Voir la version complète : Nounou de nuit
Bonjour! Une de mes connaissances pourra peut-être garder un bébé de nuit. Ce serait de 21h à 5h du matin, du jeudi au dimanche (4 nuits par semaine). Elle n'a jamais fait ça de nuit et elle se demandait combien charger. Avez-vous une idée des tarifs qui sont demandés pour une nounou de nuit?
si chez elle demander entre 35$ et45$
si chez la famille charger entre 8 $ et 10$ l heure
bon chance
mamaninf
21/10/2011, 20:44
Pas sure qu'elle va trouver preneur avec ces heures là...un bébé ça se couche plus tôt que ça et les parents ne voudront pas le réveiller à 5h00 pour le ramener. Même si c'est chez les gens, c'est rare les personnes avec ce genre d'heure de travail...
En effet, elle a une demande de parents pour de 21h à 5h du matin, car les deux parents travaillent de nuit...en fait un de soir et l'autre plus tard...Bref....ils voudraient qu'elle garde dans leur maison leur bébé....Donc, elle serait mieux de demander un tarif de l'heure? Et est-ce qu'elle peut donner des reçus aux parents pour le retour d'impôt?
le-canard-gaspar
22/10/2011, 08:58
Je demanderai 30$, chez moi et j'accepterai de prendre l'enfant préférablement au maximum a 7 hrs 30 le soir et que le parents viennent le récupérer au minimum a 6 hrs 30 le matin, la routine bcp plus facile a gérer et instaurer...