Voir la version complète : Charlesbourg- Remplaçante/assistante
J'offre mes services pour des remplacements ou en tant qu'assistante.
J'ai mes cours RCR et empêchements judiciaires à jour, ainsi que beaucoup d’expérience.
Je suis disponible de 8h15 à 17h tous les jours.
N'hésitez pas à me contacter!!!
Cathy
cricri121
26/10/2011, 21:17
Le BC m'a téléphoné pour une rendez vous, Je suis a 6 enfant et si je suis accrédité je veux être a 9 et j'aurais besoin d'une remplacente 1 fois par semaine ou plus. Je suis de Charlesbourg. Si cela t'intéresse je te donnerais mon numéro de teléphone pour que l'on se comunique.
Merci Cricri:D
J'attends de tes nouvelles!!
Où te trouves tu??
je t'envoie mon tel en message perso.
cathy
cindy_tremblay
17/11/2011, 07:23
Bonjour,
Je recherche une remplacante pour tous le mois de décembre et même peut etre avant. Les heures sont de 8h30 am a 17h30-17h45. La raison est que je recommence a travailler a l'extérieur et ma belle-mère reprend la garderie le 3 janvier. donc j'ai besoin soit a partir du 28 novembre au 31 décembre ou du 5 décembre au 31 décembre car c'est a vérifier avec mon horaire de quand je vais commencer. Je suis situer a duberger et j'ai 6 amis adorable et très facile. j'attend de vos nouvelles le plus rapidement possible . vous pouvez communiquer avec moi au 581-981-7988 ou par email : garderie_aquaria@hotmail.com.. Merci
J'ai toujours de la place disponible pour des remplacements, alors n'hésitez pas à me contacter!!!
Je serais p-e intéressé par une journée / mois.
"Elle", tu peux me contacter en message privé en me donnant tes coordonnées pour que l'on se rencontre..
à bientôt
Bonjour à toutes,
J'ai des disponibilités pour les 20-21-22 DÉCEMBRE ainsi que pour les 27-28 et 29 DÉCEMBRE et les 3-4-5 JANVIER.
Profitez-en pour préparer vos fêtes et vous reposer après!!!
est-ce que tu viens sur la rive sud (genre st0-étienne de lauzon...) si oui, je suis intéressée par le 20-21-22 décembre... tu peux me contacter au garant_vickie@hotmail.com :) merci
Non désolée, ça me ferait vraiment trop loin...
Mais merci de votre intérêt.
Garderie Les Tiloupuces
15/01/2012, 13:52
Bonjour,
Je possède une garderie privée dans le secteur de Stoneham. Si vous êtes intéressée à faire du remplacement dans ce secteur, contacyez-moi par téléphone au 418-912-8370 ou par courriel lestiloupuces@gmail.com
Au plaisir,
Geneviève Tremblay
Directrice
annemarix
15/01/2012, 14:22
Bonjour Cathy,
J'ai une garderie privée à l'entrée de Sainte-Brigitte-de-Laval. Je suis à la recherche d'une remplaçante à temps partiel. Si vous êtes intéressée, contactez-moi par courriel annemarix@hotmail.com ou par tél. 418-606-8232.
Merci!
Anne-Marie Proulx
bonjour,
pour l'instant il ne me reste plus que les mardis après midi de disponible...
Ste brigitte de Laval me fait trop loin désolée!!
Bonjour Cathy,
On s'était écris mais j'ai tout effacé mes courriels. Je voulais savoir si finalement vous avez encore des disponibilités. Je serais encore intéressé malgré le temps.
bonjour Elle,
Je n'ai plus de journée complète à moins de désistement, il me reste certaines demi-journées à partir de 13h30 les lundis, mardis ou jeudis....
Au plaisir
darkrose26
07/02/2012, 08:33
bOnjour j'aurais besoin pour le 4 juin d'une remplacente tous les vendredi je vais être à charlesbourg sur le rue doucet
désolée mais mon vendredi est pris.
Bonjour Cathy,
je suis à la recherche d'une personne qui adore travailler avec les enfants et qui a à cœur leur bien-être ! L'horaire du service de garde est du lundi au jeudi de 8h15 à 17h15 à partir du mois d'août 2012. Possibilité de poursuivre le contrat avec moi comme assistante lors de mon retour au travail, après mon congé de maternité. J'ai 5 enfants le lundi, mardi et 6 enfants le mercredi, jeudi. J'offre le dîner et deux collations, le salaire et les conditions de travail seront à discuter. Le service de garde est situé au Lac-Beauport et se nomme L'éveil des sens. J'ai une enseignante qui vient 1 heure, 3 jours par semaine, pour offrir des ateliers d'anglais aux enfants, ils adorent ça!
Au plaisir de faire votre connaissance!
Katy Tremblay
Vous pouvez me joindre par courriel : sg.eveildessens@hotmail.com
bonjour Kate-4,
Je ne prends pas de travail à temps-plein, je suis désolée, je fais seulement les remplacements.
bonne recherche
LOULOURI123
01/04/2012, 06:29
Bonjour ! Nous recherchons activement Remplacente pour tous les lundis et vendredi à charlesbourg, près du lac Beauport . Voici mon numéro si cela t'intéresse 418-265-2553 à bientôt
cricri121
08/05/2012, 13:01
J'aurais besoin d'une remplacente pour ma garderie accrédité de 9 enfant, je suis situé a charlesbourg. Si vous êtes encore disponible j'aimerais que vous me donniez votre horaire et votre numero de tél.:D
Christiane
Tania bello
08/01/2013, 14:06
J'ai toujours de la place disponible pour des remplacements, alors n'hésitez pas à me contacter!!!
Bonjous je cherche emploi comme assistante ou pour faire des remplacement,tous mes documents sont à jour.Si vous besoin de personne encore vous pouvez me rejopindre au 819 7701312 et mon cell 8192104370, j'habite sur le boulevard taché.Merci beaucoup