S'identifier

Voir la version complète : Nos propres enfants - accrédité !!

titefamille
05/11/2011, 21:12
Bonjour, je suis présentement étudiante en éducation à l'enfance et je souhaite acheter une maison fonctionnelle en vue d'ouvrir m'a propre garderie accréditée. Je suis maman d'une petite fille et je suis enceinte. Je me demandais si j'ouvre ma garderie si mes propres enfants comptent pour des enfants que je prends soin dans ma garderie. Suis-je payée pour quatre enfants ou 6 incluant les miens... Si non je dois trouver une garderie pour mes enfants pour avoir un maximum de salaire afin d'avoir 6 enfants à garder? Ou il n'est pas nécessaire de trouver une garderie pour eux, car ma garderie est une place assurée pour eux ! Merci... j'espère que je suis claire ! :p

titefamille :rolleyes:

Josée24
05/11/2011, 21:17
Si tu est une garderie privé tu peut avoir 6 enfants + les tiens :) bien sur tu ne recevera pas d'argent pour les tiens mais tu ne leurs payera pas de garderie non plus...

si tu fait les démarche pour être accrédité et que tu réussie la t'est enfants vont compter dans ton ratio :( et tu ne recevera quand même pas d'argent pour eux ...

j'èspère que j'ai repondu a ce que tu voulais savoir :)

Nickky08
05/11/2011, 23:42
Josée à tout à fait raison! Le gouvernement ne paie pas pour tes propres enfants.

maman de 2 amours
06/11/2011, 00:07
Si tu est une garderie privé tu peut avoir 6 enfants + les tiens :) bien sur tu ne recevera pas d'argent pour les tiens mais tu ne leurs payera pas de garderie non plus...

si tu fait les démarche pour être accrédité et que tu réussie la t'est enfants vont compter dans ton ratio :( et tu ne recevera quand même pas d'argent pour eux ...

j'èspère que j'ai repondu a ce que tu voulais savoir :)

tu dis quon a le droit a 6 enfants + les nôtres mais lorsquon veut s'assurer par contre les compagnie ne veulent pas quon est plus de 6 enfants dans la maison donc ca porte à confusion et c domage que les compagnie dassurance ne fasse pas la différence entre privée et accrédité

Gru
06/11/2011, 06:42
tu dis quon a le droit a 6 enfants + les nôtres mais lorsquon veut s'assurer par contre les compagnie ne veulent pas quon est plus de 6 enfants dans la maison donc ca porte à confusion et c domage que les compagnie dassurance ne fasse pas la différence entre privée et accrédité

Avec Desjardins, ça fonctionne habituellement pour avoir 6 enfants payant plus les nôtres.

Virevent
06/11/2011, 06:43
Maman de 2 amours
Certaines compagnie d'assurances acceptent 6 enfants plus les nôtres. Ici, Promutuel l'a fait sans aucun problème. Faut prendre le temps de magasiner, je sais que d'autres compagnie que la mienne le permette!!!

Jennyjane
06/11/2011, 07:39
Avec Desjardins, ça fonctionne habituellement pour avoir 6 enfants payant plus les nôtres.

Et tu vois moi j'avais desjarins pour la voiture et notre maison et ils ont refusé. J'Ai du changer d'assurance pour promotuel qui accepte 6 enfants a charge plus les miens. Le chiffre 6 est bien indiqué dans mon contrat. :)

Je voulais m'accrédité au début car je voulais etre reconnue comme responsable de service de garde, mais il n'était pas question que je reste a la maisonm, que je fasse garder mes filles afin de pouvoir prendre soins de d'autres... J'ai préféré garder les miennes et en avoir 6 de plus. Ca va super bien! J'y ai allé graduellement.

