PDA

Voir la version complète : Cherche petit chien pour compléter la famille

mamasita
27/10/2011, 21:11
:laugh: Salut, je cherche un petit pitou pour completer ma p'tite famille :laugh: si vous connaissez quelqu'un qui cherche des nouveaux parents pour petit pitou faitez moi signe ;) je reste à Lanaudière mais je me déplace !

chient de petite taille, ex: bichon, shit-zu, caniche etc :yes:

Merci !!!!

MamActive
27/10/2011, 22:01
Va voir sur lespac, il y en a tellement!!!!! Moi j'ai trouvé le mien là (bichon maltais croisé lasahpso).

Je sais pas si tu as des jeunes enfants, mais attention, c'est d'la job en maudit élever 2 bébés en même temps!!! j'ai mon fils de 13 mois et mon chiot de 8 semaines... Le chiot, il est pas propre (normal!!), fek il fait pipi caca par terre si on le sort pas à temps. Bref, si mon fils de 13 mois voit une ptite flaque, il se met l'indexe dedans en criant pour me signifier qu'il y a quelque chose de pas normal (...).
Pis sinon, sortir un chiot, c'est pas toujours évident... avec un bébé! J'peux pas prendre mon fils, lui mettre son manteau, ses bottes pis sa tuque à toutes les heures pour sortir le chien! Pis j'peux pas non plus laisser mon fils tout seul à l'intérieur... Tu comprends!

Bon, j'te shoot les mauvais côtés, mais yen a des bons aussi là, fais toi en pas! :yes:

floralie
27/10/2011, 22:07
Va voir sur lespac, il y en a tellement!!!!! Moi j'ai trouvé le mien là (bichon maltais croisé lasahpso).

Je sais pas si tu as des jeunes enfants, mais attention, c'est d'la job en maudit élever 2 bébés en même temps!!! j'ai mon fils de 13 mois et mon chiot de 8 semaines... Le chiot, il est pas propre (normal!!), fek il fait pipi caca par terre si on le sort pas à temps. Bref, si mon fils de 13 mois voit une ptite flaque, il se met l'indexe dedans en criant pour me signifier qu'il y a quelque chose de pas normal (...).
Pis sinon, sortir un chiot, c'est pas toujours évident... avec un bébé! J'peux pas prendre mon fils, lui mettre son manteau, ses bottes pis sa tuque à toutes les heures pour sortir le chien! Pis j'peux pas non plus laisser mon fils tout seul à l'intérieur... Tu comprends!

Bon, j'te shoot les mauvais côtés, mais yen a des bons aussi là, fais toi en pas! :yes:

Si ton toutou est petit pourquoi tu ne l'habitue pas sur un "pipipad"? tu règlerais une partie de ton problème, il aurait sa toilette dans la maison

MamActive
27/10/2011, 22:38
Si ton toutou est petit pourquoi tu ne l'habitue pas sur un "pipipad"? tu règlerais une partie de ton problème, il aurait sa toilette dans la maison

Ça serait SUPER!... Si je n'avais pas mon "monsieur fouine".... Mon fils a 13 mois, marche, court, ouvre et ferme les portes, et surtout explore tout ce qu'il ne doit pas explorer... :mad:

Le chien que j'avais avant (voir un autre post que j'ai écris... Mon chien s'est fait blesser par un livreur et finalement euthanasie), je l'avais dompté propreté à 8 semaines, et à 10 semaines, il demandait la porte pour les pipis, pis sinon, il se rendait sur le pipi pad...

Mais là, avec mon gars, c'est une autre histoire!! :eek:

J'en ai acheté un paquet, mais finalement je laisse faire! Je n'ai AUCUNE place où le mettre pour ne pas que mon gars ait constamment les mains/pieds/visage dedans, ou encore le prendre et le brandir fièrement au travers la maison, ou encore le prendre et venir me porter sa "trouvaille".....

guizmo238
27/10/2011, 22:40
c'est dommage que tu sois loin, j'ai un petit poméranien blanc à qui je dois trouver une nouvelle famille, il a 1 an, propre mais il a un défaut, il est jappeux maudine et comme mon conjoint travaille de nuit ben c'est pas facile avec la garderie et les parents qui arrivent et qui repartent plusieurs fois par jour

