Voir la version complète : Profite de cela ..
Bonjour! Les filles
Jaimerais avoir votre avis..
J'ai un coco ici que le soir c'est toujours sont grand papa qui vient le chercher car ses parents travaille trop tard..
Mais depuis vendredi le grand papa est parti 2 mois et la maman vient le chercher a 17h30 juste ... Elle a dit a ma remplacente maintenant sa va etre comme sa pour 2 mois car il est partie en vacance ...
elle m'avait glisser un mots 1 mois passer ... et je lui est repondu je ferme a 17h30 ..
Sur le contrat c'Est 17h30 le service incluant l'habillage de l'enfant ..
Je ne veut pas charger pour 2 mois de retard, mais je ne veut pas laisser cela ..et qu il profite de la situation a l'avenir ...
Bon j'aimerais avoir vos commentaires ..;)
Merci !!
Je ne sait pas si tu veux un commentaire de parent ou non, en tout cas...
Moi, je pense que ça dépend de la relation que vous avez, toi et la maman. Si moi je demandais ça à mon éducatrice (d'arriver plus juste pendant 2 mois), je suis pas mal certaine qu'elle accepterais sans problème. Il faut dire que notre relation est basé sur la confiance et l'estime réciproque. :yes:
Alors, ça dépend, si tu as confiance dans la maman, pourquoi ne pas l'accomoder pour ces 2 mois? C'est sûr que c'est important de faire respecter ton horaire, mais des fois, tout n'est pas ''coulé dans le ciment''. Si vous avez une belle relation, et que tu sais que dès le retour de grand-papa tout rentrera dans l'ordre, je dirais pourquoi pas? Mais si tu as d'autres ''problèmes'' avec les parents, là, c'est à toi de voir ce qui est mieux....
Mais bon, moi je parle du point de vue d'une maman! ;)
tu sais des fois les parents pensent que quand on ferme a 17h30, ca veut dire qu'ils ont jusqu'èa 17h30 pour venir chercher les enfants. Sauf que nous dans notre tête on ferme a 17h30, c'est donc l'heure ou les parents devraient quitter avec leurs enfants.
Tu as juste a tirer ca au clair avec elle.
Soit tu acceptes de la dépanner pour 2 mois, sois tu lui rappelles que l'heure de fermeture = l'heure de départ.
Émilie222
31/10/2011, 13:03
je dirais comme mamadou. ici yen aurait a qui je dirais oui et dautres non! cest du donnant-donnant pour moi. si elle arrive a 17h30 juste pkoi ne pas etre dehors a son arrivée. comme ca toi tu entres et lenfant part tout de suite. sinon ben tu lhabille pour quil soit pret quand maman arrive.
sarahmarialopez
31/10/2011, 13:07
Moi quand mes enfants allaient à la garderie, on arrivait toujours à 17h30 pile, des fois même 17h35. Mais elle le savait à la signature et avait acceptée cela. Mais elle ne le faisait que pour nous et habillaient les enfants et sortaient avec eux dehors si elle y était pas déjà comme ca on avait plus qu'à embarquer dans l'auto et elle rentrait!
Moi je dépannerais ces gens SI ET SEULEMENT SI ma relation avec eux était bonne!
Sarah
alagarderie.com
31/10/2011, 13:15
j'avais un papa qui avait l'habitude de dépasser de 5 minutes ma fermeture et en plus il ne me regardais pas...
il ne parlais qu'à fiston et il ne s'excusait même pas du retard..
J'ai donc eu une sérieuse conversation avec lui, lui expliquant que lorsque mon conjoint travaille de nuit, on dois souper très tôt pour qu'il ai le temps de dormir...
et là, mon souper est prêt et il refroidis..
de plus mon conjoint doit se priver de ma présence pour le souper...
Ben , monsieur, a ensuite été de ceux qui arrivaient le plus tôt!!!
Parfois ils ont la possibilité de commencer la journée plus tôt et de la terminer plus tôt...
mais ils attendent qu'on leur donne un ultimatum pour modifier leur horaire!!
Merci les filles
Ce soir je vait parler avec maman pour mettre au clair ...
Ses toujours lui qui pars le premier dans la garderie , je n'est jamais u de probleme avec les parents ..mais je voulais juste etre sure et avoir une bonne maniere pour lui répondre cela me derange pas de l'accomoder pour 2 mois mais je voulais etre sure dans quoi je m'embarquait pour pas que les parents abuse hihi mais je ne pense pas... Mais j ai penser cela avec un autre et c 'Etait toujours ah!! je vait lui laisser une chance et un autre et un autre ...
Merci pour les conseil c'est tres apprecier...
J'Ai de la difficulte a dire non ou a parler , j'ai tellement peur de deplaire.
sarahmarialopez
31/10/2011, 13:43
Tu devrais donc essayer de te plaire à toi même car je suis certaine que quand tu ne parle pas, après tu ne t'apprécie pas tellement, et en plus tu en viendras à ne plus apprécier ta clientèle, et ensuite ton emploi!
Sarah
Tu devrais donc essayer de te plaire à toi même car je suis certaine que quand tu ne parle pas, après tu ne t'apprécie pas tellement, et en plus tu en viendras à ne plus apprécier ta clientèle, et ensuite ton emploi!
Sarah
Tu viens de nous éviter 6 mois de psy! Thanks!!!!!!!!!!!! :laugh:
Avec l'experience ...:laugh:j'aurais pas le choix , je vient de commencer ...
sarahmarialopez
31/10/2011, 14:00
Juno: c'est inscrit dans ma signature, je suis psy aussi! Alors quand tu veux! :) :) :)