Voir la version complète : Celles à 25$/jours combien pour les poupons???
Je sonde le terrain j'aimerais savoir si votre prix est différents en bas de 18 mois et si oui combien?
Je charge 25$/jours mais je n'ai pas de poupons et comme j'ai eu un appel et que j'y réfléchis j'aimerais savoir combien charger en me donnant une idée! Merci!!!
Moi pour l'instant je n'est pas d'enfant mais c'est 25$ pour tous....j'ai une place de réservé pour septembre prochain pour un bébé et c'est 25
MamActive
03/11/2011, 20:34
J'ai 2 poupons d'inscrits. C'est 25$ quand même. pas la mer à boire, un poupon! Ça a besoin d'amour, de constance, d'amour, de persévérance, d'amour et de patience... BREF, la même chose qu'un enfant plus vieux! Ce sont seulement les méthodes pour fournir le tout qui diffèrent!!!
Tholianne
03/11/2011, 23:06
Moi aussi, tout le monde est au même tarif. De toute façon, si par exemple, un poupon arrive en garderie vers 10 mois alors le tarif ne serait bon que pour 8 mois et ensuite je descendrais le tarif... selon moi c'est trop compliqué pour rien. :D
Moi aussi, tout le monde est au même tarif. De toute façon, si par exemple, un poupon arrive en garderie vers 10 mois alors le tarif ne serait bon que pour 8 mois et ensuite je descendrais le tarif... selon moi c'est trop compliqué pour rien. :D
Tu vois, moi au contraire c'était 5$ de plus pour les poupons juqu'à 18 mois et par la suite, je revenais à 25$, mon tarif régulier. C'était inscrit comme cela dans mon contrat...:laugh:
Mais entre toi et moi... parfois, c'est plus compliqué passé 18 mois alors peut-être aurais-je dû mettre une clause : '' si enfant difficile, c'est 5$ de plus passé 18 mois'' :laugh::laugh: C'T'UNE JOKE LÀ....
Tout cela pour dire que chaque âge apporte son lot de positif et de négatif...
Merci les filles pour vos commantaires!
Yen a tu d'autres??? Je veux plus de commentaires encoure pour me faire une idée!!!
Merci!!!!
marie1832
04/11/2011, 12:27
25 pour tous.... ca des choses plus demandante avec les poupons, mais dautre tellement plus avec les 18 et + donc tout le monde dans le meme panier hihihi
mamanlou
04/11/2011, 12:55
Idem que les filles moi aussi 25$ pour tout le monde;)
Petit singe d'amour
04/11/2011, 13:12
ici aussi le même tarif pour tous, mais le poupon doit amener les couches débarbouillettes humides et le lait et ses purées tant qu'il ne mange pas comme nous. J'aurais tendance à charger plus si tu fournissais le stock.
Mimie1977
04/11/2011, 15:08
25$ pour tout le monde mais le parent me fournit les purées et le lait si l'enfant n'est pas en âge de boire et manger comme les autres.
Petits trésors
04/11/2011, 16:40
Moi aussi je chargeais le même prix pour tous.