Voir la version complète : C'est l'enfer chez nous !!!
Les cocos sont excités aujourd'hui, c'est tu moi ou c'est pareil partout ???
Faut dire que la météo prévoit de la neige pour demain, ca doit etre ca !!!
Ou le surplus de sucre des bonbons d'halloween :laugh:
EEEEE............. De la. Quoi ?????????
je confirme..ici c'est l'enfer aussi a cause de la pluie...mais on annonce pas de neige ici
Ici soit c'est le calme plat...ou soit c'est des enfants hyper colleux et hyper chigneux hihihi
Et l'éducatrice s'endort parce qu'il fait très gris...
EEEEE............. De la. Quoi ?????????
DE LA NEIGE WOUHOUHOUHOUHOU
si il neige je vous jure je vais etre plus folle que les enfants, j'ai tellement hate :laugh:
mais en attendant je respire par le nez et je teste ma patience :laugh:
on a eu de la neige ici vendredi , une belle neige a plein ciel , et dimanche matin on avait un petit tapis blanc sur les voiture et les toit ... mais j'ai hate qu'il neige j'adore l'hiver dison jusqu'a temps que jme tanne :P mais ici aussi c'est lenfer mais tout le monde en plus d'etre sur exité ils sont chigneux :P et moi aussi je mendors parce que cest gris
Hein? J'ai tu bien lus? Vous avez HÂTE qu'il neige???? :eek:
Êtes-vous tombées sur le coco????? :laugh: :laugh: :laugh:
Moi, j'ai hâte au PRINTEMPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!! :yes:
lavatere
03/11/2011, 16:00
Oui de la neige moi j'ai bien hâte aussi ça fait changement de la gaieté et l'arrivée des fêtes en plus c'est magique hihi! :D
*tinkerbell*
03/11/2011, 16:11
Moi j'ai hâte qu'il neige...et je suis contente les 2-3 premières fois...après ça je chiale ! Là j'ai juste hâte d'être en janvier pour avoir mon bébé dans mes bras !
mamanlou
03/11/2011, 16:36
hahaha ouiii cetait fou
Maggyloo
03/11/2011, 18:53
Moi j'ai hâte qu'il neige...et je suis contente les 2-3 premières fois...après ça je chiale ! Là j'ai juste hâte d'être en janvier pour avoir mon bébé dans mes bras !
Trop hors sujet mais il fallait absolument que je le dise :
Tinkerbell ta petite bedaine est TROP MIGNONE !!!! Belle photo :D
*tinkerbell*
03/11/2011, 22:27
merci....dire que j'ai quand même 26 semaines de grossesse là-dessus :p