PDA

Voir la version complète : J'ai trouver un module sur kijiji. Quand pensez vous?

Rita
25/10/2011, 22:07
Je voudrais avoir avoir vos opinions svp.Ca me tente d'en acheter, mais mon mari dit que ca ressemble a un arnaque:o Voici l'annonce http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-jouets-et-jeux-Structure-de-jeux-Glissade-Double-W0QQAdIdZ325120107 Et le meme annonceur vend plusieurs jouets pas cher.

cathou321550
25/10/2011, 22:11
Ceat pas cher cest sur! Mai a la place de le faire livrer va le chercher directement! Plus securitaire!

margo
25/10/2011, 22:19
Tu nous en donneras des nouvelles......Je crois que c'est trop beau pour être vrai effectivement

Rita
25/10/2011, 22:22
ca c'est tres bizzard qu'ils livrent a notre domicile. Pour le prix qu'ils demandent :confused:D'habitude il y a des frais de livraison, et c'est meme quand les jouets coutent plus cher:confused:

MamActive
25/10/2011, 22:39
Étant donné que c'est bourré de fautes d’orthographe, j'aurais tendance à ne pas faire confiance... Demande l'adresse (tu pourra voir ça vient d'où "surplus d'inventaire"... Quand on dit ça, on est pas des particuliers) et j'avoue que j'aurais peur d'un genre d'arnaque "on vient vérifier tu habites où pour mieux venir te voler plus tard"...

sarahmarialopez
26/10/2011, 00:00
Pas confiance non plus!

À moins que tu aille le chercher. Et sans verser d'accompte avant

mamadou
26/10/2011, 00:03
Moi aussi, j'exigerais d'aller le chercher et je ne donnerais pas mon adresse! Et pas d'acompte!

Et si tu l'achètes, je voulais te dire que je le trouve très beau le module!

M'zelle Cracpout
26/10/2011, 07:21
pis il en vend du stock.....si vous faites autres article de cet annonceur, y en a pour les fous et les fins..... bizarre....mais oui , donne nous des nouvelles!!!

Ti-Mi
26/10/2011, 07:46
Drole. moi non plus je ne fais pas confiance. aucun nom pas de telelephone. Si ca avait été une entreprise comme c'est mentionné ils auraient mis leurs coordonnées.

Donc tu perds rien d'essayer en autant qu'il ne te demande aucun accompte et surtout va le chercher direct là comme ca tu pourras inspecter la qualité avant de payer

lola7
26/10/2011, 09:00
Demande de payer sur livraison.

Nickky08
26/10/2011, 09:09
Je suis d'accord avec toutes les filles... Paiement sur place sinon je ne ferai pas confiance! Ça ressemble beaucoup plus à première vue à du stock volé qu'en liquidation..... pas d'adresse, pas de nom...rien... C'est bizare effectivement!

sandra123
26/10/2011, 13:41
pis donne nous des nouvelles

Mamzelle Zen
26/10/2011, 13:45
J'ai moi aussi envoyé un courriel au "responsable" de cette annonce... J'ai bien hâte de voir sa réponse ;)

J'ai regardé les prix de ces articles qu'il annonce et c'est vrai que c'est pas cher. J'ai acheté chez Costco la semaine dernière le petit établi "Black & Decker", le même annoncé par ce vendeur et je l'ai payé le même prix qu'il le vend.

C'est bizarre tout de même...

Mamzelle Zen
26/10/2011, 17:18
Je viens de recevoir un retour de courriel.

La glissage double est disponible à leur bureau de Toronto. Ils font l'envoie par Poste Canada (on s'entend que ce module ne pèse pas une plume, alors les frais de livraison seront considérables. Et la livraison est à leur frais ????) Si je suis intéressée, ils peuvent prendre un arrangement avec moi pour me la faire livrer. On m'avise d'être sans inquiétude...

Alors pour moi, faire affaire avec eux, ce sera non...

sarahmarialopez
26/10/2011, 17:25
Alors j'ai moi aussi envoyé un courriel, et j'ai hâte d'avoir leur réponse car moi, je suis à Toronto. Mais je ne l'ai pas spécifié dans le courriel, je veux voir leur réponse avant!

