Voir la version complète : Aujourd'hui chez moi j'ai ....
steflucas
31/10/2011, 12:54
coucou les filles aujourd'hui chez moi j'ai
1 pompier
1 madame patate
1 spiderman
1 cendrillon
1 tigre
et 1 squelette
et mon éducatrice c'est transformé en pirate gonflable !!!
notre merveilleux repas fut de la cervelle de sorciére (paté méxicain) et en dessert des bras de fantomes (bananes)
en colation nous couperont et dégusteront un fantome tout blanc (gateau de mon traiteur) et boiront du sang de fantome (lait lol)
et vous ???????? :laugh:
steflucas
31/10/2011, 13:17
personne ne veut participer , et nous dire qu'elle genre de choses vous faites en cette belle journée de terreur ?
Moi chez moi j'avais:
1 lion
1 princesse
2 mini mousse
1 petite fille chinoise déguisé (ma fille est une chinoise donc c'est une petite joke qu'une maman a voulu me faire)!!!!
et moi je ne me suis pas déguisé lolll
nous avons fait venir un clown!!!!!!!:rolleyes:
steflucas
31/10/2011, 13:29
Moi chez moi j'avais:
1 lion
1 princesse
2 mini mousse
1 petite fille chinoise déguisé (ma fille est une chinoise donc c'est une petite joke qu'une maman a voulu me faire)!!!!
et moi je ne me suis pas déguisé lolll
nous avons fait venir un clown!!!!!!!:rolleyes:
wow super le clown !!!
jobinelapasfine
31/10/2011, 13:29
chez nous.....il y a
-une blanche-neige
-une fée
-1 scooby doo
-1 schtroumph
-1 chien
-1 petite %$//? qui est déguisée en princesse!
et une éducatrice madame pirate
mais depuis 9 hres ce matin ca a plus l'air d'un bordel que d'une gardo!!!! c'est pas la meilleure journée que j'ai connu disons! j'hais les lundi!
sarahmarialopez
31/10/2011, 13:32
Ici nous avons:
- un squelette
- un ninja
- une sorcière
- un perroquet
- un singe
- un mouton
Et moi ben une perruque mauve!
On s'est promené déguisé ce matin, on a enlevé nos costumes et on les remettra tantôt!
mamanlou
31/10/2011, 13:34
chez nous.....il y a
-une blanche-neige
-une fée
-1 scooby doo
-1 schtroumph
-1 chien
-1 petite %$//? qui est déguisée en princesse!
et une éducatrice madame pirate
mais depuis 9 hres ce matin ca a plus l'air d'un bordel que d'une gardo!!!! c'est pas la meilleure journée que j'ai connu disons! j'hais les lundi!Je compathie avec toi! xxxx +++
steflucas
31/10/2011, 13:35
on s'en va a 16h15 faire le tour du quartier pour les bonbons, mais on a déja eu 2sacs de bonbons, 1 par moi et l'autre par 1 maman + un jus de fruuit déguisé en bouteille disney
Ici à Fermont c'est vraiment cool l'Halloween puisque tous les commercants (épicerie, boutique, centre des loisirs, Mairie, maison des jeunes, Syndicat, Quicallerie...) qui se trouvent dans notre centre d'achat (le Mur comme on l'appelle) donnaient des bonbons. Donc tous les MF et le CPE ont ramassé des bonbons là ce matin. J'y suis allée avec mon conjoint et 2 de mes fils et ils sont revenus avec un méga gros sac réutilisable de bonbon! Passer l'Halloween au chaud... c'est génial (surtout qu'ici on est recouvert de neige)! (Mais on la repasse ce soir dans les rues!)
Moi j'avais:
Une citrouille
Un dinosaure
Un Rango (mon chum)
Une Fiona (moi!)
Je compathie avec toi! xxxx +++
C'est normal pauvre toi... les enfants sont fous comme de la m****!!
:laugh::laugh::laugh:
Ici nous avons:
-un petit monstre bleu
-un squelette
-une fée clochette
-un robot
-une citrouille
et une éducatrice déguisée en Cowboy! HIHAAAAAAA!
Ici :
- un super-héros
- 2 princesse
- un dinosaure
- une mini (mickey)
- un chaperon rouge
Et moi je suis dame nature (ou une super illuminée comme dirais mon chum)....
Et ici c'est comme toi joblapasfine, aucune de mes activités n'ont pas vraiment fonctionnées, aucun ne voulaient participer.... à part la séance photo. Au moins ils auront un beau souvenir!!!!
