S'identifier

Voir la version complète : Maux partout !

Madagascar
07/11/2011, 13:13
Bon après-midi tlm, je suis éducatrice depuis plusieurs années. J'ai mon mf accréditée avec 4 enfants. J'ai un groupe de jumeaux 22 mois, petit de 18 mois et un grand de 4 ans. Donc 3 aux couches. J'ai un surplus de poids qui me pèse depuis nombre d'années. Depuis ma ré-ouverture j'ai vraiment mal partout. Du côté droit j'ai comme quelque chose de coïncé dans le cou et parti du dos, mon pied droit est douloureux comme ça se peut pas j'aurais besoin d'orthèse car j'ai les pieds très plats et mon os veut sortir on dirait quand je marche. Mon genou gauche je ne suis même plus capable m'appuyer dessus résultat de toujours me lever de parterre en m'appuyant sur celui-ci. :eek::eek::eek::eek: Je capote ben raide j'ai tellement mal que je prends des antiinflamatoire 2Xpar jour des naproxen 500 mg et bofff ça change pu rien. AHHHHHHHHHHHHHHHH gros soupir. Suis-je la seule à me maganer le corps avec la garderie ????????:(

Josée24
07/11/2011, 13:18
Non une garderie ca magane point! Par contre tu semble vraiment souffrire beaucoup :( Est-ce que tu as penser a consulter un medecin ? parce que sincèrement de ne même plus pouvoire s'appuyer sur son genou c'est vraiment gros comme problème... et assé handicapant dans une journée de garderie !

Madagascar
07/11/2011, 13:23
Ouiii je vais aller consulter au sans r-v vendredi matin. Je suis fermé vendredi c'est le jour du souvenir. AHHHH my god mon poids n'aide pas mais maussus que je dois pas être la seule à avoir un surplus de poids et une garderie. C'est de mal en pis !

Madagascar
07/11/2011, 13:47
Y'a tu quelqu'un d'autres dans la même situation

evy02
07/11/2011, 18:34
quand j'ai ouvert ma garderie, la 1er année, j'ai trouvé ca vraiment exigeant physiquement. J'ai eu terriblement mal au dos, je n'ai pas de surplus de poids mais je peux te dire que mon crops a trouvé ca dur. J'avais aussi bcp de misère a rester assis par terre.

Mais avec le temps, j,ai du m'endurcir pcque j,ai rien fait de particulier et j'ai plus mal nul par. Je suis allée 2-3 fois voir un chiro mais n'y suis jamais retourné et ca a fini par passé tout seul.

Mais si tu as aussi mal que tu dis, essai d'aller consulter, p-e qu'un physio pourrait aussi a long terme te donner des excercices pour t'aider

Rita
07/11/2011, 19:24
moi aussi j'ai un gros surplus du poids:(J'ai un milieu de 9 dont 7 aux couches;)Je travail avec mon mari par contre. Pour ne pas lever les enfants quand je change les couches, mon mari ma fabriquer des marches pour que les enfants montent seuls sur la table a langer. Ca m'aide enormement:yes:Quand je fais une activite ou je dois m'assoir par terre je me couche plutot et les enfants aiment bien cela et me trouvent drole:laugh: Pour l'habillage ils montent 2-3 marches plus haut comme ca je n'a pas me mettre aux genoux:no: Voila pour moi. Lache pas!

lola7
07/11/2011, 19:43
Allo Madagascar,

C'est certain que le surplus de poids n'aide pas la situation. Mais je te suggère d'aller voir Dr. Nathalie Harisson à la Clinique Chiropratique Bella Vista. C'est a côté du Bureau Coordonnateur. Dr. Harisson est chiro et osthéopathe. Moi, je l'ai consulté pour des douleurs à l'épaule je ne dormais plus j'étais sous anti-inflammatoires depuis un bout. (J'ai eu deux infiltrations de cortisones dans l'épaule par un médecin de Beloeil.) Dr. Harisson m'a traitée environ chaque semaine pour 3 mois et maintenant j'y vais une fois par mois pour disons une maintenance. Plusieurs filles se font traîter par elle et moi je te la recommande. Tu peux aussi augmenter tes exercices. Prendre une marche le soir c'est excellent. Tu peux m'appeler si tu veux.

