S'identifier

Voir la version complète : Personne ne bouge dehors !!

maman de 2 amours
04/11/2011, 13:05
Voilà mon titre en dis long ! Depuis que le temps froid est installé, jai beau vouloir aller jouer dehors le 3 quart de ma gang qui est en bas de 2 ans, ne veulent pas bouger !! jessais de les faire participer a des petits jeux j essais nimporte quoi rien a faire !! je crois que c du au gros manteaux et aux mitaines qui els empeche de bouger je sais pas mais jai de la difficulter a sortir une heure apres 20 min ca ce peut déja plus pourtant ils nont pas froid... ma fille de 21 mois et bien je ne suis aps capable dy mettre ses mitaines c la crise et apres elle ne veut que les bras ! je crois que son terribletwo est déja commencé !:eek: entk je ne sais pas si c pareil chez vous mais moi ici jaimerais bien aller me promener mais je ne suis pas équiper pour apporter tout ce beau monde en poussette et anyway jai un ebua grand terrain cloturer avec des jeux. avez vous des idées ? est-ce pareil chez vous ? dite moi que oui car je nai meme plsu envi daller dehors tellement c décourageant !

Jennyjane
04/11/2011, 13:08
sans la neige c'est difficile. C'est pareil chez moi. J'Ai commencé a sortir des livres dehors et je raconte des histoires. :) Ca marche. Ensuite, on joue au chat et a la souris...fais le chat :) On chante des chansons. Mais c pas long et ils se plaint :( Ils vont s'habituer ;)

MamaNico
04/11/2011, 13:10
un peu la même chose ici..! mais je vais faire des promenades.. ou je sors des plus courtes période et j'y vais matin et soir pour compenser.

L'important c'est de prendre l'air... un bon 30 minutes c'est quand même mieux que rien.

Tu as des petites voitures... trotteurs...etc.. dehors? les miens s'amusent beaucoup avec ça. Sinon j'utilise la balançoire dehors.

MamActive
04/11/2011, 13:13
Moi ce qui me décourage le plus, c'est le moment de l'habillage :laugh: ça me prend un bon 20 minutes à aider tout le monde, pis là dedans j'en ai un de 9 mois qui ne fait que pleurer durant ce moment (il déteste les transitions...) J'me fais casser les oreilles pendant pas loin d'une demie-heure, et souvent j'en ai un ou deux autres qui pleurent par boutte... :eek: Sinon, moi j'suis bien équipée pour marcher, alors on va marcher un bon 40 minutes. quand on arrive, on joue une petite demie-heure pis on rentre.... Là ce qui pogne le plus, c'est quand je fais des tas de feuilles.... De 9 mois à 4ans, tout le monde adore marcher/sauter dedans, lancer les feuilles dans les airs, jouer aux camions dedans, prendre des râteaux jouets et "refaire" le tas (celui de 13 mois, c'est le meilleur pour ça :laugh: .....
Sinon les balançoires pognent aussi... Ce qui pogne moins, c'est les grosses autos (où les enfants s'assoient dedans) parce qu'avec les grosses bottes, les pantalons par-dessus les pantalons, pis les gros manteaux, les mitaines et les foulard... ils sont pas-mal moins souples :laugh: pis ils ont de la misère à entrer dedans (surtout celle de 21 mois...)
C'est gossant aussi pour les mitaines... les plus jeunes arrêtent pas de les enlever... J'fais juste ça, courir après les mitaines :laugh:

maman de 2 amours
04/11/2011, 13:20
ouff merci je ne suis pas la seule... moi ici jessais de faire faire les cris danimaux, je joue a jean dis avec els plus vieux au loup ou au petit cochon avec ma maison (jai des balancoire avec aussi) et oui jai des trotteurs en masse dehors des pelles et des chaudiere pour ramasser els petits trucs mais avce les mitaines ca marche pas, les bottes fon que sen lever sur 2 de mes petits et mon bébé veux rien savori des mitaine et apres 5 min elle arrete aps de dire maison maison maison alors c super le fun et jessais de metrte ca le fun mais ca marche pas !! y que je mennusi de lété cette semaine

Jennyjane
04/11/2011, 14:34
On lache pas!!! La neige arrive bientot!!! Les petits vont tripper!!!!!