S'identifier

Voir la version complète : Petite question pour les parents

cici155
30/10/2011, 12:03
combien de repas préférez-vous qu'une garderie offre?

steflucas
30/10/2011, 12:16
par apport a ta question je préférerai le déjeuner car c'est moins point faible de maman (et je suis sur que je suis pas la seul a avoir du mal le matin de faire des oeufs lol) et si ma garderie pouvait me libérer de ca je l'apprécirai beaucoups, pour le soupe rle probléme c'est qu'on mange pas tous à la meme heure.
par contre moi je te dirai que je commence a étre pour enlever la colation du matin , j'en parle beaucoups ave cmes pàarents et tous me disent qu'a la maison il est hors de question d'avoir une colation en am alors je me demande si je ferai pas un petit déj pour ceux ui arrive tot et arréter la colation am car franchement je trouve que les loulous fonctionne mieux sans colation am mais avec un bon petit déj

cici155
30/10/2011, 13:32
oui c'est vrai moi je donne pas de collation am. j'y avais même pas pensé.

evy02
30/10/2011, 13:56
sauf que steflucas accrédité t,a pas le choix de donner une collation AM et une PM.

ici on ne fonctionnerais pas sans la collation du matin, et même avec j'ai des cocos qui ont de la misèere a se rendre au diner :laugh:

tu devrais rajouter un choix dans le sondage, un repas, diner et 2 collations.

cici155
30/10/2011, 15:20
ah oui bonne idée merci :)

cici155
30/10/2011, 15:24
ps: je suis pas capable d'ajouté un option pour le sondage :P

steflucas
30/10/2011, 16:08
:laugh:sauf que steflucas accrédité t,a pas le choix de donner une collation AM et une PM.

ici on ne fonctionnerais pas sans la collation du matin, et même avec j'ai des cocos qui ont de la misèere a se rendre au diner :laugh:

tu devrais rajouter un choix dans le sondage, un repas, diner et 2 collations.

oui je sais donc la colation serai déplacé a 7 h30 pour le bc et en fait serai un petite déj (pas d'extra )
dans ce cas le bc me ferai pas sué :laugh:

mamadou
30/10/2011, 18:35
Oui, moi aussi je dirais 1 repas (diner) + 2 collations!

evy02
30/10/2011, 19:45
:laugh:

oui je sais donc la colation serai déplacé a 7 h30 pour le bc et en fait serai un petite déj (pas d'extra )
dans ce cas le bc me ferai pas sué :laugh:

Je continue de penser que les enfants ont besoin d'une collation le matin.

Même a l'école il y en a encore.

Normalement la collation diot etre pris environ 2h avant un repas, si tu écris sur tes contrats que tu sers ta collation a 7h30, le BC risque de te poser des questions. De toute facon ils vérifient aussi ton menus à l'occasion.

mamadou
30/10/2011, 21:38
Je continue de penser que les enfants ont besoin d'une collation le matin.

Comme parent, je trouve que la collation (am et pm), c'est TRÈS TRÈS TRÈS important pour les enfants.

Chacun sa vision, mais pour moi, il serait hors de question de ''sauter'' cette collation!

sarahmarialopez
30/10/2011, 22:36
Daccord avec les filles, la collation est primordiale.

Mon vote est aussi 2 collations et le diner! Mais c'est pas dans les choix!

Virevent
30/10/2011, 22:56
J'pense aussi qu'on peut s'adapter à la réalité des cocos qu'on reçoit ... ici, les cocos qui arrivent à 7h15 ont souvent mangé en vitesse à la maison. Si je me fie à mes propres enfants, des fois, ça peut ressembler à 1/2 rôtie. Alors, je fais la collation + tôt (8h30)et c'est style déjeuner. Rôties+fromage, gruau, céréales ... Ils sont toujours capable d'attendre le dîner et ils ont toujours bon apétit.

mso
31/10/2011, 22:21
Mon vote: dîner + 2 collations. Je crois moi aussi que la collation du matin doit être prise à une heure de "collation" et non à une heure de déjeuner.

MamActive
31/10/2011, 22:30
Mon fils mange une toast (avec fraises de grand-maman, beurre de peanut, nutella, framboises etc...), un fruit complet (banane, poire, pêche,etc...) et 100g de yogourt plus un verre de lait à TOUS les matins (ben des fois c'est pas des toasts, ça peut être du gruau ou autre, ça varie :laugh: )... Il mange vers 7h30 son déjeuner (un petit peu avant, un petit peu après....)

MALGRÉ TOUT, s'il ne mange pas sa collation (généralement un fruit + verre de lait) le matin (collation plus consistante en p.m...) vers 9h le matin, il devient INTOLÉRABLE vers 10h30/11h....

Je pense donc aussi que la collation a.m. est indispensable. En tant que maman, je n'aimerais pas que mon fils déjeune à la gardo. Mais ça, c'est simplement une question de valeurs et de principes!

Bref, moi j'opte pour le bon vieux "2 collations + 1 repas"

(Mon fils n'a que 13 mois, mais l'allure d'en avoir 25... ;) )

cici155
31/10/2011, 22:45
a bien y pensé , je dirais aussi que c'est important d'avoir le souper en famille . c'est sur que pour le déjeuner tout dépent de l'heure du déjeuner , du lever et de l'arrivé à la garderie