S'identifier

Voir la version complète : Nos propres enfants - accrédité !!

titefamille
05/11/2011, 21:12
Bonjour, je suis présentement étudiante en éducation à l'enfance et je souhaite acheter une maison fonctionnelle en vue d'ouvrir m'a propre garderie accréditée. Je suis maman d'une petite fille et je suis enceinte. Je me demandais si j'ouvre ma garderie si mes propres enfants comptent pour des enfants que je prends soin dans ma garderie. Suis-je payée pour quatre enfants ou 6 incluant les miens... Si non je dois trouver une garderie pour mes enfants pour avoir un maximum de salaire afin d'avoir 6 enfants à garder? Ou il n'est pas nécessaire de trouver une garderie pour eux, car ma garderie est une place assurée pour eux ! Merci... j'espère que je suis claire ! :p

titefamille :rolleyes:

Josée24
05/11/2011, 21:17
Si tu est une garderie privé tu peut avoir 6 enfants + les tiens :) bien sur tu ne recevera pas d'argent pour les tiens mais tu ne leurs payera pas de garderie non plus...

si tu fait les démarche pour être accrédité et que tu réussie la t'est enfants vont compter dans ton ratio :( et tu ne recevera quand même pas d'argent pour eux ...

j'èspère que j'ai repondu a ce que tu voulais savoir :)

Nickky08
05/11/2011, 23:42
Josée à tout à fait raison! Le gouvernement ne paie pas pour tes propres enfants.

maman de 2 amours
06/11/2011, 00:07
Si tu est une garderie privé tu peut avoir 6 enfants + les tiens :) bien sur tu ne recevera pas d'argent pour les tiens mais tu ne leurs payera pas de garderie non plus...

si tu fait les démarche pour être accrédité et que tu réussie la t'est enfants vont compter dans ton ratio :( et tu ne recevera quand même pas d'argent pour eux ...

j'èspère que j'ai repondu a ce que tu voulais savoir :)