Voir la version complète : Quand est-ce le bon moment pour annoncer que l'on ferme ??
sunchine29
29/10/2011, 09:20
le titre dit tout moi dans mes contrat cest 8semaine que jelaisse au parents avant de fermé definitivement mais je veut savoir combien de temps avant jannonce et surtout comment :confused:
En théorie on n'a pas le droit de fermer en cour de contrat....
Par contre, si c'est pour une raison familiale ou médicale un parent devrait comprendre que ça peut vous arriver. Dans ce cas je dirais 4 à 6 semaines est très bien pour que le parent se trouve une autre garderie.
sunchine29
31/10/2011, 08:12
pinotte quand ten tu par en théorie !!! on na pas le droit de fermé en cour de contrat ???
Hollywood
31/10/2011, 08:51
Les parents peuvent te poursuivre en cour si tu fermes avant la fin de ton contrat.
Moi j'ai fait tout recemment un burn-out et j'ai dû fermer à la dernière minute... Ça m'a frappé comme un tsunami... je me mettais a pleurer pour rien devant les enfants :eek: 2 jours comme cela et j'ai aviser les parents que je devais fermer pour des raisons de santé leur expliquant que j'étais en burn-out et que je ne désirais pas que leurs enfants passent leurs journées avec quelqu'un (moi ...) qui ne peux contrôler leurs tristesses ....
Ils ont tous bien compris et ont trouvé solution pour la garde de leurs enfants.... ;( Ça m'a fait beaucoup de peine mais des fois la vie nous surprend nous même! J'aurais pû fermer pour maladie ou me prendre des vacances "surprises" mais je ne voulais pas jouer au yoyo avec les enfants et les parents...
Tes contrats se terminent quand Sunshine??
sunchine29
01/11/2011, 07:28
est-ce que cette information vien de source sur y a til eu deja des cas de poursuite pour ca?? voyonc !! reponse a thalye dans 12mois ma question premiere etait de savoir si dans mes contrat la close de fermeture est valide merci
appelle l'office de protection du consommateur...
Hollywood
01/11/2011, 09:48
Oui, y'a déjà des parents qui ont poursuivi une RSG pcq elle ne respectait pas son contrat.