S'identifier

Voir la version complète : J'ai perdu la voix

evy02
19/10/2011, 08:42
Pour vrai !!! J'ai une méga instinction de voix. je vais faire quoi aujourd'hui ??? Rassurer vous je vais super bien a part ca. Donc super capable de m'occuper de mes minis, mais pas capable de leur parler !!!

Vous avez des trucs ou remède miracle qui pourrais m'aider ;)

C4tou
19/10/2011, 08:47
Suppositoire... en général c'est très efficace :yes:!!!

Et un ptit thème sur les mimes pour aujourd'hui :laugh:

Entoucas, tu risques de mieux comprendre des minis qui se fachent car ils ne se font pas comprendre mais attention de ne pas faire une crise du bacon là :laugh::laugh::laugh: :p

twino2
19/10/2011, 09:54
Oh mon dieu pauvre toi!

J'aime bien ton commentaire C4tou haha, la crise du bacon!

Sinon, je suis sure que tu peux trouver une façon amusante de travaillé avec eux aujorud'hui, la journée des mimes est bien je trouve :)

evy02
19/10/2011, 11:09
;(;( Ils arrêtent pas de rire de moi à chaque fois que je parle :laugh:

Ils m'ont dit qu'ils allaient être gentil.
Donc jusqu'à date je n,ai pas encore eu a faire la crise du baccon :laugh::laugh:

twino2
19/10/2011, 12:05
Comme quoi ça peut-être du bon de ne plus avoir de la voix haha! ;)

Et les parents, ils ont pris ça comment? Il t'ont promis d'être gentil aussi? hihihihi

evy02
19/10/2011, 12:34
Les parents m'ont dit pauvre toi est-ce que ca va bien ???

Hé oui je suis en super forme mais je n'ai plus de voix !!
Le pire c'est que j'ai une réunion hyper important ce soir et je ne pourrais pas parler ;(

:laugh: :laugh:

Et je vais laisser faire le truc du suppositoire, je crois que j'aime mieux etre sans voix :laugh: :laugh:

cel6440
19/10/2011, 12:44
Les parents m'ont dit pauvre toi est-ce que ca va bien ???

Hé oui je suis en super forme mais je n'ai plus de voix !!
Le pire c'est que j'ai une réunion hyper important ce soir et je ne pourrais pas parler ;(

:laugh: :laugh:

Et je vais laisser faire le truc du suppositoire, je crois que j'aime mieux etre sans voix :laugh: :laugh:

tu fais comme les enfants tu fais ta tête de cochon??? ;)

alors on va te dire comme les enfants, les médicaments c'est pas fait pour être agréable c'est fait pour être efficace , alors file mettre ton suppositoire :) (j'irai pas jusqu'à te menacer de te le mettre moi même :laugh:)

mais sinon une bonne tasse lait chaud avec du miel c'est toujours bon pour la gorge :rolleyes:

bons mimes:laugh:

evy02
19/10/2011, 13:47
tu fais comme les enfants tu fais ta tête de cochon??? ;)

alors on va te dire comme les enfants, les médicaments c'est pas fait pour être agréable c'est fait pour être efficace , alors file mettre ton suppositoire :) (j'irai pas jusqu'à te menacer de te le mettre moi même :laugh:)

mais sinon une bonne tasse lait chaud avec du miel c'est toujours bon pour la gorge :rolleyes:

bons mimes:laugh:

:laugh::laugh::laugh::laugh:

Mélianne
20/10/2011, 12:17
Est-ce que ça va mieux aujourd'hui?

Quoi? Je t'entends pas... :p (désolée, je me trouvais bin drôle...)

evy02
20/10/2011, 12:31
Non ca va pas mieux.
j'ai encore moins de voix que hier ;(

Une chance qu'on est jeudi, lundi je devrais etre pas pire :laugh:

melenfolie
20/10/2011, 12:46
j'ai perdu la voix 3 jours la semaine passé et le remède c'est de pas parlé alors on a fait plus de jeux libres:D et moi aussi s'étais pire la 2ième journée et sa commencé a revenir la 3 ième et comme avant la 4 ième. lache pas:D

Petit singe d'amour
20/10/2011, 13:33
Utilise tes lumières pour les rassemblements. Tu peux te faire des pancartes simples avec des dessins. Pas d'activités planifiées ce serait mieux pour toi Bonne chance!!!

evy02
20/10/2011, 17:26
En plus on est pogné en dedans a cause de la température, ca m'aurait tellement fait du bien allé dehors.
En plus les enfants étaient surexcité.

Mais bon promis, je garde le silence jusqu'a demain :laugh: (je vais essayé au moins )