PDA

Voir la version complète : Transmission gastro


princessebn
25/02/2008, 09:03
Bonjour,
je voudrais savoir si un probléme gastro peut etre tarnsmis d un parent à son enfant. Jai un parent qui vient de m appeler il a un probléme gastro, donc il ne va pas emmener sa fille aujourd hui mais il va l emmener demain. Je ne sais pas si je dois l accepter ou non parce que je ne c pas si le parent peut contaminer son enfant ou non. Et meme si elle n est pas malade est ce que je l accepte malgré que son parent est malade??? répondez moi vite svp ja i besoin de votre aide

jojosyl
25/02/2008, 10:01
Tant que l'enfant n'est pas en gastro tu dois le prendre,si il a la gastro tu l'exclus
48h00 apres le retour normal des selles ou du dernier vomi.

Bon courage ha la fameuse gastro

jojosyl

Mia Camille
25/02/2008, 18:05
oui le parent peut transmettre la gastro à son enfant...

petite ecole montessori
25/02/2008, 18:39
Tu ne peux pas retirer un enfant parce que ses parents, son frère, sa soeur, ses grands-parents.....ont la gastro!!! Ca s'attrappe n'importe où et ça ne veut pas dire que l'enfant sera contaminé...Moi, ça fait 20 ans que je travaille avec les enfants et je ne l'ai pas attrappé depuis 5 ans (je touche du bois!!!), même si j'ai des cas de gastro à la garderie et qu'il m'est arrivé de ramasser le vomit...Ma fille de 4 ans 1/2 n'a jamais eu la gastro et cela même si elle est toujours collée sur son frère et sa soeur qui eux l'attrappent à l'école. À vrai dire, elle n'a jamais vomit de sa vie! Comme elle a été adoptée et qu'elle a consommé depuis sa naissance de l'eau contaminée, je crois qu'elle est immunisée à vie!