PDA

Voir la version complète : Essayez-vous trop des fois?

mamanlou
21/10/2011, 14:06
je m'Explique
exemple un petit na pas faim . on pousse ou 4 fois apres stasser car yen a dautre a faire manger..
on en couche un 2 se mette a pleurer on y va 3 fois apres on les laisse tous brailler en memete msp?

JulyJoly
21/10/2011, 14:09
Désolé, c'est pas clair. Je ne comprends pas!

mamanlou
21/10/2011, 14:11
Dasn le sens de vous vous batter tu pour les pettits de dire apres 2 heur je les leves si personne ne dors ... les parentse ecoperont
?? ses pour moi jai besoin de ramasser la splus pour sa.. ou pour la bouffe dedire personne mange jamais bien la apres des tentatives .. lesoir il mangeron?

Josée24
21/10/2011, 14:15
Pour la nourriture je suis totalement contre le fait de forcer un enfant a manger ou de le punir pour qu'il mange ect donc oui si il ne veut pas manger il mangera avec les parents...

pour le dodo j'essaie TOUT TOUT TOUT lol avant d'abandonner, pour les plus vieux j'exige de la relaxation sur le matelas pendant environ 30 minutes quand ils ne veulent plus dormire et après ils peuvent choisire un jeux calme... Les petits eux comme j'ai dit je vais tout faire parce qu'ils ont besoin de leurs sommeil :)

Petit singe d'amour
21/10/2011, 14:33
Moi aussi pour les petits je m'acharne un peu. Je retourne 2-3 fois pas plus et après je les laisse dans leur parc. De toute façon la chambre des poupons est à part des grands alors le bruits ne dérange pas trop. Les grands ont de la musique dans le local.

sarahmarialopez
21/10/2011, 14:37
Moi aussi j'essaie tout pour qu'ils dorment. Même si ca me prend une heure. Pis après, je prend ma pause AVANT de faire ma vaisselle. Pis si les parents arrivent pis ma vaisselle est pas faite ben... heu... ca arrive sûrement chez eux aussi non?

Pour la nourriture, je les force pas à manger. Les 3 bébés que j'ai, je leur donne une bouchée chacun leur tour, et quand un refuse, je passe au suivant. Mais à chaque tour je l'offre à celui qui a dit non.

Sarah

mamanlou
21/10/2011, 19:42
MErci les filles:)
en faite ! moi non plus je suis totalement contre le fait de forcer un enfant a manger! nous on a le beau role! je compense pas par un dessert .. ses quelque biscuit au legume( ce nest pas un habitude) la journée suivant si ca recommence et bien il attend a la collation et un bon gros fruit pour bien le remplir!
pour les dodos!! et bien .. au debut mes grand etais dans la grande piece( mega salle de jeux ) et mes tout petit dans la pieces des dodos .. mais jai jumeller dans la pieces des petits mais j pense pas que sa sois une bonne idée!??
je me dis que quand les plus petit font pas dodo ou cris ..bien les grand eux au moinpeuvet se reposer dans la grande pieces... sauf que quand un bb se reveille! je ne peux pas l'amener dans la salle de jeux ?? les grand y dormnet?? Loll je ne sais pas si on me comprend!? ... spa trop evident;)

MamActive
21/10/2011, 21:49
Moi tout mon beau monde dort dans la même pièce. J'ai jamais eue de misère... Même que ces temps-ci, j'intègre un poupon de 9 mois, il pleure un petit peu mais TOUT LE MONDE s'endort, même dans le bruit :yes:. J'ai un moniteur, et si j'en entend un qui se réveille, je vais voir. Mon poupon de 9 mois ne fait qu'environ 30 minutes de sieste en pm (ouin.... ), donc je sort le chercher..... Et il est frais et dispo pour jouer dans ma méga salle de jeux pendant que les autres dorment...

mamanlou
22/10/2011, 09:27
Exactememtnce que je fais Mamanactive:) j'aime le principe .. Faut que je laisse le temps aussi la! ya 3 x 10 mois qui sont en intergration ici alors j vais leur laisser le temps de tous samadouer a ma garderie:)
xxx Merci

sarahmarialopez
22/10/2011, 12:54
ouf 30 minutes! Ca te donne pas grand temps de te reposer ca!

MamActive
22/10/2011, 20:04
ouf 30 minutes! Ca te donne pas grand temps de te reposer ca!