Sarah

Mamzelle Zen
26/10/2011, 17:31
Alors j'ai moi aussi envoyé un courriel, et j'ai hâte d'avoir leur réponse car moi, je suis à Toronto. Mais je ne l'ai pas spécifié dans le courriel, je veux voir leur réponse avant!

Sarah

J'ai hâte de voir ce qu'il te répondront !! As-tu demander si tu pouvais aller chercher l'article que tu veux au lieu de faire livrer ??

sarahmarialopez
26/10/2011, 17:32
oui je l'ai dit!!!! Et j'ai regardé sur Kijiji Toronto et j'ai rien vue. S'il est à Toronto, pourquoi ils le vendent pas là! Weird!!!!!

:)

Juno
26/10/2011, 17:35
Haha c'est une cross! C'est clair. Sara tu vas leur couper le bec! YES!

mariek
26/10/2011, 18:08
et bien moi je dis de ne pas payer à l'avance et d'aller chercher! Tu ne pourras pas te faire prendre! Vérifie le tout avant de payer!

Rita
26/10/2011, 18:16
Je viens de recevoir un retour de courriel.

La glissage double est disponible à leur bureau de Toronto. Ils font l'envoie par Poste Canada (on s'entend que ce module ne pèse pas une plume, alors les frais de livraison seront considérables. Et la livraison est à leur frais ????) Si je suis intéressée, ils peuvent prendre un arrangement avec moi pour me la faire livrer. On m'avise d'être sans inquiétude...

Alors pour moi, faire affaire avec eux, ce sera non... J'ai recue le meme couriel :yes:Je parie que c'est une arnaque:mad:

SDG Méli-Mélo
26/10/2011, 18:23
Voici la réponse que j'ai recu, je leurs avait demandé comment ca fonctionnait pour le paiement...

Bonjour!

Voici la facon que je procede pour les ventes en ligne

Je vais avoir besoin de votre nom - addresse postale & Numero de telephone afin de vous preparer un contrat de vente

Pour le paiement cela est tres simple j'utilise Interac En Ligne ( la plupart des banques offre se service sauf Desjardins & National au Qc)

Cela est tres simple & securitaire a Faire ...

Un numero de suivis vous est egalement fournis dans les 24 a 48hrs suivant la reception du paiement

Et Interac vous fournis egalement un numero de confirmation,

Comme vous pouvez voir le Tout est organiser pour une transaction sans tracas !

Sinon vous pouvez venir chercher votre commande a mon bureau 100 King St W (Toronto)

Sur R-v seulement car je suis souvent sur la route

Je ne suis pas un magasin mais une agente de consignation !

Merci!

Debbie

steflucas
26/10/2011, 18:40
bein moi les filles si je connaissais quelqu'un a toronto je ferai le test de donner rendez vous!!!!!
si ca fouare je porterai plainte pour arnaque :mad:

Ti-Mi
26/10/2011, 20:05
Sarah, a toi de jouer hihihii

Juno
26/10/2011, 21:55
c'est quoi ça agente de consignation! Hum.

sarahmarialopez
26/10/2011, 23:25
C'est en plein dans le centre ville financier de Toronto

Si on fait une recherche google l'agent e consignation travaillerait dans les milieu maritimes

Et je redemende: pourquoi elle essaie pas de vendre ca sur kijiji toronto???? Elle trouverait preneur en moins de 2 sec. Pourquoi se donner tant de mal pour vendre ces 2 modules? RIDICULE!

J'ai pas encore reçu de email, mais je vous jure que je lui proposerai un rendez vous. C'est une arnaque c'est certain. 100 king st, franchement!

Ti-Mi
27/10/2011, 06:48
C'est en plein dans le centre ville financier de Toronto

Si on fait une recherche google l'agent e consignation travaillerait dans les milieu maritimes

Et je redemende: pourquoi elle essaie pas de vendre ca sur kijiji toronto???? Elle trouverait preneur en moins de 2 sec. Pourquoi se donner tant de mal pour vendre ces 2 modules? RIDICULE!

