PDA

Voir la version complète : Faire une journée spéciale mais...


mamanlou
26/10/2011, 13:08
est ce que sa va en valoir la peine! je crois quil sont trop petit
jai monfils qui a 3 ans et demi et un ami de 22 mois ... et deux poupons alors je fais un peu brico il aime moin sa( que faite vous comme brico avec des poupons dieu du ciel spa evident! hihi
et Ballons halloween et macarons en citrouille peinturer pour lhalloweeen et fantome avec les pieds un petit sac acrocher dernier mes porte de petit gaterie( manger avec les parents pour les bb) pour etre sur .. moijvais avoir des tite ailes dabeille et jai demander au parents damener une acesoir rigolotes pour le matin ..
Est ce asser.. ou trop.. un des deux bb est en integration et en tout sa fais ma 3 ieme semaine quasiement totu le monde ensemble ..donc ..? jy vais mollo?

Charlie Angel
26/10/2011, 17:15
Vas y mollo , comme tu dis les bébés n'ont pas besoin de ca.. ils ne sont pas rendus a ca au niveau de leur developpement. Pour l'Halloween les petites ailes c'est juste parfais et ton fils pourra se promener le soir pour vivre ca avec vous...

mamanlou
26/10/2011, 17:51
malheureusement je ne l'est pas ave cmoi a lhalloween ..il la vie avec son papa mais c'Est correct il en profitera au max ici dans le jour et la semaine suivante avec son papa:)
merci:)