Voir la version complète : Un Bruit de meurtre:(
mamanlou
03/11/2011, 11:24
Bon !
Je veux vraiment sonbien a cet enfant mais je ne peux rien faire quand l'enfant x de 10 mois decide de commencer a pleurer ce nest pa des pleure ses direct des cris de meutre! ..vraiment si je netais pas dans la pieces et que j'entendais ca je me dirais mon dieu pauvre enfant!
donc les voisins ententes sa!:( je me dis son toutou calme toujours mai dehors no non !! sa va devenir sale en un rien de temps!:(
q ue faire ??:( l'.enfant x est gripper!:( pousette , non balancoir non .. a terre non plus! bras non plus! masi laisser hurler ouff:( ses epuisant:(
Est-ce qu'il est en intégration?
mamanlou
03/11/2011, 11:52
cest sa 4 ieme semaine! mais je sais que ses une passe! mais je me demandais les trucs infaible pour les faire sourire a cet age la!:)
mamanlou
03/11/2011, 12:58
entendre pleurer ne ma jamais rien faite! car sa se calme des pleures mais des hurlements non! sa merite:( excuser fallais sa sorte:( et se bb es incalmable que par lui meme ...Ses quand mme quelque chose la!.. lintegration me rapel de pas lacher! mais j'ai envie d'aimer mes journées la! :(
MamActive
03/11/2011, 13:12
Ouff :( moi, le truc de la super méga surprise (on s'exclame haut et fort OOOOOOHHHHH!!!!), ça marche toujours jusqu'à maintenant.. Autant avec mon fils de 13 mois qu'avec le poupon de 9 mois en intégration.... Ils s'arrêtent d'un coup sec en se demandant qu'est-ce qui mérite ce "OOOHHHH!" et regardent partout.... :laugh:
mamanlou
03/11/2011, 13:13
ha ouin sauf que si elle me voit ounblie sa ses comme si venait de lui enlever son bien le lus precieux
mamanlou
03/11/2011, 13:14
ses de l apatience je crois ele viens de se calmer par elle meme et ses rendormi mais apres 45 minute:(
si elle me vois sa la rassure pa du tout et lesbras veux rien savoir:(
MamActive
03/11/2011, 13:33
AHHHH! J'pensais que tu parlais de son état en général, pas de son état quand elle "sieste"...
mamanlou
03/11/2011, 13:42
ses la meme ;) lorsque que bb x ne veux rien et que bb x ne feel pas! ni bras ni pousette ni balancoir! ni danse de ma part.. jai juste laire ridicule de lui parler car bb x hure plus fort:( hihih spa grave jveux pas que les voisin se dise.. he boy quel genre de garderie c'est sa!
mélanie33
03/11/2011, 13:51
J'avais une doudoune criarde et quand elle faisait ça je chuchotais(ou juste parler pas fort) en lui disant ''tu es fâche'' ou ''je n'aime pas quand tu cris mais je ne peux rien faire'' ou ''ben non, calme toi!'' Ou juste ',on se calme, on se calme, on se calme!'' avec un ton plate et calme! Je ne la toucahit pas parce qu'elle huralit de + belle mais en lui parlant ainsi 1fois sur 2-3 elle arrâtait pour voir c'est quoi queje lui disait:yes: Tu peux essayer ça! Moi, c'est enfant la, je les appelle les zéro a 10, c'estou la bonen humeur ou les cris de mort....y a comme pas de milieu:laugh: Mais avec de la patience ça va passer! Pis les voisins, ils voient ben que t'es pas en train de la battre ou de crier après elle....ils vont comprendre que t'en a une avec tout un caractère, pas que tu es une mauvaise gardienne:no: Fais toi confiance...t'es la meilleure;) (pis moi aussi la,la!:laugh:)
mamanlou
03/11/2011, 13:55
hahah merci mélanie33
tu me rassure! non j'ai essayer bcp de petit trucs ses de la mettre seule a apart qui la calme alors jy vais avec ca! si non elle se depompe pas :(
tu as essayé la chaisse haute avec les jouets, ou le parc.
tu as ton coco de 21 mois aussi qui es ruff avec les autres, elle a p-e peur de lui !!!
si ca la calme de la mettre a part et bien fait le c'est pcqu'elle en a besoin.
J'ai aussi un coco comme ca, lui il est ON ( hurle au meurtre, il en vient les lèvres bleus ) ou OFF ( on l,entend pas dutout, alors là on se demande quelle niaserie il est entrain de faire :laugh: ) il est comme ca depuis tjrs, les autres se bouche les oreilles quand il pleure, ce sera p-e un grand .motif, qui sait
mercedes
03/11/2011, 15:12
:laugh::laugh:Bon !
Je veux vraiment sonbien a cet enfant mais je ne peux rien faire quand l'enfant x de 10 mois decide de commencer a pleurer ce nest pa des pleure ses direct des cris de meutre! ..vraiment si je netais pas dans la pieces et que j'entendais ca je me dirais mon dieu pauvre enfant!
donc les voisins ententes sa!:( je me dis son toutou calme toujours mai dehors no non !! sa va devenir sale en un rien de temps!:(
q ue faire ??:( l'.enfant x est gripper!:( pousette , non balancoir non .. a terre non plus! bras non plus! masi laisser hurler ouff:( ses epuisant:(
tu met ta main sur sa bouche en meme temps qu`il pleure en tapottant ( sa fait l`indiens) les minis finisssent toujours par rire lol !!1:laugh: tu peut asseyez ont sait jamais chez nous ils adore, quand sa pleure sa viens me voir ils savent que je vais les consoler en jouant a l`indiens lol :laugh: mais bon a 10 mois je sais pas si il va comprendre la hi! hi! hi! mais c`est drole pareillle:laugh:
mamanlou
03/11/2011, 16:19
ses drole mais un rien l'insulte lol
mélanie33
03/11/2011, 17:32
Bon ben... oublies les petites tapes sur la bouche dabord :laugh: :laugh: lolll
alexandrine
03/11/2011, 21:31
moi jenvois mon grand faire le clown devant mon coco hurleur !! il reussi toujours!! sinon la mmaman ma donner la permission de laccrocher sur ma corde a linge car elle aussi nen peu plus!! mais la patience et le temps voici 2 srmaine que mon cocopleur le lundi 1h et cest fini pour la semaine car il a compris quici a moins dune bonne raison il naura pas sa suce alors quen maman arrive bb se jette par terre wt hurle et oui maman lui donne tout de suite sa suce!!! ils sont pas fou cest bb!!
MamActive
03/11/2011, 21:45
moi jenvois mon grand faire le clown devant mon coco hurleur !! il reussi toujours!! sinon la mmaman ma donner la permission de laccrocher sur ma corde a linge car elle aussi nen peu plus!! mais la patience et le temps voici 2 srmaine que mon cocopleur le lundi 1h et cest fini pour la semaine car il a compris quici a moins dune bonne raison il naura pas sa suce alors quen maman arrive bb se jette par terre wt hurle et oui maman lui donne tout de suite sa suce!!! ils sont pas fou cest bb!!
AHhhhh si seulement!
Mon coco de 9 mois en intégration (qui ne pleure presque plus, sauf pendant la sieste...) lui, quand il pleur, il ENLÈVE sa suce pour mieux pleurer... C'pas drôle, j'y met parce que ça fatigue les oreilles, à la longue, mais il la recrache sans cesse... (genre dans des moments de transition comme habiller tous mes cocos pour aller jouer dehors... C'est terrible comment y'arrête pas ;( )
mamanlou
04/11/2011, 07:25
AHhhhh si seulement!
Mon coco de 9 mois en intégration (qui ne pleure presque plus, sauf pendant la sieste...) lui, quand il pleur, il ENLÈVE sa suce pour mieux pleurer... C'pas drôle, j'y met parce que ça fatigue les oreilles, à la longue, mais il la recrache sans cesse... (genre dans des moments de transition comme habiller tous mes cocos pour aller jouer dehors... C'est terrible comment y'arrête pas ;( )
ohhh que je sais ce dont tuparles!!les moments de transition la! ouffff:( spa drole! mais le bb pleure comme quand un bb tombe par en arriere ..avec sursaut la yarrete pour mieux reprendre son souffle et recrainque:( ses fou:(
Je peux tu venir me plaindre avec vous! Moi aussi j'en ai une comme ça. Des qu'elle entend un ami pleurer ou parler un peut fort et bien elle pleure et sa peut prendre une éternité a la consoler. Elle est vraiment extrême dans ses émotions.
Aujourd'hui par exemple, tout allait bien ce matin belle sieste aucun pleur de l'avant midi et quand je la couche pour le dodo de l'après-midi pas un mot...et bien une demie-heure après hurlement hystérique total ! Je ne sais pas du tout pourquoi sa couche est changé,elle a bu mangé, jouer elle ne veut pas dormir! Tellement que mademoiselle se déshabille de colère!
Je ne peux pas la sortir car elle est tellement exicité quand elle voit les autres elle crie de joie et réveille tout le monde!
Dites moi qu'un jour sa va passer!
mamanlou
04/11/2011, 15:02
oufff j'Avoue hin!
surtout quand ses hurlement hysterique comme quand un enfant tombe ou se fait mal a en mourir! mais ses de la colere ses sa qui est incompréhensible!:(Et je suis sur que ses Passager;)
mamasita
04/11/2011, 21:31
J'sais bien de quoi tu parles j'en ai un d'meme moi aussi ! Ce que je peut te conseiller c'est d'éviter le contact visuel, donne lui sa suce, ou des jouets mais ne le regarde pas, fais semblant d'etre trop occupé pour lui, moi ça marche toujours ! quand il se calme j'essai d'attirer l'attention du groupe, un gros WOW regardez ça, je le prends et je le fais jouer avec ! Tu devrias le dire à la maman aussi, au cas ou elle arrive et bébé est en crise :(