Voir la version complète : Trip bouffe de grossesse!
cathou321550
19/10/2011, 18:33
Hhihihi bon soir les filles la a soir je me gates sa fait 2 semaine que jai envies de manger une bonne grosse poutine... Jai laisser passer mOn souper en en m'assoyant devant la tv la temptation fut trop forte hihhi par chance que j'ai perdu 27lbs je culpabiliserais au boute!! Donc j'attend le livreur hihih partagez moi quel etait vos gout bisare enceinte! :)
cathou321550
19/10/2011, 18:53
Desoler pour le titre je ne voulais pas dire grosse mais bien grossese!
MamActive
19/10/2011, 20:24
Desoler pour le titre je ne voulais pas dire grosse mais bien grossese!
:laugh::laugh::laugh:
Moi, quand j'étais enceinte, je trippais BEN RAIDE sur les pâtes, SUTOUT les capellinis (spagh en version super mince).... Avec une cuillère de sauce à spagh et full full fromage dessus! Je trippais tellement sur ça, que des fois je me levais en pleine nuit pour m'en faire!!! :laugh::laugh:
1 semaine après avoir accouché, je m'en suis refais, et j'ai même pas finis mon plat... :laugh::rolleyes:
:laugh: Moi j'était tellement malade que je savais que peut importe ce que je mangait je le vomirais... je me laissait aller a mes petites envie bizzare ;)
a ma premiere grossesse c'était du ginger all mon dieu que j'en voulais toujours :eek: en plus j'aime pas vraiment ca lol
a ma deuxième c'était des popcorn mélanger avec des chips au ketchup :eek: j'aime pas vraiment les chips au ketchup :confused:
Les 3 premiers mois, quand j'avais TOUT LE TEMPS mal au coeur, la seule chose que je digérais bien c'était: des frites pis des pretzels!
Non mais, j'en ai tu mangé des frites pis des pretzels! :laugh::laugh::laugh:
*tinkerbell*
19/10/2011, 20:43
Moi c'est les olives...je mange genre 1 pot par semaine alors qu'avant j'en mangeais juste quand j'allais chez les gens, j'en achetais jamais...et c'est pas mal la seule chose que je digère alors que c'est sensé être plus difficile à digérer !
cathou321550
19/10/2011, 20:44
Hahhaaha moi le 6preniers mois on ete asser rock and roll tout se que j'avalais je le vomisais maintenant je reprend le temps perdu mettons.... Ce que jaime le plus manger cest des gateaux de fetes! La madame de la patiserie me demande meme plus si veux faire inscrire un nom dessus hihihi pis mon chum capote! :)
MamActive
19/10/2011, 20:46
Moi c'est les olives...je mange genre 1 pot par semaine alors qu'avant j'en mangeais juste quand j'allais chez les gens, j'en achetais jamais...et c'est pas mal la seule chose que je digère alors que c'est sensé être plus difficile à digérer !
Hey! J'ai une amie qui a eue le MÊME trip bouffe de grosse ( ;) ) que toi!!! :laugh:
J'trouve ça tellement mauvais, des olives! :eek::laugh:
Yeark! Pas capable moi non plus de manger des olives! :eek::laugh::laugh:
Ce que jaime le plus manger cest des gateaux de fetes!
hahahahaha!!! :laugh: C'est comme si c'était ta fête à toutes les semaines! :birthday_wish:
(pis en plus, je peut mettre le bonhomme smilies de gateau! Je me demandais quand l'occasion se présenterais! :D)
Maggyloo
20/10/2011, 03:57
A ma premiere, les premiers mois,nous habitions dans la civilisation et j'avais toujours envie de Burger King... Whopper + poutine.
Apres nous sommes demenages entre 2 champs de patates et le gros luxe etait les blizzards aux oreos... On fait avec ce qu'on a :p
Et pour cette grossesse-ci j'ai jamais envie de rien... Je pourrais manger de la soupe et des sandwich a chaque repas, ca ne fait aucune difference pour moi...
Manger a toujours ete une passion et un loisir (et une source de recomfort je l'avoue) alors c'est comme si je n'etait plus moi-meme dans un sens, il me manque ce que j'ai toujours prefere... Vraiment etrange.
