Voir la version complète : Combien de semaines de vacances?!
PrincesseGabie
04/11/2011, 14:55
Je ne veux pas débattre du comment et du pourquoi, j'aimerais savoir, vous autres les RSG, combien de semaines de vacances prenez-vous par année et combien en chargez-vous aux parents?!
Je suis accréditée, je prends actuellement 3 semaines aux frais des parents. J'ajoute la relâche à mes prochains contrats, et je me demande si je la fais payer aussi ou pas...
Hollywood
04/11/2011, 16:22
Présentement, je prends 2 semaines l'été, et 2 semaines l'hiver entre noel et jour de l'an (Ce qui équivaut pas toujours à 2 semaines .. p-e plus 1 et demi). Je pense que l'an prochain, je rajouterai la semaine de relâche, quand mon grand ira à la maternelle, et, j'ajouterai aussi une troisième semaine l'été. J'ai limpression de décrocher arriver à la deuxième!
joanieoa
05/11/2011, 00:01
Moi je suis au privé, je prend 2 semaine l'été et une a Noel et je ne les charges pas aux parents. Si tu es acrédité je crois que tu as un maximum de journée de congé que tu peux faire payer aux parents je crois. La garderie de mon fils est accrédité, elle ferme 3 semaines l'été, mais n'en charge que 2 puis ce garde les 6 congé déplaçable pour le temps des fêtes.
Je crois que tu devrais voir avec ton bc si tu peux charger une semaine de plus aux parents.
Hollywood
05/11/2011, 10:09
Accrédité on peut tout charger aux parents ... c'est meme ce que mon BC m'avait recommandé. De charger 52 semaines par année. C'est seulement un nombre de journée de vacances qui ne sera pas payé par le gouvernement.
Moi je suis au privé et je prend 2 semaines de vacances l'été que les parents ne paient pas et je prend aussi la semaine entre Noël et le jour de l'an que les parents paient.
Les vancances des parents sont cependant payables.