PDA

Voir la version complète : Question sur les journées d'APSS

evy02
25/10/2011, 12:36
Coucou les filles accrédités, j,ai un blanc de mémoire :)

Il me reste 5 jours de vacances que je dois prendre fin novembre. Messemble quon doit écrire une lettre pour les parents et le BC, je me trompe ???

Est-ce qu'il faut faire signer les parents.

Je me rappelle plus dutout ce qu'il faut faire.

Éclairer moi SVP ;)

Hollywood
25/10/2011, 12:40
Me semble pas de signature ...
pcq, on pourrait mettre ses journées là si on tombe malade.

Elle
25/10/2011, 12:57
Pas besoin de signature des parents. Tu dois donner aux parents 2 semaines d'avis par écrit

Dans l'entente collective, il n'est indiqué nulpart d'envoyer un avis au BC. Par contre, tu peux envoyer le même avis que celui de tes parents au BC ou simplement les aviser par téléphone ou par courriel.

evy02
25/10/2011, 13:50
merci les filles :flower:

maman-éduc
25/10/2011, 14:11
J'avoue que je ne me souviens pas l'avoir lu dans l'entente... À mon ancien BC, ils nous demandaient de faire signer les parents et de l'envoyer au BC, pcq nos ententes de service étaient déjà conclues et que nous devions changer nos vacances dûe à l'entente collective.... Mais lors des nouveaux contrats avec les parents, je ne sais pas trop!
Personnellement, je voudrais faire signer les parents si ce n'Est pas déjà dans l'entente afin de ne pas avoir des parents chiâleux qui reviennent par après en disant qu'ils ne sont pas d'Accord ou quoique ce soit.... Mieux vaut se protéger! Mais c'est toi qui connaît tes parents! Il y en a des plus difficiles que d'autres!!!! :)

evy02
25/10/2011, 14:20
que j'en vois un chialler, je ferme pcque ma fille se fait opérer, donc ca m'étonnerait que qqun vienne se plaindre :laugh:

marika07
25/10/2011, 14:24
moi pour mes vacances de été même si elle était écrite dans mon contrat il as fallu que j'écrive une feuille et faire signer mes parents j'attends des nouvelles de mon bc pour savoir si je doit le faire encore pour les vacances de noël ???

Elle
25/10/2011, 15:37
Moi je ne fais pu signer les parents... L'été passé, je me sentais comme si de demandais la permission aux parents de prendre des vacances tel date.

Donc cette anneée, je l'inscris dans mon contrat et les parents signent les contrats. Que je vois mon BC me refaire faire une job déjà fait. C'est à eux de bien regarder nos entente de service.

Je vais juste faire plus de renouvellement... 3 ou 4 à la place de 2.

didiane
25/10/2011, 17:21
http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/publication/Documents/SG_instruction_11_milieu_familial.pdf

dans l'instruction no11 tu as un modele a utiliser