Choux à la crème
27/10/2011, 23:07
c'est dommage que tu sois loin, j'ai un petit poméranien blanc à qui je dois trouver une nouvelle famille, il a 1 an, propre mais il a un défaut, il est jappeux maudine et comme mon conjoint travaille de nuit ben c'est pas facile avec la garderie et les parents qui arrivent et qui repartent plusieurs fois par jour

Je croyais que les poméraniens étaient difficiles?!?

evy02
28/10/2011, 08:10
http://www.lerepairedesasha.org/accueil.cfm

tu peux aller voir la si tu veux donner une 2e chance a un animal ;)

Ti-Mi
28/10/2011, 08:14
Tu peux vérifier aupres de la spa de ton secteur.. ou meme chez les vétérinaire... des fois des propriétaires laissent leur animal là et ne retournent pas les chercher...

Nous on a eu un Bouvier Bernois pure et en santé (gratos) qui avait été laissé chez le Véto pour le faire endormir... sous pretexte que les maitres se divorcaient et ne voulaient pas le garder... Le véto voulait pas euthanasier un animal en santé alors il a contacté des éleveurs de la région et de fils en aiguille ca m'Est venu aux oreilles... j'ai juste eu a payer le gaz pour aller le chercher et ses menus articles que j'aurais acheté de toute facon si je l'avais pris chez l'éleveur.

bon c'est parfois des animaux un peu plus vieux mais tu perds rien d'essayer. >

Sinon la SPA tu as des animaux qui demandent juste ca d'etre aboptés... et la plupart du temps... ils sont opérés et vermifugés convenablement...

Bonne recherche :)

evy02
28/10/2011, 09:36
Ti-mi c'est drole pcque moi aussi j,ai un bouvier bernois pure race et en santé qui m'a couté 80$ au refuge pour animaux de mon coin. Les gens l'avait laissé la car ils avaient un enfant autiste qui en avait une peur panique. Elle est tellement fine en plus, j'ai jamais eu un aussi bon chien.

J'ai pour mon dire que les animaux qui sont abandonné une fois se sentent redevable et c,est pour ca qu'ils sont si gentils avec ceux qui leur sauve la vie. Chez mes parents ont a tjrs eu des chiens de la SPA et ils étaient tous particulièrement gentil. Et en plus on se sent bien d'avoir fait un bon geste pour sauver un animal ;)

Ti-Mi
28/10/2011, 11:26
Ti-mi c'est drole pcque moi aussi j,ai un bouvier bernois pure race et en santé qui m'a couté 80$ au refuge pour animaux de mon coin. Les gens l'avait laissé la car ils avaient un enfant autiste qui en avait une peur panique. Elle est tellement fine en plus, j'ai jamais eu un aussi bon chien.

J'ai pour mon dire que les animaux qui sont abandonné une fois se sentent redevable et c,est pour ca qu'ils sont si gentils avec ceux qui leur sauve la vie. Chez mes parents ont a tjrs eu des chiens de la SPA et ils étaient tous particulièrement gentil. Et en plus on se sent bien d'avoir fait un bon geste pour sauver un animal ;)

quand je dis aux parents que j'ai un chien lors des appels pour des visites... je dis toujours "J'ai un chien qui ne sera pas en contact avec les enfants... c'est un bouvier bernois" Les parents me disent par fois "Ah un bouvier.. pas de trouble ca me derange pas qu'il soit en contact". J'aurais dis un Boxer ou un berger allement... ouf pas gros d'inscriptions hihi

Mon chien actuel est le plus familial de tous les chiens que j'Ai eu... un vrai tetteux de calins... mais il est bien trop gros pour etre en contact avec les petits... il me renverse quand il décide qu'il passe dans un endroit étroit et que je suis là... je pese le meme poids que lui... alors j'imagine la débarque d'un petit ami ayant le 1/5e de mon poids ouffff...

Ti-Mi
28/10/2011, 11:28

si ta femelle bouvier est pas opérée... on les fera renconter un jour hihihi

evy02
28/10/2011, 13:03
si ta femelle bouvier est pas opérée... on les fera renconter un jour hihihi

Non elle était déjà opéré quand on l'a eu.
Une chance a la grosseur qu'elle a je me verrais mal nettoyé quand elle serait en chaleur :laugh::laugh:

evy02
28/10/2011, 13:06
quand je dis aux parents que j'ai un chien lors des appels pour des visites... je dis toujours "J'ai un chien qui ne sera pas en contact avec les enfants... c'est un bouvier bernois" Les parents me disent par fois "Ah un bouvier.. pas de trouble ca me derange pas qu'il soit en contact". J'aurais dis un Boxer ou un berger allement... ouf pas gros d'inscriptions hihi

Mon chien actuel est le plus familial de tous les chiens que j'Ai eu... un vrai tetteux de calins... mais il est bien trop gros pour etre en contact avec les petits... il me renverse quand il décide qu'il passe dans un endroit étroit et que je suis là... je pese le meme poids que lui... alors j'imagine la débarque d'un petit ami ayant le 1/5e de mon poids ouffff...

Mon chien est en contact avec les enfants.
Ben je dirais plutot qu'elle envahie le divan du salon pendant qu'ils sont dans la salle de jeux :laugh:
Je lui restreint l'accès juste à l,arrivé et au départ des minis pcqu'elle est tellement pas habile, elle glisse sur le plancher quand elle veut aller voir qui arrive et je ne voudrais pas qu,elle fasse tomber qqun :no:

Mais sinon ya pas plus tapis que mon chien, et les amis vont rarement la voir, ils ont comme oublié qu'elle était là

Ti-Mi
28/10/2011, 18:42
Mon chien est en contact avec les enfants.
Ben je dirais plutot qu'elle envahie le divan du salon pendant qu'ils sont dans la salle de jeux :laugh:
Je lui restreint l'accès juste à l,arrivé et au départ des minis pcqu'elle est tellement pas habile, elle glisse sur le plancher quand elle veut aller voir qui arrive et je ne voudrais pas qu,elle fasse tomber qqun :no:

Mais sinon ya pas plus tapis que mon chien, et les amis vont rarement la voir, ils ont comme oublié qu'elle était là

Comme ce sont mes débuts avec la gardo... j'aime mieux pas risquer... le mien aussi est pas mal carpette... sauf quand il décide qu'on est trop serré dans le couloir... il tasse le moins pesant pour avancer

Madagascar
28/10/2011, 21:33
:laugh: Salut, je cherche un petit pitou pour completer ma p'tite famille :laugh: si vous connaissez quelqu'un qui cherche des nouveaux parents pour petit pitou faitez moi signe ;) je reste à Lanaudière mais je me déplace !

Merci !!!!

Ma chum de fille à eu une portée de petit chien. Ils seront bientôt prêt à être vendu d'ici 2-3 semaines. La race mini duberman mélangé avec chihuahua !

Madagascar
28/10/2011, 21:33
ILs pèseront max 10 lbs

Grenouille joyeuse
29/10/2011, 03:02

Merci !!!!

ééé, j'ai eu l'experience de bébé chiot et garderie et pour ma part, je suis bien contente qu'elel soit rendu plus vieille est propre !!!! ce qui est bien c'est quand tu a un chiot il apprends en meme temps que les enfants- j'ai adopter un chiot a la spca et c'etait du sport avec la gardo lol et apres j'ai adopter une plus vieille habituer au enfant et c'etait un charme !!! ( pas besoin de sortir aux heures!!!) maintenant mes 2''filles'' sont tres habituer, meme si elle ne viennent pas dans la gardo - elle sont habituer au sons, au arrivé dans la cour, etc... et elel sont propre donc je n,ai plus a penser a sortir le chien souvent ééé mais je les aimes tellement que meme si au debut c'etait compliquer avec le chiot, sa dure juste quelques semaine pour la propreté et apprends tout d esuite a pas japper- et pas machouiller les jouets hihihi, ( si pas dans la gardo c mieux pour sa!!!)moi le seul temps ou ils voyait les enfants defois c'est que je les sortais en promenade lors du la marche ... mais c'etait pas tout le temps.

c'est tellement plate a dire- mais danbs les petits chien les mini-doberman c'est mieux pas, a cause du ''mini-doberman''y a des assureur de garderie qui veulent pas assurer !!! sans blague ! les chiens de famille qui cause pas de probleme niveau assurance : les bouviers bernois, labrador, dans les ''Moyen chien environ 30-40 livre y a les berger shetland il sont tres affectueux et de bon chien de de famille- dans les petits chien y a les bichon- lasapso- etc... moi j'ai 2 gros chien et je sais a cause des assurances de garderie , les miens viennent de la spca- une melanger avec labrador- berger allemand et husky !!! et une melanger avec labrador et braque allemand... et ils m'Ont accepter pcq 1_ pas en contact avec les enfants et 2 ils sont melanger avec du labrador !!!! y avait un autre post ou les fille parlait de chien et d assurance - et une qui disait qu'elle avait pas pu etre assurer par une des compagnie a cause de son mini-doberman !!! et bien choisir pour pas avoir de probleme de parents inquiets !!!! :)

MamActive
29/10/2011, 09:03
J'ai plusieurs connaissances qui ont des "mini-doberman"... Sont tellement méchants! :( C'est peut-être pas tous les mini-doberman qui sont comme ça (comme il doit y avoir des labradors méchants), mais quand même, j'en connais au moins 5 qui sont pas approchables du tout. Y'a qu'avec leur maître qu'ils sont gentils....

C'est à faire une recherche aussi sur le caractère général des chiens de telle ou telle race....

le-canard-gaspar
29/10/2011, 12:16
J'ai mon annonce sur les pac! Teckel....

guizmo238
29/10/2011, 13:46
Je croyais que les poméraniens étaient difficiles?!?

Pas du tout, en tout cas les 2 que j'ai présentement ne le sont pas.

Ma femelle a 5 ans et adore se faire promener en poussette de poupée, pas agressive pour 2 sous et elle ne jappe pas.

Par contre j'ai adopté un petit mâle d'un an, lui aussi est super doux, gentil mais il jappe tellement que c'est agressant, je vais chercher le courrier dehors et il jappe, je dois lui trouver une nouvelle famille car mon conjoint travaille sur les chiffres et moi avec la garderie disons que le chien jappe pas mal trop

nanimo
30/10/2011, 16:47
Moi je viens d'acheter mon 2ième shith-tzu et j'achèterais la compagnie!!!!hihihi... Ce sont de petits chiens merveilleux! Intelligents et pas difficile du tout... J'ai une femelle de 3 mois et un mâle de 9 semaines qui est déjà propre (pipipad). Ils ne jappent pas (ou peu lorsqu'ils jouent) et sont tellement adorables. Même ma meilleure amie qui déteste les chiens adore les miens :laugh::laugh:

Je suis à me demander si je ne ferais pas faire une portée à ma femelle!!!! Entk, encore quelques temps pour y penser...

evy02
30/10/2011, 18:01
Moi je viens d'acheter mon 2ième shith-tzu et j'achèterais la compagnie!!!!hihihi... Ce sont de petits chiens merveilleux! Intelligents et pas difficile du tout... J'ai une femelle de 3 mois et un mâle de 9 semaines qui est déjà propre (pipipad). Ils ne jappent pas (ou peu lorsqu'ils jouent) et sont tellement adorables. Même ma meilleure amie qui déteste les chiens adore les miens :laugh::laugh:

Je suis à me demander si je ne ferais pas faire une portée à ma femelle!!!! Entk, encore quelques temps pour y penser...

j'aimerais tellement avoir un shi-tzu mais mon chum ne veut rien savoir des petits chien.

Pourtant ce serait tellement parfait pour mes enfants, ils pourraient le promener en laisse.
Pcque la on s'entend qu'avec mon gros bouvier bernois je suis pas sur qui promène qui :laugh:

mamasita
09/11/2011, 17:42
Yes! Petit chien trouvé, on passe de 6 à 7 à la maison !!!! Les enfants sont hyper-contentes .... :)

MamActive
09/11/2011, 17:47
Quelle race, finalement? tu l'as trouvé où, il a quel âge! :D

nanimo
09/11/2011, 18:12
Il vient de moi....;) C'est un petit shit-tzu de 3 mois qui est adorable! Je pleure bcp son départ!!!! Ma fille fait une réaction et doit prendre plus de pompe donc avant de trop m'attacher, je dois m'en départir... Pourtant, elle n'a pas fait de réaction avec mon 1er shit-tzu!

