Voir la version complète : L`heure
bonjour
est ce qu`on doit reculer l`heure aujourd`hui ,ou c est juste moi qui trempé et entendu mal:D
la semaine prochaine...:)
c est vrai moi je l ai entendu hier au radio et il est reculer sur mon pc toute seule;)
En europe c'est en fin de semaine mais nous c'est en fin de semaine prochaine! Ici il fait noir à 17h le soir jusqu'à 7h30 le matin... vous? En reculant l'heure... j'ai comme pas hâte qu'il fasse noir à 16h moi là!
Hé, une chance que vous m'avez fait penser à ça! Ça veut dire qu'il va faire noire de bonne heure à partir de la semaine prochaine....beark.... ;(
sarahmarialopez
30/10/2011, 11:14
ouach ouach ouach!
Ca va être plate en crime bine!
MOi c'est le bout ou il faut se lever a a 2 heures de la nuit pour le faire qui me dérange :rolleyes: :laugh::laugh::laugh::laugh:
sarahmarialopez
30/10/2011, 11:23
ben là May66 t'es pas obligé!
Fais le avant de te coucher!
Elle est bonne celle là!
hahahahaha :)
ben là May66 t'es pas obligé!
Fais le avant de te coucher!
Elle est bonne celle là!
hahahahaha :)
hein... on peut faire ca !!!!!:):):)
sarahmarialopez
30/10/2011, 14:35
hein... on peut faire ca !!!!!:):):)
Ben qu'est-ce que ca va changer si tu recule l'heure à 10h00 avant de dormir? :laugh:
C'est vramient sérieux que tu te lève à 2 am pour changer l'heure?
Please dites moi que c'est faux????? Je vais rire de vous autres si vous faites ca les filles.
Qui d'autres à part May66??????????? Allez soyez courageuse osez l'avouer que je ris de vous autres (gentiment là)!!!!:laugh::laugh::laugh:
Ben qu'est-ce que ca va changer si tu recule l'heure à 10h00 avant de dormir? :laugh:
C'est vramient sérieux que tu te lève à 2 am pour changer l'heure?
Please dites moi que c'est faux????? Je vais rire de vous autres si vous faites ca les filles.
Qui d'autres à part May66??????????? Allez soyez courageuse osez l'avouer que je ris de vous autres (gentiment là)!!!!:laugh::laugh::laugh:
J'te laisse deviner...:laugh::laugh::laugh:
Sarah: Je pense que may66 te fait marcher....ou plutôt courir! :laugh: :laugh: :laugh:
Sarah: Je pense que may66 te fait marcher....ou plutôt courir! :laugh: :laugh: :laugh: tout un marathon ....:p
may66: Je viens d'avoir une illumination par rapport à ton âge....tsé, la conversation d'hier sur je sait plus quel post...voilà....TU ES NÉ EN MAI 1966!!!
Pis, j'ai tu raison???? :laugh: :laugh: :D
may66: Je viens d'avoir une illumination par rapport à ton âge....tsé, la conversation d'hier sur je sait plus quel post...voilà....TU ES NÉ EN MAI 1966!!!
Pis, j'ai tu raison???? :laugh: :laugh: :D
http://betaforum.kinssha.org/generateurSmileys/smiley146663.gif
sarahmarialopez
30/10/2011, 20:00
J'ajouterais même le 10 mai
sarahmarialopez
30/10/2011, 20:01
J'ai en effet courru en masse. Tu m'avais dit être intelligente! Mais là.....
ouf soulagé que ce soit pas vrai!
J'ai en effet courru en masse. Tu m'avais dit être intelligente! Mais là.....
ouf soulagé que ce soit pas vrai!
Ben là sarahmarialopez :laugh::laugh::laugh: elle est pas pire!!!! :laugh::laugh: Baaahhhh si on ne vaut pas une risée, on ne vaut pas grand chose!!!! :p