J'ai pas encore reçu de email, mais je vous jure que je lui proposerai un rendez vous. C'est une arnaque c'est certain. 100 king st, franchement!

Je suis convaincue que c'est une arnaque moi aussi... ca a pas d'allure. Moi aussi je trouve louche que l'annonce ne soit pas passée dans la ville ou elle est installée...

Une agence de consigne... c'est quoi... j'ai déja entendu parlé d'artisant qui mettaient leurs articles en consigne chez un commercant pour que celui-ci les vende et lui remette un % du montant apres la période de consignation... mais les commerçants sont connus. et n'ont pas a faire la promotion des articles de leur étalage de consignation... louche

moi ca me dit "ARTICLES VOLLÉS" en lettres rouges dans ma tete...

steflucas
27/10/2011, 12:47
ti mi a peut étre raison aussi l'arnaque est peut étre pas directement pour l'acheteur mais ce sont des articles surement volé
en tout cas j'aurai aimer étre de toronto pour aller faire un petit coups d'oeil lol

Mamzelle Zen
27/10/2011, 13:09
Voici la réponse que j'ai recu, je leurs avait demandé comment ca fonctionnait pour le paiement...

Bonjour!

Voici la facon que je procede pour les ventes en ligne

Je vais avoir besoin de votre nom - addresse postale & Numero de telephone afin de vous preparer un contrat de vente

Pour le paiement cela est tres simple j'utilise Interac En Ligne ( la plupart des banques offre se service sauf Desjardins & National au Qc)

Cela est tres simple & securitaire a Faire ...

Un numero de suivis vous est egalement fournis dans les 24 a 48hrs suivant la reception du paiement

Et Interac vous fournis egalement un numero de confirmation,

Comme vous pouvez voir le Tout est organiser pour une transaction sans tracas !

Sinon vous pouvez venir chercher votre commande a mon bureau 100 King St W (Toronto)

Sur R-v seulement car je suis souvent sur la route

Je ne suis pas un magasin mais une agente de consignation !

Merci!

Debbie

Mots pour mots, j'ai reçu la même réponse. Donc pour moi c'est bien clair que c'est pas net net cette affaire-là...

J'ai bien hâte de voir ce que Mamzelle Lopez nous racontera comme suivi de cette histoire :laugh:

sarahmarialopez
27/10/2011, 13:15
Je vous copie notre conversation

Bonjour,

Je serais très intéressé. Est-ce que le module est comme sur la photo? Ou êtes vous situé exactement à Montréal. J'aimerais beaucoup allé le voir et fort probablement l'acheter.

Merci de me donner plus d'informations

Sarah.

La Glissade Double est disponible dans mon bureaux de Toronto

Si vous n'etes pas dans la region, soyez sans inquietude

Je peux vous la poster sans frais supplementaires,

la livraison est faites par Postes Canada et prends au maximum 7 jours ouvrables

Si cela vous conviens revenez moi et on pourra prendre arrangements

Merci

Debbie

Je suis intéressée. Comment procéderions nous? Je suis aussi de la région de Toronto, quelle chance!!! J'aimerais bien aller voir le module.

Sarah.

Je fonctionne sur R-v seulement car je suis souvent sur la route

Mon bureau est situer au 100 King St W pour la cueillette de la Glissade

Merci

Debbie

Sarah.

Je ne peux pas vous garantir que sa sera toujours disponible en fin de semaine

Alors appeler moi pour cceduler un R-V

Je suis generalement disponible de 9h a 5h du lundi au vendredi

J'accepte l'argent seulement au bureau car je ne suis pas equipper pour des cartes de credit

je vous ferais un recu sans problemes!