A mon premier, tout ce qui était sucré. Mais surtout les toast beurre et cassonade. Je sais pas d'ou venait ce gout la et j'en ai plus jamais remanger. En plus cette grossesse là j'ai pris 65 lbs, je pesait 205 lbs quand j'ai accouché :eek: je pensais jamais me rendre là dans ma vie :laugh:
A ma fille mon seul désir était de ne pas reprendre autant de poids et je trippais ben raide sur la compote de pomme :laugh:
Moi à ma première grossesse, les 3 premiers mois j'avais extrêmement mal au coeur et la seule chose que je pouvais me mettre dans l'estomac pour commencer ma journée (vous allez trouver ça vraiment dégueu!!!) c'est un jos Louis avec une cannette de coke chaude. Fouille-moi pourquoi mais y'avait juste ça pour partir ma journée. Je me reprenais pour le côté santé le reste de la journée.
À ma fille je mangeais de la glace, un classique, mais moi c'était à journée longue.
À mon troisième, je n'ai pas eu de trippe bizarre ou je ne m'en souviens plus.
Moi aussi c'est la poutine , et on a une fromagerie Sumum avec un resto et il font une POUTINE PAS DE FRITE oui oui juste du fromage et de la sauce ,,, ca m'avais jamais tenter avant et la je l'ai essayer ! OUfff j'adore mais pas trop souvent :P
sinon jai pas d'envie en particulier , mais il y a 2 semaines j,avais envie d'un bon subway , on était a mtl voulant bien faire mon chum me dit en revenant davoir été porter les filles on va aller se manger un bon quizznos , il adore ca et moi aussi ..
ca pas plus passé mon envie :P donc le lendemain javais un rv chez le doc je me fesait remplacé ... et quel hasard le bureau est a coté du subway ici :P :P :P jsuis aller men chercher 2 un pour moi et un pour mon amie ( remplacante :P ) et LA jai `été satisfaite :P et sinon jai souvent des envies bizares , je fait souvent des melanges que jpensais jamais faire :P
La seule chose que je me rappelle avoir exagéré durant mes grossesses est la limonade. Je voulais juste boire ça durant ma 2e grossesse. À ma 3e grossesse, je me rappelle avoir mangé beaucoup de fraises, mais pour le reste, je n'ai pas eu de trip de bouffe bizarre. :laugh:
:P ca me fait penser mon premier 12 semaines je buvais que de l'eau avec des citrons coupés dedans , jai arreté ca a contre coeur faute d,avoir trop souvent et trop mal a l'estomac :P
marie1832
20/10/2011, 13:51
POUTINE, POUTINE ET POUTINE!!!!!!!!
Je suis a 25 et ca fais apeu pres juste 1 semaine que mon envie de poutine a passer un peu!!!! Je me donnais le droit d'en manger une une fois par 2 semaines et heureusement pour ma ligne (mon cerceau devrais-je dire hahahaha) mais la jai pas vraiment d'autre envie particuliere pour le moment, mais ca ne serait tarder hihihi
mmmm poutine ! ... vous etes dure sur ma ligne :P
Moi des Mr. Freeze et d'la slush et ce TOUT l'hiver le gars du dépanneur me regardait tellement bizarre !! En plein -40 je suis allez au dep. me chercher des Mr. Freeze et là y m'a dit là là c'est vraiment bizarre !! J'suis parti à rire et j'lui ai dit et oui .. trippe de femme enceinte !! HAHAHA XP
Moi aussi c'est la poutine , et on a une fromagerie Sumum avec un resto et il font une POUTINE PAS DE FRITE oui oui juste du fromage et de la sauce ,,, ca m'avais jamais tenter avant et la je l'ai essayer ! OUfff j'adore mais pas trop souvent :P
sinon jai pas d'envie en particulier , mais il y a 2 semaines j,avais envie d'un bon subway , on était a mtl voulant bien faire mon chum me dit en revenant davoir été porter les filles on va aller se manger un bon quizznos , il adore ca et moi aussi ..
ca pas plus passé mon envie :P donc le lendemain javais un rv chez le doc je me fesait remplacé ... et quel hasard le bureau est a coté du subway ici :P :P :P jsuis aller men chercher 2 un pour moi et un pour mon amie ( remplacante :P ) et LA jai `été satisfaite :P et sinon jai souvent des envies bizares , je fait souvent des melanges que jpensais jamais faire :P
CA SERAIT PAS LA FROMAGERIE LEMAIRE PAR HASARD !!!:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
Non fromagerie qualité sumum , bromont MMMMMMM
cathou321550
30/10/2011, 22:17
Hummmm moi se soir sa serais de la pizza garni extra olives...le pire cest que je deteste les olives!! Cest etrange les hormones!