Non maudine, j'aime pas ça!! :( Mais bon... habituellement, je le laisse jouer par terre en jeux libre, et je m'assis proche... :rolleyes:

sarahmarialopez
22/10/2011, 20:11
Il peut pas toffer plus lnogtemps? Ajoute 5-10 minutes chaque 2-3 jours à sa sieste, même si réveillé. Avec le temps, il dormira peut-être plus longtemps

MamActive
22/10/2011, 21:13
Ouai... Ça fais seulement 2 semaines de 3 jours que je l'ai... Il s'endort très bien, mais après une demie-heure, il se réveille en super forme... Il jase les pattes dans les airs en attendant que je vienne le chercher... Jeudi, le dernier jour où je l'ai eu cette semaine, j'ai décidé de le faire coucher dans une autre pièce que les autres amis (en pensant qu'il y avait un bruit qui pouvait le réveiller...) Mais il s'est réveillé à la même heure... je l'ai laissé jaser 15 minutes avant d'aller le chercher! (Si je me pointe, pour lui dire dodo, alors là il se lève et se met à hurler...)

J'ai réussis ce même jeudi à le faire se rendormir... SUR MOI... je l'ai bercé, et il s'est rendormis... mais aussitôt que je me suis levée pour aller le recoucher, il s'est réveillé... Bref, j'ai passé 1h30 à le bercer pour qu'il continue de faire dodo (et j'avoue que je me suis assoupie d'un oeil....)

La maman m'a dit que c'était pas un gros dormeur, et qu'il avait le sommeil ultra léger... En tout cas, je continue son intégration, et je trouverais bien un truc qui marchera! :yes:

sarahmarialopez
23/10/2011, 04:40
Alors je te souhaie bonne chance!
hihihi

30 minutes je capoterais hahaha!!!

tigars
23/10/2011, 09:06
Mon fils aussi ne dort pas beaucoup en pm...( mais il fait des belle nuit de 12 heures!!!) donc il est dans son lit de 1h00 à 3h00 dodo ou pas...bien sur il est pas avec les autres sinon il va les réveillez!!! mais il pleure pas il sait que si il se réveille plus tôt je viens juste pas. Il joue tout seule. Cé comme sa depuis qu'il a 18 mois et j'ai tout essayer....dans mes bras il dort mais je veux pas lui donner cette mauvaise habitude...as-tu demander au parents ce que eux font??? si il le berce cé une habitude qu'il ne faut pas garder...il faudrait que vous appliquier les même méthodes toi et les parents...mais cé peut être juste qu'il lui faut un peu plus de temps pour s'adapter!!!

evy02
23/10/2011, 12:03
Ouai... Ça fais seulement 2 semaines de 3 jours que je l'ai... Il s'endort très bien, mais après une demie-heure, il se réveille en super forme... Il jase les pattes dans les airs en attendant que je vienne le chercher... Jeudi, le dernier jour où je l'ai eu cette semaine, j'ai décidé de le faire coucher dans une autre pièce que les autres amis (en pensant qu'il y avait un bruit qui pouvait le réveiller...) Mais il s'est réveillé à la même heure... je l'ai laissé jaser 15 minutes avant d'aller le chercher! (Si je me pointe, pour lui dire dodo, alors là il se lève et se met à hurler...)

J'ai réussis ce même jeudi à le faire se rendormir... SUR MOI... je l'ai bercé, et il s'est rendormis... mais aussitôt que je me suis levée pour aller le recoucher, il s'est réveillé... Bref, j'ai passé 1h30 à le bercer pour qu'il continue de faire dodo (et j'avoue que je me suis assoupie d'un oeil....)

La maman m'a dit que c'était pas un gros dormeur, et qu'il avait le sommeil ultra léger... En tout cas, je continue son intégration, et je trouverais bien un truc qui marchera! :yes:

J'ai le même modèle ici :) Si il reste dans son parc sans pleurer laisse le là.
Moi mon coco il vient depuis début aout et maintenant il dors 2 h en pm quand il n'avait jamais fait ca avant., après 30 minutes il se réveillait en super forme. Il va avoir 1 an en novembre.

Finalement je le couchai sur un petit matelas dans le salon juste a coté de moi. Quand je voyais qu'il se réveillait j'allais lui brasser les fesses un peu et il se rendormais. Qques fois il a pleurer 10-15 minutes puis c'est rendormi. Maintenant il ne se réveille plus dutout.

Alors je te dis que c'est possible et ce n,est pas la 1er fois que ca m'arrive

Elfe
24/10/2011, 11:07
Moi les plus vieux dorment dans la meme pieces.....j'ai deux 18 mois qui dorment dans une chambre, car avec d,autre c'est le party et un de 12 mois dans une autre chambre car il se reveille souvent en pleurant mais se rendort ou se reveille si il a fait caca et il reveille tous le monde alors je le mets à part.

sophie1001
24/10/2011, 11:18
même chose avec ma fille ( elle a 7 mois ) le matin elle dort 1 heure 30, et l'après-midi jai de misère à lui faire dormir 40 min alors ce matin je l'ai réveiller après 1h00 on verras se que sa donneras ce midi.

Mais le soir je la couche à 7h et elle dort jusqu'à 6 ou 7 heure le matin

Sur ce bonne semaine

Elfe
24/10/2011, 11:31
sophie1001 quels sont ses heures de coucher pour ses siestes?