Merci

Debbie
647-328-5330

sarahmarialopez
27/10/2011, 13:17
Mais j'ai trouvé le même module sur kijiji à 40$ usagé

Que pensez vous de tout ca

Je ne comprend toujours pas pourquoi elle affiche à montréal et pas ici c'est bizarre

-Nadia-
27/10/2011, 13:24
moi aussi je fais pas confiance

steflucas
27/10/2011, 13:52
bon sarah tu as pu qu'a aller au rdv lol et nous donner des news lol

Mamzelle Zen
27/10/2011, 14:03
Mais j'ai trouvé le même module sur kijiji à 40$ usagé

Que pensez vous de tout ca

Je ne comprend toujours pas pourquoi elle affiche à montréal et pas ici c'est bizarre

Bon, on s'entend presque toutes là-dessus: c'est du stock hot et ça ne semble pas très net comme buisness...

Elle annonce à Montréal car je suis certaine que Toronto c'est un peu du bluff. Ou bien elle ne veut pas se faire pincer à Toronto en affichant dans sa ville ou les alentours.

En résumé, vaut mieux ne pas faire affaire avec cette dame pour acheter du matériel (surtout si avec un peu de recherche, on peut trouver les mêmes pour moins cher et surtout en étant "légale") :yes

sarahmarialopez
27/10/2011, 14:29
Bizarrement, celle que j'ai trouvé hier sur kijiji toronto n'est plus là! lol!!! C'est vraiment très bizarre! Je me souviens très bien l'avoir vue et m'être dit que les photos se ressemblaient et que je vérifierais ca plus tard.

Là j'ai beau chercher, je le trouve plus!

Moi je ne fais tellement pas confiance à cette dame là franchement!

J'irai pas perdre mon temps là en fin de semaine certain!

Sarah

jujo
29/10/2011, 20:04
Je viens juste d'avoir une réponse pareille au email que tu as eu. Je trouvais ça louche et j'ai fais une recherche google... elle me disais que c'était chez elle et en googlant la map ben je me rends compte que c'est un édifice :confused: finalement je vais laissé faire :furious:

jujo
29/10/2011, 20:06
http://toronto.kijiji.ca/c-buy-and-sell-tickets-Free-tickets-for-Saturday-game-W0QQAdIdZ316660678

jujo
29/10/2011, 20:24
Elle me disais etre a toronto jamais ici a montreal et en faisant une recherche
Search:

IP Address:

174.94.84.162
City , Country:

Montreal , Canada CAN
Host Name:

bas1-montreal30-2925417634.dsl.bell.ca
Provider:

BACOM - Bell Canada

steflucas
29/10/2011, 21:05
Elle me disais etre a toronto jamais ici a montreal et en faisant une recherche
Search:

IP Address:

174.94.84.162
City , Country:

Montreal , Canada CAN
Host Name:

bas1-montreal30-2925417634.dsl.bell.ca
Provider:

BACOM - Bell Canada

ha ha ha
la technologie ne ment ps elle !!!!!

steflucas
29/10/2011, 21:06
http://toronto.kijiji.ca/c-buy-and-sell-tickets-Free-tickets-for-Saturday-game-W0QQAdIdZ316660678

je ne parle pas anglais peux tu traduire

sarahmarialopez
29/10/2011, 21:25

Pourquoi ce lien???

jujo
29/10/2011, 22:47
Billets gratuits pour le samedi jeu.

Regarder
|
Partager
|
Imprimer
|
Annonce Signaler

Date de l'affichage 23-Sep-11
Prix Gratuit
Adresse Scarborough, ON M1B 4Z8, Canada Voir la carte

Pas le meilleur des sièges mais ils sont libres de toute façon lol
appelez 6473285330 et laisser un message (la dame faire passer les messages est un peu dur d'oreille, alors parler haut), le nom et le numéro de téléphone suffira. Je vais vous rappeler aussitôt.
(Si vous laissez un message sympa, je vous appelle sans doute plus tôt;)

C'est la MÊME dame :D et quand on la contacte finalement elle demande de lui payer 50$ comme garantie que l'on va venir les récupérer et ensuite elle nous remboursera.

jujo
29/10/2011, 22:48
ha ha ha
la technologie ne ment ps elle !!!!!

:p exactement

sarahmarialopez
29/10/2011, 23:45
Billets gratuits pour le samedi jeu.

