PDA

Voir la version complète : Visite du bureau coordinateur

pirate
05/11/2011, 16:17
pour les filles accrédites est ce que le bureau coordinateur demande d imspecter votre chambre a coucher lors des visites

alagarderie.com
05/11/2011, 16:40
j'ai eu une visite et elle voulais aller dans mes chambres qui sont au deuxième étage:eek:,,,je suis donc restée au privé.. car on aurais eu des flamèches au cours du temps..:cool:

bozzo
05/11/2011, 17:05
non elle visite que les pièces utilisé par les enfants (visite de conformité). juste 1 fois pour mon accréditation , elle a visitée (juste ouvert la porte des pièces) les pièces non utiliser mais qui sont sur l'étage de la garderie.

Hollywood
05/11/2011, 17:27
Les pièces où les enfants vont. Moi j'Avais une chambre de dodo sur létage de mes chambres, alors elle a visiter cette chambre là, et la salle de bain. Elle a demandé a ce que les portes des autres chambres soient fermés quand les enfants sont là.

evy02
05/11/2011, 20:20
Moi elle a visité toute le maison (Hé oui toute ) lors de la première visite pour l'accréditation et elle l'a fait aussi pour le renouvellement 3 ans plus tard. mais elle fait vraiment juste jetter un oeil dans ma chambre et celle des enfants.

Elle avait l,air plus gêner que moi de devoir le faire.

Mais lors des autres visite en cours d'anné, elle ne va même pas au 2e la ou sont les chambre pcque l,accès est barré avec une rampe.

noléal
06/11/2011, 00:21
Moi aussi, elle ne visite que les appartements qui servent pour la garderie. Comme les enfants n'ont pas affaire en haut(garderie au sous-sol) elle se contente de rester en bas.

Si jamais son attitude changeais et qu'elle me demandait de visiter le haut, je lui demanderais de me donner la loi qui lui donne la permission que je donne accès à toute la maison.

Voilà

Voi

mamanlou
07/11/2011, 08:40
j'epere que non si la grderie est en bas sa serait ridicule !!:(

mariek
07/11/2011, 08:52
Elles jettent un petit œil discret car c'est déjà arrivé que certaine rsg cachaient des enfants lors des visites... Et oui ça se peut!!

Mais elles n'entrent pas, jettent un œil du pas de la porte

Elles avaient aussi déjà découvert des cultures de substances illicites...