PDA

Voir la version complète : Ouff sa m'épuise..

mamanlou
27/10/2011, 13:20
Mise en contexte bebe xne veux rien savoir des dodos le matin donc je toff jusquan pm sans probleme a 12:30 bebe x dort (jusqua 13h sparceque jai pas manger moi jai eu apeine ;e temps de ramasser.) je viens de metttre le parc dans une autre piece(lunique qui me reste bebe x hurle de temps a autre.. mais ses percent la ... incroyable bb a laire de se faire B... c'est aucunement mon cas..meme mes bras ne rassure pas ... :(
je me sens epuiser..pis jendure beaucoup a l'habitude je ladore fais vous desbris de contrat pour sa vous des fois .. jveux tellement pas en ariver la! mais ouff mon dieu .. a date sa na pas reveiller mes amis mais jveux pas que sa en viennes a les reveiller::S(
jveux laider a ce que bb xsois bien
si bb est en integration 3 jours semaine pour le prochain un mois fin novembre bbx va etre temps pleins alors selon vous combien de temps vous croyiez avant que bb sois bien t alaise?

mélanie33
27/10/2011, 14:53
Ya déja 2 posts la-dessus...va les lire;) Pour répondre a la question;''est-ce que vous brisez le contrat pour ça?'', moi, je ne trouve pas que ce soit une bonne raison de briser le contrat:no: va voir les trucs qui ont été donné:yes: Malheureusement, je sais pas comment te mettre les posts en lien! Quelqu'un pour aider???
Bonne chance et bébé X est encore en intégration....pour certain bébé ça peut prndre quelques mois avant que tout soit ''A one''! Patience et constance, assurance et rassurer seront des atouts dans l'apprentissage de ton mini a aimer la garderie! Bonne chance!

mamanlou
27/10/2011, 16:51
Voila;)
merci beaucoup!! non jamais je noserai briser un contrat pour sa!! j'aime moin sa car j'ai laire de la rendre mal tellement elle cris fort!!! mais je pense pas que sa sois moi! elle reste dans mes bras finalement alors:)

mélanie33
27/10/2011, 17:42
Tant mieux:) C,eat au moins signe queça s'en vient;) loll

mjosée33
27/10/2011, 20:15
Quand j'ai commencer j'avais un enfant qui fesais ca, il ne voulais pas dormir, j'ai fini par me tanner et je les mis dans une balancoire dans le coin de mon salon et l'enfant s'emdormais en 5 minutes, y'avais juste besoin de me voir. d'etre dans la meme piece que moi.