Regarder
|
Partager
|
Imprimer
|
Annonce Signaler

Date de l'affichage 23-Sep-11
Prix Gratuit
Adresse Scarborough, ON M1B 4Z8, Canada Voir la carte

Pas le meilleur des sièges mais ils sont libres de toute façon lol
appelez 6473285330 et laisser un message (la dame faire passer les messages est un peu dur d'oreille, alors parler haut), le nom et le numéro de téléphone suffira. Je vais vous rappeler aussitôt.
(Si vous laissez un message sympa, je vous appelle sans doute plus tôt;)

C'est la MÊME dame :D et quand on la contacte finalement elle demande de lui payer 50$ comme garantie que l'on va venir les récupérer et ensuite elle nous remboursera.

comment tu sais que c'est la même dame Juno?

sarahmarialopez
29/10/2011, 23:48
ben c'est le même téléphone!!

Mais alors elle vit à scarborough, travaille au centre ville, mais à un IP de montréal?

Comment est-ce possible?

steflucas
30/10/2011, 07:23
c'est à signaler selon moi

jujo
30/10/2011, 20:58
Son annonce a l'air bidon on dirait qu'elle veut des info personnelle des gens. Si vous lisez bien en anglais c'est louche. Elle est de montreal et non de Toronto. Elle fait croire que son bureau est au centre ville et demande qu'on la paye interact par internet. (on a aucune protection) :furious:

Rita
30/10/2011, 22:43
c'est a signaler:furious:ARNAQUE!

sarahmarialopez
14/11/2011, 23:19
Les filles je relance ce post car aujourd'hui, sur mon courriel de garderie, j'ai recu ce message (j'ai jugé bon que vous le sachiez au cas ou!):

Je viens tout juste de vous lire sur le réseau ma garderie! J'ai vu que vous vous posiez certaines questions par rapport à une certaine Debbie Ford agente de consignation! Bien je peux vous confirmer que malheureusement pour moi il s'agit bien d'une fraudeuse. Je suis de Montréal et après lui avoir parler à multiples reprises au téléphone j'ai décidé de lui acheté les cadeaux de noël pour mes filles...350$ parti en fumée que je ne reverrai jamais. Je suis bien heureuse pour vous, que vous ayez décidé de ne pas faire à faire avec cette femme sans scrupule.

Je ne sais pas de qui vient le message mais c'est une personne qui vient ici, car elle nous a lu ici.

Sarah

steflucas
15/11/2011, 17:33
Les filles je relance ce post car aujourd'hui, sur mon courriel de garderie, j'ai recu ce message (j'ai jugé bon que vous le sachiez au cas ou!):

Je viens tout juste de vous lire sur le réseau ma garderie! J'ai vu que vous vous posiez certaines questions par rapport à une certaine Debbie Ford agente de consignation! Bien je peux vous confirmer que malheureusement pour moi il s'agit bien d'une fraudeuse. Je suis de Montréal et après lui avoir parler à multiples reprises au téléphone j'ai décidé de lui acheté les cadeaux de noël pour mes filles...350$ parti en fumée que je ne reverrai jamais. Je suis bien heureuse pour vous, que vous ayez décidé de ne pas faire à faire avec cette femme sans scrupule.

Je ne sais pas de qui vient le message mais c'est une personne qui vient ici, car elle nous a lu ici.

Sarah

je trouve ca juste triste !!!!! ;(
une maman aura dépenser tout son argent pour des cadeaux qu'elle ne poura avoir !!!! merci le noel gaché !!! portez plainte svp portez plainte madame !!!!

Juno
15/11/2011, 17:57
C'est dégeu. Faut vraiment faire attention avec les sites de petites annonces. Il y a vraiment des voleurs partout. C'est effrayant!

MamActive
15/11/2011, 18:15
C'est dégeu. Faut vraiment faire attention avec les sites de petites annonces. Il y a vraiment des voleurs partout. C'est effrayant!

Faut aussi faire attention aux acheteurs!!!!

