S'identifier

Voir la version complète : Avantages d'être accréditée

jobinelapasfine
01/11/2011, 14:38
les accréditées, s'est a votre tour.....

dites moi pourquoi je devrais faire le grand saut? les trucs ou soutien que vous avez, dont vous ne pourriez plus vous passer. Parce que je veux pas le faire juste pour les $$$$ des parents!

noléal
01/11/2011, 14:56
Seul avantage être syndiqué, et le salaire.

A part ca ca dépend du Bc le mien, je n'en parle même pas.

Alors je prend ce que j'ai a prendre c'est tout, pour le reste je fais ce que j'ai a faire.

Plus aucun intéret, la raison pourquoi je ne suis pas au privé? Ici dans mon coin je vois encore des annonces à 15$ par jour alors....

Si le privé se tenait debout, je serais au privé.

Coccinel
02/11/2011, 14:19
accréditée veut dire moins de roulement d'enfant, car il y a des parents qui vont au privé et quand ils ont une chance de rentrer a $7, ils quittent.
(ce n,est pas tous les parents, mais il y en a )

Moi j'ai un bon BC, avec de bonnes filles qui sont là pour nous aider, et un bon directeur, qui est là aussi quand nous avons besoin. je ne me sens pas seul si j,ai des questionnements ou de l'aide a demander.

notre salaire est bien aussi, car ici aussi, il y a encore des filles qui chargent en bas de $20 par jour au privé. une dans le journal cette semaine qui annonce a $10 par jour.

mais c'est toujours un choix personnel, moi j,aime etre accréditée, meme s'il y a des regles plus strictes qu'au privé.

evy02
02/11/2011, 14:30
Moi aussi j'aime etre accrédité

Pcque moins de roulement d'enfant
Pcque j,ai du soutiens si j'ai besoin, en plus les filles de mon BC son super fine, tjrs de bon conseil ;)
Pcqu'avec le temps j'ai connu d'autres RSG super fine que je vois de temps en temps, donc pour le coté plus social
Pour le salaire aussi pcque dans mon coin au privé c'est pas mal autour de 20$

jobinelapasfine
04/11/2011, 14:32
c'est tout ? je pensais que les réponses allaient entré full pine!!!!! avez vous du soutien si vous avez des enfants avec des difficultées de langage, ou de dévelloppement??? avec vos programmes ou vous etes toutes avec des trousses genre ziraf vous aussi?????

bozzo
04/11/2011, 14:52
-les formation intéressante (bon des fois c'est platte)
-les bacs thématique que l'ont peut emprunter
-les conseillières pédago qui font des jeux , aux parc (plusieurs millieux) ou chez nous sur demande.
-l'aide si besoin enfants en difficulté language/comportement/autres
-ils font tout mes relever pour impôt (je payé pour ce service mais c'est pas obligatoire)
-le sentiment d'etre supportée (vous avez bien lu^^)
-pas de roulement d'enfant
-le salaire fixe
-document/bruchure/revu pour m'aider moi et les parents
-la salle multi disponible pour les rgs au BC
-un autobus à notre disposition (ont paye les km et chauffeur)
-ils organiser des sortie pour les rsg (ex; cabane a sucre)

bref plein de chose mais je sais CA DÉPEND DES BC . avec tout ce que je li , il y a beaucoup de BC différent un de l'autre.

mamanlou
04/11/2011, 14:59
ohhh sa semble interessant!!
je me demande quelquer chose cependant!! les filles qui disons ce disent ok! moi je fai la demande... quand ils sont accepter la! les enfants quils ont .. peuvent ils ( elles) excusez moi hihi ..
les garder!? moi jveux pas envoyer mes amis:(

bozzo
05/11/2011, 08:42
ben oui elle les gardent^^ juste que si mettons elle a 6 enfants + le sien ...bien il y aura 1 enfant de trop :( , vu que accrédité nos enfants sont compris dans notre ratio .