Je vais rendre une petite famille et surtout, des enfants heureux!!!! Je suis persuadée que mon ''biscuit'' sera bien avec eux!

shadaka
09/11/2011, 20:56
mon chien est aussi une shih-tzu.elle a 4 ans maintenant.et elle fais parti de la garderie quand les parents arrive avec les petits elle va toujours a leur rencontre comme si elle s'étais ennuyer et se tourne sur le dos en disant gratte moi gratte moi:laugh: mais ds la journée les enfants sont pas toujours apres alors elle se couche non loin de nous . Je suis vendu a cette race:yes:

mamasita
10/11/2011, 10:58
j'en pleure de joie ! Serieu !!!

Mon chum me demande....c tu pour les p'tis le chien ou pour toi ???

mamasita
10/11/2011, 12:44
Il vient de moi....;) C'est un petit shit-tzu de 3 mois qui est adorable! Je pleure bcp son départ!!!! Ma fille fait une réaction et doit prendre plus de pompe donc avant de trop m'attacher, je dois m'en départir... Pourtant, elle n'a pas fait de réaction avec mon 1er shit-tzu!

Je vais rendre une petite famille et surtout, des enfants heureux!!!! Je suis persuadée que mon ''biscuit'' sera bien avec eux!

Merci mil fois Nanimo...:thanks: on en prendra soin promis ... hier les petits sont allé magasiner avec papa et ils ont rapporté plein de petites choses pour Biscuit ! il sera gâté :yes:

maman de 2 amours
10/11/2011, 12:51

AH NE PAS FAIRE !!!! dsl de tavertir mais moi jai esseyer ca avec mon yorkshire terrier et ca na jamais focntionner tres grosse gaffe car apres et encore apres 5 ans, lorsquil a envi et quon ne peu aps le sortir ou on est a un endriot quil connait aps et bien c le tapis de lentré ou de la porte patio qui écope !!! les chines ne font pas la différence entre un piqué et un tapis donc c une tres mauvaise méthode, vous pouvez vérifier car meme dans lémission a canal D (celui du québec) ils ont dis de ne pas faire ca, moi je suis pris avec ca mais toi aps encore donc habitue ton chien a la bonne méthode tout suite comme ca tu nauras pas de probleme :)

nanimo
10/11/2011, 13:16
Merci mil fois Nanimo...:thanks: on en prendra soin promis ... hier les petits sont allé magasiner avec papa et ils ont rapporté plein de petites choses pour Biscuit ! il sera gâté :yes:

J'ai les larmes aux yeux, juste à te lire car moi je me dis que c'est mes derniers temps avec mon p'tit biscuit ;) Je lui parle de sa nouvelle famille et que nous allons faire un p'tit voyage samedi pour aller vous rencontrer ... Pas drôle hein ? :laugh:

Entk, j'ai bon espoir qu'il sera heureux chez-vous et cela vaut la peine de prendre le temps de trouver ''la bonne famille''!

Biscuit est un p'tit chien toujours heureux et prêt à jouer. Quand il est fatigué, il va se coucher dans son p'tit panier tranquille!!!

Vous allez l'adorer, je ne suis même pas inquiète!!!

nanimo
10/11/2011, 13:18
AH NE PAS FAIRE !!!! dsl de tavertir mais moi jai esseyer ca avec mon yorkshire terrier et ca na jamais focntionner tres grosse gaffe car apres et encore apres 5 ans, lorsquil a envi et quon ne peu aps le sortir ou on est a un endriot quil connait aps et bien c le tapis de lentré ou de la porte patio qui écope !!! les chines ne font pas la différence entre un piqué et un tapis donc c une tres mauvaise méthode, vous pouvez vérifier car meme dans lémission a canal D (celui du québec) ils ont dis de ne pas faire ca, moi je suis pris avec ca mais toi aps encore donc habitue ton chien a la bonne méthode tout suite comme ca tu nauras pas de probleme :)

Pour ma part, mes deux shit-tzu vont sur le pipi pad et lorsque nous allons dehors, ils font dehors! Vraiment pas de problème avec cela! Ils ont fait aussi sur mon tapis de salle de bain, mais juste avec un NON assez fort, ils ne se sont pas réessayés. Il faut leur parler et leur dire dès les débuts : pipi sur pipi pad et tu les mets sur le pipi pad. Même chose pour les cacas! Entk, je dois avoir des bons chiens car les miens sont propres!

M'zelle Cracpout
10/11/2011, 13:22
Je te conseille un Carlin...pas super beau, face de E.T. rote, pete mais tellement merveilleux comme chien de famille....je recommencerais n'importe quand!!!

M'zelle Cracpout
10/11/2011, 13:23
j'oubliais....RONFLE!!!!! lolllll

MamActive
10/11/2011, 13:32
Pour les pipipads : mon ancien chien (celui qui s'est fait tué cruellement par un livreur), a commencé à être propre au pipi pad (À 10 semaines, il demandait la porte pour faire ses besoins dehors). Il est mort en octobre, il avait 5 ans et quelques mois... Ben, ce chien là, il était capable de se retenir pendant presque 2 jours (ça m'est déjà arrivé de partir le samedi matin et de revenir le dimanche tard... :s ) sans faire de dégât nulle part. En plus, j'avais mis plein de pipipads pour être certaine de rien ramasser nulle part, mais tout était comme neuf, les pipipads et mes planchers... :laugh:...

maman de 2 amours
10/11/2011, 14:12
entk vous etes chnaceus que ca est marché car moi je nai pas eu de bonne expérience et jai entendu parler que cétais vraiment pas la chose a faire a moins de vouloir des probleme meme si on a un mini chien.... tu as lair davoir un bon chien nanimo pour que cela fonctionne seulement avec un non moi faut dire que jai uen tete de cochon comme chien et malgré cela jai assez ramasser de pipi sur mes tapis que je nai aps envi de recommencer et aussi dans les autres maison.....

nanimo
13/11/2011, 06:49
Ça y'est, mon biscuit est dans sa nouvelle famille! J'ai pleuré, mais pas longtemps car mon impression est tellement bonne de sa nouvelle famille que je suis heureuse d'avoir pris contact avec mamasita!!! C'est tellement agréable de mettre un visage sur un pseudo, surtout lorsque l'on se rend compte que ce sont de bonnes personnes et une famille magnifique!!!

Mamasita, merci bcp d'avoir pris le temps de faire ce chemin pour venir chercher biscuit... ET je te le répète, ton chum y'é pas mal beau!!!! :laugh: Et tu as de beaux enfants.... ;)Finalement avec biscuit, tu as une famille enviable!!! :yahoo:

Soyez heureux...

xx0xx

mamasita
13/11/2011, 19:26
Ça y'est, mon biscuit est dans sa nouvelle famille! J'ai pleuré, mais pas longtemps car mon impression est tellement bonne de sa nouvelle famille que je suis heureuse d'avoir pris contact avec mamasita!!! C'est tellement agréable de mettre un visage sur un pseudo, surtout lorsque l'on se rend compte que ce sont de bonnes personnes et une famille magnifique!!!

Mamasita, merci bcp d'avoir pris le temps de faire ce chemin pour venir chercher biscuit... ET je te le répète, ton chum y'é pas mal beau!!!! :laugh: Et tu as de beaux enfants.... ;)Finalement avec biscuit, tu as une famille enviable!!! :yahoo:

Soyez heureux...

xx0xx

:laugh: t'es drôle nanimo...:laugh: Je te promets que je t'envoi une photo de biscuit avec mon chum :laugh:

Il est tres gentil le petit biscuit :yes: il adore aller jouer dehors, tellement que le matin il s'assoit devant la porte pation pour qu'on l'ammene dehors ... a date toute se passe à merveille, il nous a fait des petits dégâts dans la maison mais bon, c'est encore un bébé ! ;) les enfants l'adorent et trouvent ça long lorsqu'il fait dodo :(