De plus, je gagne plus : a 7$ avec les miennes je n'avais le droit qu'a 4 enfants payants. A 30$, j'ai le droit a 6 enfants payants. A mon avis, une fois que tu t'organise pour les repas, les deroulements de la journées, etc 1 ou 2 de plus ne change pas grand chose. C'est plus facile pour moi d'animer les journées lorsque j'ai 7 enfants que lorsque seulement 2-3 sont présents. ;)

Hollywood
06/11/2011, 08:14
Et vois tu, quand j'Ai pris mon assurance il m'a dit mais là Mme, vous avez plus de 6 enfants. Je dis oui ... et ... j'assure sans doute pas mes enfants hein! Je pense pas me poursuivre! Fak dans le fond, on est assuré pour 6 enfants .. les nôtres ne le sont pas, c'est tout!

Gru
06/11/2011, 10:54
Et tu vois moi j'avais desjarins pour la voiture et notre maison et ils ont refusé. J'Ai du changer d'assurance pour promotuel qui accepte 6 enfants a charge plus les miens. Le chiffre 6 est bien indiqué dans mon contrat. :)

Je voulais m'accrédité au début car je voulais etre reconnue comme responsable de service de garde, mais il n'était pas question que je reste a la maisonm, que je fasse garder mes filles afin de pouvoir prendre soins de d'autres... J'ai préféré garder les miennes et en avoir 6 de plus. Ca va super bien! J'y ai allé graduellement.

De plus, je gagne plus : a 7$ avec les miennes je n'avais le droit qu'a 4 enfants payants. A 30$, j'ai le droit a 6 enfants payants. A mon avis, une fois que tu t'organise pour les repas, les deroulements de la journées, etc 1 ou 2 de plus ne change pas grand chose. C'est plus facile pour moi d'animer les journées lorsque j'ai 7 enfants que lorsque seulement 2-3 sont présents. ;)

La première fois que nous avions téléphoné, la personne était mêlée... pourtant, la deuxième fois, on m'a confirmé 6 enfants payants plus les miens, et c'était clairement écrit dans le contrat d'assurance. Dommage qu'ils t'aient refusée.

MamActive
06/11/2011, 15:22

La mienne a très bien compris le principe! En fait, j'ai du débattre avec eux quelques jours au téléphones, et finalement la directrice a appelé au MFA pour vérifier mes dires... puis m'a téléphoné pour me dire que j'avais raison :laugh: et je suis assurée 6+1 ;)

titefamille
09/11/2011, 21:58
donc je dois trouver une garderie pour mes enfants pour avoir le maximum de salaire et en garder 6... c dont ben ridicule ca... en tout cas merci quand même et pour les assurances j'avais pas besoin d'infos mais merci quand même !!!

mélanie33
10/11/2011, 12:44
donc je dois trouver une garderie pour mes enfants pour avoir le maximum de salaire et en garder 6... c dont ben ridicule ca... en tout cas merci quand même et pour les assurances j'avais pas besoin d'infos mais merci quand même !!!

Parce que tu veux etre accréditée??? En même temps, fait bien tes calculs...moi, j'ai 6 amis mais juste 1 temps plein et 5 temps partiels....ça donne 4 amis en salaire et j'arrive super bien:yes: et je suis a 25$ par jour! P-ê que tu arriverais avec 4 enfants....:confused: Moi, en tout cas, avec tous mes amis la seule chose c'est quand toute la gagne tombe en même temps mais j'ai travaillé en c.p.e. 7 années donc....8 enfants c'est fatiguant mais ça ne me faisait pas peur:) Et c'est arrivé p-ê 6 fois en 1an et demi;) A toi de voir!!!

Josée24
10/11/2011, 12:49
Je voudrais rajouter qu'être accrédité peut être TRÈS long :( questionne toi quand ca arrivera a savoir si tu as besoin d'envoyer t'est enfants dans un autre service de garde ou non :)

alagarderie.com
10/11/2011, 13:15

titefamille, c'est tout a fait logique que tu ne sois pas payée pour garder tes propres enfants..
le contraire serait ridicule..

Fait un calcul, aller travailler à l'extérieur= salaire convenable
soustraire frais de service de garde pour 2 enfants= salaire considérablement diminué.

Ouvrir un service de garde et avoir tes enfants avec toi..Être payée pour en garder 4 de plus et ... compter toutes des dépenses dans tes frais déductibles...
Salaire intéressant tout de même et vie de famille privilégiée... ;)