Voir la version complète : Idées d'activités en fin de stage
RSGendevenir
04/11/2011, 15:55
Bonjour,
Je sollicite à nouveau votre aide:o Comme spécifié dans mon titre, j'aimerais avoir des idées d'activités que je pourrais faire avec des enfants de 4-5 ans pour souligner mon départ prochain:o
:thanks: de votre aide
RSGendevenir
04/11/2011, 17:35
personne n'a des idées;(
J'avais pensé à une activité où ils devraient faire un dessin ou un bricolage collectif...
mais encore:confused:
Charlie Angel
04/11/2011, 19:26
Pourquoi ne pas creer un jeu qu'ils pourraient offrir aux enfants des autres groupes comme un jeu de l'âne mais sur le theme de ton choix ( ou celui en cours dans ton milieu) ou un jeu j'habille le bonhomme ( pour la saison de l'hiver) . Sinon enregiste avec eux une chanson avec la routine d'habillage qu'ils offriront a tous les groupe de ton milieu.
RSGendevenir
04/11/2011, 20:58
Merci beaucoup pour tes idées Charlie Angel:D mais je pensais plus à faire quelque chose pour laisser ma "trace" tout en faisant participer les enfants...:yes:
d'autres suggestions:o
Que veux tu dire par laisser ta trace?
Tu es en installation ou en mf...
MamActive
05/11/2011, 18:33
Une belle murale... Quelques-uns feraient des maisons, d'autres des bonhommes, des arbres, des fleurs, des soleils ( :laugh: ), des nuages, des animaux... Vous découpez le tout et affichez les chefs-d'oeuvres tous ensemble, sur un arrière-plan que tu pourrais faire...
RSGendevenir
05/11/2011, 18:39
Que veux tu dire par laisser ta trace?
Tu es en installation ou en mf...
Je suis en installation.
Par laisser ma "trace" je voulais dire que j'aimerais contribuer à faire une activité spéciale avec eux et qui pourrait être laisser dans le local pendant un certain temps, pour que mon départ ne soit pas trop drastique:o
RSGendevenir
05/11/2011, 18:45
Une belle murale... Quelques-uns feraient des maisons, d'autres des bonhommes, des arbres, des fleurs, des soleils ( :laugh: ), des nuages, des animaux... Vous découpez le tout et affichez les chefs-d'oeuvres tous ensemble, sur un arrière-plan que tu pourrais faire...
:)quelque chose du genre que j'avais l'idée de faire... je pourrais l'adapter selon le thème du moment... mais je voulais avoir le plus d'idées possibles:yes:
:thanks: d'avoir pris le temps de me répondre