Chez nous il y a :
1 Lion
1 Canard
1 citrouille
1 Sorciere
1 Araignée
et 1 Bébé moi ..
Collation Am: potion magique (un genre de smottie plus epais pour les petit ;) )
Diner: spaguetti avec yeux déguelasse
Dessert: conserve de vers
PM: muffin citrouille
Bonne idée si jamais qu il n'aime pas la citrouille je donnerais des bras de fantome :P
Moi je voulais trouver des mini-citrouilles, les vider et vider mon potage aux poireaux dedans (une tite-citrouille par enfant) mais y'a plus de tite-citrouille à l'épicerie. Je garde l'idée pour l'an prochain :)
maman de 2 amours
31/10/2011, 13:53
chez nous jai :
1 citrouille-sorciere !
1 grenouille
une ninja
1 cendrillon
1 fantome
1 abeille
Moi je suis déguisé en sorciere et nous jouons a la soupe a la sorciere avec un grand bac a jouet style chaudron, aussi en collation ce matin nous avons eu des muffins a la citrouille et ce midi du spaghetti aux yeux terrifiant, apres midi en collation ce sera du jello gélatineu et biscuit et jus daraignées, par la suite je vais maquiller les petits monstres pour quils soient pret pour passer lhalloween, jai également chaqun un sac spécial de bonbon et aussi une maman tres gentille qui leur en a fait chaqun un !
Mamzelle Zen
31/10/2011, 13:53
Ici non plus c'est pas notre meilleure journée ! Mais c'pas grave, ils ont tellement brûlé d'énergie à crier, courir, pleurer et hurler, qu'ils dorment tous profondément en ce moment :laugh:
Ici, nous avons :
2 sorcières
1 lion
1 éléphant
1 Gnoméo
Moi: en clown dépressif !! :laugh:
Nous avons cuisiné notre collation du matin: des pommes de Blanche-Neige. Nous avons diné des oreilles de monstres farcies de cervelle de singe.
Nous aurons pour collation en pm un cupcake du dépotoir et du jus de fantôme.
Des parents ont apporté des p'tites surprises aux enfants, des livres pour tout le monde et des autocollants d'Halloween. Les enfants étaient très contents !! Ce fût une belle attention !
aujourd'hui chez moi j'ai
une coccinelle (ma fille d'un an)
un chien
la fée clochette
et superman
puis 2 absents malade :(
bonne journée
MamActive
31/10/2011, 13:58
J'ai une citrouille, un chevalier, un lion, un chien, une sorcière pis une coccinelle!!
Et moi, j'ai décidé de ne pas me déguiser...
JulyJoly
31/10/2011, 14:01
Pas grand chose ...
juste la moitié de mon groupe ... donc 1 superman et une petite fille avec une veste orange. LOL
Moi en clown!
Le party lève pas fort ici! ;)
Madagascar
31/10/2011, 14:09
Ici j'ai un personnage de x-men wolveverine kkchose comme ça hihihihii
une vache, une coccinelle, un super kangourou et mon fils en Mario Bros :-) Je ne me suis pas déguisé j'ai tjs hais me déguiser.
Pour la collation du matin nous avons mangé des pommes de sorcière avec du lait de crapaud, pour dîner des fusillis à la grenouilles et citrouilles nappé de bave de sorcière. Une pouding de boue avec terre et vers de terre dégoulinants. Pour boire du lait de crapaud. La collation sera la potion magique de sorcière et du sang de chauve-souris.
Aujourd'hui chez moi j'ai:
Un petit chaperon rouge
Un ninja
Un minou
un chien
une girafe
un ange
un un gros lapin! (moi!!!)
steflucas
31/10/2011, 14:11
Ici j'ai un personnage de x-men wolveverine kkchose comme ça hihihihii
une vache, une coccinelle, un super kangourou et mon fils en Mario Bros :-) Je ne me suis pas déguisé j'ai tjs hais me déguiser.
Pour la collation du matin nous avons mangé des pommes de sorcière avec du lait de crapaud, pour dîner des fusillis à la grenouilles et citrouilles nappé de bave de sorcière. Une pouding de boue avec terre et vers de terre dégoulinants. Pour boire du lait de crapaud. La collation sera la potion magique de sorcière et du sang de chauve-souris.
et c'est quoi en réalité tout ce beau menu ?
ca me tenterai bien d'avoir des recettes:D
1 citrouille et 1 fée clochettes (mes 2 plus jeunes)
les amis: 1 superman, 1 lion, 1 poupée et 1 diablesse.
moi: sorcière
on a mangé des doigts de monstres saignants (filets de poulet avec une griffe fait de poivron rouge et de la sauce bbq pour le sang), des araignées (boule de purée de pommes de terre à la citrouille avec des fèves pour les pattes et des pois pour les yeux) et des cupcakes d'halloween.
