Voir la version complète : C'est tu moi ou ca fait dur ???
Éclairer moi un peu pcque je comprends pas trop des fois a quoi pense les parents.
J'ai un coco ce matin qui avait rdv à l'hopital, il devait etre a jeun, il va arriver tantot, va diner avec nous et papa reviens le chercher vers 12h30 pcqu'il a d'autres examens à l'hôpital et il le ramène vers 14h30 pcque c'est examen seront fini !!! C'est tu moi qui capotes ou je trouve que ca fait dur, messemble qu'il aurait pu prendre sa journée de congé. Pauvre coco il va etre fatigué, c'est bcp de stress, en plus ca lui coupe sa sieste de PM.
Non mais messemble que ca aurait été le mien j'aurais pris une journée off ou je l'aurais fait garder par mamie.
vous faites quoi dans ces cas là, vous refusez l,enfant ??
Jennyjane
25/10/2011, 10:48
A 14h30 j'aurais refusé car les amis dorment jusqu'a 15h chez nous...:(
Coccinel
25/10/2011, 12:16
moi j'aurais expliqué au parent que je trouve que cela a pas de bon sens, de trimbaler le petit plusieurs fois dans la journée. et qu'il ne peut pas arriver a 14h30, car les autres sont en sieste, car s'il veut revenir ce n'est pas avant 15h.
ici entre 12h30 et 15h, il n'y a pas de sortie ou entré dans le service de garde. pour le respect de la sieste des autres amis.
sarahmarialopez
25/10/2011, 13:22
Moi j'aurais dit no way. Si tu veux revenir le porter, c'est à 15 heures. Je travaille fort pour amuser les petits, ranger, nourrir tout le monde. À 12h30, je travaille fort pour qu'ils s'endorment tous en même temps afin de profiter MOI un peu de mon break.
mamanlou
25/10/2011, 13:31
non jaurai refuser certainement a cette heur la! ya ttout de meme des limites!
mélanie33
25/10/2011, 13:47
Ça fait dur mais je vais me faire avocate du Diable:yes: Lancez moi pas de tomates la, la:laugh:
J'ai déja eu un papa qui travaillait dans les assurances et petite cocotte avait 2 r-v dans la journée. P-ê pas aussi tough que ceux de ton poulet par contre. Il m'a amené poulette a 6h45 comme d'hab. est revenu a 10h pour r-v #1(docteur) et est revenu vers 12h00. J,avais prévenu papa que mon dîner est fini a cet heure donc il avait fait manger cocotte. Il est revenu vers 14h30 pour r-v #2(vaccin), j'ai levé sa puce 5 min. avant qu'il arrive, j'ai tout préparé pour qu'il arrive et parte aussitôt. Elle est revenue a 15h30 environ pour la collation et maman est revenue chercher cocotte a 16h15 comme d'hab!
Bon, au début, ça ne m'a pas enchanté comme horaire:no: et je trouvais ça plate pour la petite de se faire trimballer et déranger au dodo mais papa pouvait arranger ses r-v dans mon coin entre les r-v de sa fille!
Je crois que c'est du cas par cas....ton minou a jeun, devait avoir des pas pire examens et pas feeler fort! Mais sait-on si papa ne travaillait pas entre les r-v!?
Dans mon cas, j'ai accepté parce que j'ai quand même mise des limites (faire diner la puce et je te la monte prête pour pas réveiller les autres) mais dans ton cas...pas certaine, un enfant a jeun...on dirait que c'est ça qui me dérange le + qu'il avait a etre a jeun! Il devait être mort de fatigue, a bout d'énergie!Dans un cas comme le tien....j'aurais probablement dit ''Non!'':no:
finalement il n'est pas venu pour diner, je ne sais pa si il va arriver après le dodo, j,espère presque non, ca va lui faire toute une journée, pauvre coco.
je n'ai jamais refusé les enfants qui avait des rdv d'habitude, mais là je trouve que ca fait une grosse journée, en passant c'est un coco de 17 mois. Si il arrive après la sieste il n'aura pas dormi, son rdv est a 1h, ou presque pas, il va etre épuisé ave tout les autres qui cours et crie.
Mais bon je ne suis pas sa maman ce n'est pas moi qui décide
Je vais aussi faire mon avocate du diable :laugh: Ma mère a souvent fait des choses comme ca lorsqu'on était jeune, non pas pour aller relaxer a la maison mais parce qu'elle travaillait entre les rendez vous! elle sortait ilégalement de la job :laugh: Dans le temps si elle ne travaillait pas elle n'avait pas de salaire donc ce n'était pas toujours évident de prendre une journée :( Même maintenant qu'elle est dans l'union elle peut le faire mais elle na pas toujours les journées de maladie nécessaire ect...
donc a moin que papa ne travaillait pas moi je suis d'avis que c'est ok... Jamais je ne refuserai un enfant SI le parent travail, même si l'enfant arrive en pleine sieste( j'avoue par exemple que c'est un peu tannant).
si tu es privée..tu fais ce que tu veux...
si tu es accrédité...dans la loi ca dit 4 hres minimum continues..donc tu peux le refuser