PDA

Voir la version complète : Recherche emplois comme remplaçante occasionnelle ou temporaire

mellan
25/10/2011, 11:06
Bonjour,

Je m'appelle Mélanie et je suis à la recherche d'un emploi comme remplaçante temporaire ou occasionnelle dans une garderie en milieux familiale ou dans un cpe. Je suis mon cour comme technicienne en service de garde et je voudrais prendre de l'expérience pendant ma formation.

Si vous avez besoin d'une remplaçante vous pouvez me joindre par courriel melan.gagne@gmail.com

Merci

Coccinel
25/10/2011, 12:03
cela serait bien d'inscrire de quel coin tu es? et dans quel coin tu veux travailler

Madagascar
25/10/2011, 13:38
Mellan bien oui j'aurais aimé savoir tu es de quel coin ??

Nancydou
25/10/2011, 13:46
Si jamais tu es de la Rive-Sud je serais très intéressé

chada
25/10/2011, 17:29
Si jamais tu es de la Rive-Sud je serais très intéressé

Je suis à la recherche d'une remplaçente dés cette semaine, je suis enceinte de mon premier mois et j'ai besoinde ldaide. Présentement j'ai 4 enfants uncluant la mienne de 3 ans et un enfant à temps partiel. À partir du mois de décembre je serai intéressée à une remplacente pour temps plein de 9 h à 17h00. alors si mon offre vous intéresse, je réside à Brossard proche du Panama,

mon émail est lailadahani@hotmail.com

merci

chada
25/10/2011, 17:33
Bonjour,

Je m'appelle Mélanie et je suis à la recherche d'un emploi comme remplaçante temporaire ou occasionnelle dans une garderie en milieux familiale ou dans un cpe. Je suis mon cour comme technicienne en service de garde et je voudrais prendre de l'expérience pendant ma formation.

Si vous avez besoin d'une remplaçante vous pouvez me joindre par courriel melan.gagne@gmail.com

Merci

J'ai besoin de remplacente dés cette semaine.je suis formée et j'ai 12 ans d'exprience, je demeure à Brossard proche de Panama, si vous êtes intéressée,veuillez m'envoyer un émail à lailadahani@hotmail.com

PEPITO
31/10/2011, 15:13
Bonjour Melanie
Je voudrais savoir dans quel coin tu cherche ton travail.
merci de ta reponse
ara