PDA

Voir la version complète : Fièvre et hallucinations?


isabelle2909
05/02/2009, 06:39
bon matin a tous,jai une question est-ce-que sa vous ai deja arrivé que votre enfant fait de la fievre mais avec des allucinations:confused:ma file a commencer a faire de la fievre hier soir et ce matin 4 fois elle cest mis a crier et pleurer et regardai le plafond et avis un peur bleue;(je ne sais plus quoi penser:no:il y a til quelqu`un qui peut maider:confused:

fraisinette
05/02/2009, 06:44
Moi je pense que si t'a fille fait beaucoup de fièvre et a des hallucinations, c'est GO a l'urgence tout de suite!!!!:(
Il n'y a pas de chance à prendre.
Tu nous donneras des nouvelles!;(

marise
05/02/2009, 06:44
oh que moi aussi go hopital ma belle

fzakmj
05/02/2009, 06:47
Elle fait combien de fièvre ta puce ? Moi je dirais comme les autre, go à l'hopital :eek: Surtout avec des hallucinations...

isabelle2909
05/02/2009, 06:52
cest ca le probleme elle a entre 101.8 et 102.6 mais avec tempra et advil,ce nest pas une grosse fievre! je crois que je vais consulter,merci

PHANILIPRIX
05/02/2009, 07:08
Des fois c'est la fatigue jumelée à la fièvre, ça peut être aussi des convulsions qu'elle te fait ta cocotte, quand notre enfant n'est pas dans son état ''normal'' quand il fait de la fièvre vaut mieux aller voir le médecin... sage décision ;)

Cynthia19
05/02/2009, 08:23
Moi mon fils de 4 ans quand il me fait de la grosse fièvre fait parfois des hallucinations. Et je vais tjrs consulter juste pour m'assurer qu'il est ok...Moi il pique des crises de peurs, il se mets à hurler ou à pleurer sans arrêt. Donne nous des nouvelles!

isabelle2909
06/02/2009, 06:35
salut les filles,je vous dit quil ne faut pas etre malades les hopitaux ne sont vraiment pas facile,hier je me suis rend pour ma fille et la elle etais a 39.5 de fievre et nallais pas bien il mont dit que ce nest allarment car cela ne fait pas 48h et il lui on donné du advil et il fallais que jaille dans la salle d`attendre quil vont la sourveiller, cela a fini avec un rendez vous a la clinique externe ce matin et 38.5 de fievre donner lui du advil et tempra pour que sa fievre ne monte pas et la confusion est normal pour un enfant qui fait de la fivre.je ne sais toujours pas cest quoi elle a:confused:

Alyjackocéangel
06/02/2009, 10:34
ouain!!! ca va pas ben!!!

Calendule
06/02/2009, 19:31
J'espere quelle va bien ta cocotte ...

Maude
06/02/2009, 22:11
Quand j'étais petite, chaque fois que je faisais de la fièvre, j'avais des hallucinations. Toujours le même rêve récurent... Un arbre entrait par ma fenêtre et ma chambre rapetissait.. ( j'avais 3 à 7 ans ) CHAQUE FOIS ! Et, je m'en rappelle encore....

Bref, on avait dit à ma mère de rester près de moi et de me rassurer.. c'est tout. À vrai dire, si ça arrivait à mes enfants, je pense que je consulterais... même si j'ai vécu ça, je serais inquiète pas à peu près.

Je n'ai jamais su pourquoi je faisais ça.. et c'est parti tout seul.

:rolleyes: