'un model

andreablanchette@hotmail.
18/10/2011, 15:13
Je voudrais savoir si il y a un model pour donner au parent pour l'augmentation des cout de la garderie ? Je suis présentement a 20$/jr et je voudrais l'augmenter a 22$ ( je ne suis pas accréditer ).... Et je voudrais savoir aussi si il y a un model pour ke les parents paie a tout les jours meme si leurs enfants ne viennent pas a la garderie si il veulent garder leur place. Car présentement c arranger que si l'enfant ne vient pas le parent ne paie pas cette journee alors il reserve 5 jours mais si il apporte l'enfant 3 jrs je suis juste payer 3 jours.. ...
alors je voudrais savoir si ya des model pour modifier sa !
merci

Nad29
18/10/2011, 15:33
Dans ces cas la, je fais un petit mot qui s'appelle avis important écrit en gros.
J'écris qu'à partir de telle date, dû à l'augmentation du coût de la vie, épicerie, etc, le tarif passera de 20 à 22$ et que de plus, s'il souhaite conserver leur place 5 jours semaine, il devrons payer 5 jours semaine que l'enfant soit présent ou non.
Et tu leur remet le tout en leur demandant une signature avec la date dans le bas de la feuille. Sache par contre, que tu peux augmenter tes tarifs, seulement lors du renouvellement des contrats.
Bonne chance!