Il y a quelques jours, j'ai mis sur lespac un coffre-fort, véritable antiquité (1843). 2 jours après, j'ai eu une réponse d'un acheteur qui se dit intéressé, qu'il voudrait plus de photos ainsi que mon prix fixe. Je lui répond que j'attend des nouvelles de mon père (à qui appartient le coffre) pour pouvoir l'ouvrir et prendre plus de photos. Il me répond que le prix est correcte, qu'il a parlé à son gestionnaire et qu'il faudrait qu'il m'envoie un chèque visé, que ça me prends mon nom et mon adresse, et que quand j'aurais encaissé, il prendra les dispositions pour le transport du coffre... Ça me met la puce à l'oreille, je lui demande d'où il vient? Réponse : Port au prince. Heum. Non merci, m'a essayer de le vendre à quelqu'un qui peut venir le chercher lui-même!!!!!

Petits trésors
16/11/2011, 07:19
Faut aussi faire attention aux acheteurs!!!!

Il y a quelques jours, j'ai mis sur lespac un coffre-fort, véritable antiquité (1843). 2 jours après, j'ai eu une réponse d'un acheteur qui se dit intéressé, qu'il voudrait plus de photos ainsi que mon prix fixe. Je lui répond que j'attend des nouvelles de mon père (à qui appartient le coffre) pour pouvoir l'ouvrir et prendre plus de photos. Il me répond que le prix est correcte, qu'il a parlé à son gestionnaire et qu'il faudrait qu'il m'envoie un chèque visé, que ça me prends mon nom et mon adresse, et que quand j'aurais encaissé, il prendra les dispositions pour le transport du coffre... Ça me met la puce à l'oreille, je lui demande d'où il vient? Réponse : Port au prince. Heum. Non merci, m'a essayer de le vendre à quelqu'un qui peut venir le chercher lui-même!!!!!

C'est une fraude bien connu depuis plusieurs années ça. Mon chum s'est aussi fait achaler pour un bateau!

Juno
16/11/2011, 07:26
C'est quoi l'affaire? Ils utilisent de faux chèques visés?

MamActive
16/11/2011, 07:26
En effet! C,est pour ça que j'ai refusé de faire affaire avec lui. Il a pris la peine de me réécrire "merci de ne pas faire affaire avec moi".... :laugh::laugh::laugh:

J'avais entendu parlé de ce genre de fraude il y a quelques années, à la tv, par quelqu'un qui s'était fait pogné en vendant son char....

MamActive
16/11/2011, 07:27
C'est quoi l'affaire? Ils utilisent de faux chèques visés?

Non... Probablement que il faut que tu encaisse son argent, pis a partir de là, ben t'as des problèmes parce que y'a pas son bien mais ya payé fek ta full troubles... j'sais pas trop... mais j'imagine que c'est quelque chose comme ça...

sarahmarialopez
16/11/2011, 13:56
Moi je crois que c'est plutôt que son chèque est sans fonds (possible même si visés) et que le temps que ta caisse ou banque s'en rende compte, t'as déjà envoyé l'article vue que t'avais ton $
Enfin je crois que c'Est ca!

MamActive
16/11/2011, 14:29
Ah ben peut-être!
Je savais pas qu'un chèque visé pouvais être sans fond...
Aucune idée..

Mais j'ai pas été assez poire pour embarquer dans son arnaque :cool:

sarahmarialopez
16/11/2011, 14:31
Ah ben peut-être!
Je savais pas qu'un chèque visé pouvais être sans fond...
Aucune idée..

Mais j'ai pas été assez poire pour embarquer dans son arnaque :cool:

Ben non c'est certain écoutes t'es pas une poire pentoute toi!!!!!!

T'es tu entrain de dire que ceux qui embarques là dedans sont des poires là?

hahahaha:p:p:p

MamActive
16/11/2011, 14:33
Ben non c'est certain écoutes t'es pas une poire pentoute toi!!!!!!

T'es tu entrain de dire que ceux qui embarques là dedans sont des poires là?

hahahaha:p:p:p

Ou des bananes là :laugh::p

jujo
25/11/2011, 00:27
Plusieurs plaintes... meme sur kijiji et ici http://www.numberinvestigator.com/647328