Moi j'avais:
Un pirate
Bob l'éponge
Une princesse
Une citrouille et une coccinelle.
Moi et une autre fille avons courru l'halloween chez des RSG de mon secteur. nous avons visités 4 RSG qui ont bien ri d'avoir de la visite ce matin. Les enfants étaient bien content. L'an prochain j'organise un horraire pour les RSG et je demande a mes voisins de participer en donnant des bonbons.
chez nous.....il y a
-un digrou
-une sorciere
-Une princesse
-un petit singe
-un super man
-une draqon
moi une mariée médiévale
collation a matin: des tranche daraigne mort
pour Diner On a mange un pate chinois a la citrouille
comme dessert des monstre monstrueux (pouding vert)
comme collation a 15h00 des pommes aux caramel (que les enfants on fait a matin)
Ici il y a
1 sorcière
1 mario bross
1 pompier
1 police
1 coocinelle
1 thomas le petit train
et moi en sorcière
Ce matin, un clown est venu de 9h à 10h avec magie (à la fin elle a fait apparaître un tout peti perroquet...un vrai!) et sculpture de ballons (trop génial!). J'ai une maman en congé de maternité qui est resté avec moi de 8h30 à 13h. C'était bien d'avoir son aide. Après le clown, nous sommes allé chercher des bonbons chez ma mère à deux rues de chez nous, en plus de mes sacs à surprises et ceux que deux mamans ont fait pour les cocos.
Comme collation ce matin, j'avais fait des yeux de troll (banane enroulé d'un tortillas avec du beurre d'arachide et coupé et rondelle avec un raisin sec pour le milieu de l'oeil). En plus, la maman qui était avec moi a fait une araignée verte en rice krispies (j'avoue que ça a volé la vedette à mes yeux de troll!)
Pour dîner, potage de crapaud écrasé (crème de brocoli)
doigts de sorcière (saucisse de tofu enroulé dans un crossant plisbury multigrain) avec du ketchup
squelette de crudités
cup cake effrayant
Comme collation pm, j'ai fait une citrouille en fromage philadephia (boule) que j'ai roulé dans le cheddar râpé jaune, avec des biscuits ritz (recette de kraft).
Ça été une magnifique journée mais très occupé, j'ai couché les enfants à 13h15. Ils dorment encore.
Joyeuses Halloween!
Franfalie
31/10/2011, 15:33
ici j'ai..
- 2 spider man
- 2 belle princesse
- 1 buzz lightyear
-une pirate
Moi je me suis déguisé en hippie et mes 2 chiens en super man et en araignée.
Très belle journée pour nous, ils on joués au bingo d'images avec des surprises d'Halloween, collation de ''bouette'' avec vers de terre, puis on est sorties dehors remplir de feuilles des sacs en citrouilles et fantômes, nous sommes entrés pour décoré des cupcakes avec de la crème et des petits bonbons en motif d'Halloween(du dolo), finalement dîné, séance photos et dodo. Ils se sont couchés à 2h!! Donc je les laisse dormir jusqu’à 4h pour qu'ils soient en forme pour courir Halloween.
Moi j'ai une monster cookies, deux petites tinker bell, une petite yoda et une petite citrouille et moi je me suis déguisé en pirate et mon chum en clown !!
Surprise
31/10/2011, 21:54
Moi aujourd'hui j'avais:
1 petite vache qui est repartie en moufette pour passer le soir dehors (wow!!)
1 petite caniche rose
1 ange
1 cuisinier
1 cocotte sans costume que je lui ai prêté un costume de citrouille puisque moi, j'ai 2 garçons et que je ne me suis pas encore monté un coffre à costumes (les spéciaux seront cette semaine..)
1 iron man
Puis moi, j'étais une vampire gothique...
Une maman est venu pendant notre petite fête déguisée en vache cow-girl...
Super le fun!!! :-)
Ici on avait
2 pirates
1 citrouille
1 dragon
1 princesse
1 dart vador
et moi avec une perruque rouge
On a eu la visite de mamie gateau ( ma mère ) qui est venu m'aider et qui a fait un gateau avec les plus vieux.
C'était ma plus belle halloween a vie. ca c'est super bien passé.
les minis était crevé, j'ai même eu un petit qui s'est endormi dans son assiette :laugh: