S'identifier

Voir la version complète : Question quizz? Deux poupons du même âge ou pas le même âge???

mam'zelle veronique
04/11/2011, 08:41
bonjour,
Je suis en train de monter ma clientèle pour ouvrir ma garderie fin novembre prochain. J'ai une place poupon et 2 places pour des enfants en haut de 2 ans. j'ai un dilemme: j'ai rencontre 2 supers parents les enfants aussi ca fit sur tous les plans mais je me demande si je suis mieux d'avoir 2 poupons du même âge soit 7 et 8 mois ou un poupon de 7 mois et un autre de 13 mois qui marche et qui explore tout. J'ai besoin de votre expérience svp grosse question ce matin??

merci et bonne journée!

nanimo
04/11/2011, 08:52
bonjour,
Je suis en train de monter ma clientèle pour ouvrir ma garderie fin novembre prochain. J'ai une place poupon et 2 places pour des enfants en haut de 2 ans. j'ai un dilemme: j'ai rencontre 2 supers parents les enfants aussi ca fit sur tous les plans mais je me demande si je suis mieux d'avoir 2 poupons du même âge soit 7 et 8 mois ou un poupon de 7 mois et un autre de 13 mois qui marche et qui explore tout. J'ai besoin de votre expérience svp grosse question ce matin??

merci et bonne journée!

Moi j'irais vers celui qui marche et qui explore tout... C'est tellement le fun à cet âge!!!! De plus, c'est un de plus qui marche! :p Tu auras plus de bras pour le p'tit dernier. Entk, c'est ce que moi je ferais.

VeroniqueP
04/11/2011, 08:54
Moi aussi je dit va avec celui qui marche! Avoir 2 du meme age risque d'etre assez rock n roll :)

MamActive
04/11/2011, 08:59
Pour avoir un poupon de 9 mois qui marche pas à la gardo, et un poupon de 13 mois qui marche et explore, j'peux te dire que c'est génial SAUF pour une chose.... Celui de 13 mois est pas mal attiré par celui qui marche pas, pis il lui enlève tous ses jouets et a un peu un rapport "'d'autorité" sur lui.... Si celui qui marche pas est avec un trotteur à pousser, celui qui marche va s'assoir dessus et s'en va avec le trotteur, ce qui fait pas plaisir ben ben à celui qui marche pas...

Faut voir ce point de vue là aussi ;)