Madagascar
08/11/2011, 13:16
Merci Lola pour le tuyau :-) Je vais m'occuper de cela cette semaine c'est sur. Est-ce qu'elle demande une référence d'un médecin, est-ce très dispendieux ??

lola7
08/11/2011, 13:38
Non, la première visite elle va t'examiner de la tête aux pieds pour environ 30 minutes, ensuite elle va te faire un traîtement d'environ 15 minutes. La première visite c'est pour disons l'étude des besoins spécifiques et elle te traîte immédiatement pour le plus pressant. Première visite autour de 80,00. Par la suite c'est 45,00 par visite de mémoire. N'oublie pas que en période d'inflammation il est mauvais de manger du sucre.

Je t'invite à te procurer le livre Comment j'ai vaincu La douleur Et l'inflammation chronique par l'alimentation. En vente chez Costco et partout.

Bonne chance.

Madagascar
08/11/2011, 13:44
Merci Lola :-) Je savais pas que pendant l'inflammation il est mauvais de manger du sucre. J'en apprends :-) Merci Je la contact sans hésiter. Je devrai me mettre à l'exercice physique aussi car je ne rajeunit pas et les problèmes de santé me guette.

maman de 2 amours
08/11/2011, 13:51
tu as p-e quelque chose dans le genou, moi javais une bursite cette été et ca pris au moisn 4 mois avant de guérir, ca on peut se faire ca en se mettant trop souvent a genou ou en se layant cogner trop fort... c p-e ca c enflé c la jointure de los qui est brisé dequoi du genre....

Madagascar
08/11/2011, 13:56
tu as p-e quelque chose dans le genou, moi javais une bursite cette été et ca pris au moisn 4 mois avant de guérir, ca on peut se faire ca en se mettant trop souvent a genou ou en se layant cogner trop fort... c p-e ca c enflé c la jointure de los qui est brisé dequoi du genre....

Oui p-t bien je sais pas. Je sais que je vais prendre r-v avec la chiro que Lola m'a donné je vais être entre de bonne main.. J'aimerais tellement être plus mince sirop :eek: Ce soir j'ai r-v chez le dentiste pour mon nettoyage mais demain je m'y mets. Tapis roulant 10 min pour commencer.:yes:

maman de 2 amours
08/11/2011, 13:59
oui moi aussi faut je mis mette !! jai mon eliptique en bas !! en plsu ca donne de lénergie lorsquon en fait.... défois moi je réussissias a en faire un 10 min lorsque els enfants sont en jeu libre...

Madagascar
08/11/2011, 14:06
Let's go on est capable hihihihi

sarahmarialopez
08/11/2011, 14:13
Bonjour Madagascar! On a le même problème. Je ne connais pas l'étendue de ton surplus de poids, mais disons que le mien est "énorme" (et non je n'exagère pas du tout - 200 livres à perdre).

C'est en effet très très difficile sur le corps une garderie, surtout quand on bouge beaucoup avec les enfants. À la fin de la journée, on est vidée!

On devrait se mettre à manger mieux et à faire de l'exercice plus! On pourrait s'encourager?

maman de 2 amours
08/11/2011, 14:18
donc objectif qui commence lundi prochain, perdre une livre !!

sarahmarialopez
08/11/2011, 14:20
T'as aussi un surplus de poids Maman de 2 amours?

maman de 2 amours
08/11/2011, 14:38
oui mais pas aussi important la jaurais un bon 50 lbs a perdre.... résultat de ma premiere qui est arrivé lorsque je finissais un régime de protéine donc jai aps terminé et jai engraisser mais la ca baisse plus les armoires sont trop proches ici !! youhou 200 messages :OP

lola7
08/11/2011, 14:46
La semaine prochaine je call deux trois RSG de mon coin et ont se mets à la marche. Bravo pour le tapis roulant. L'idée c'est de rester motiver. GO GO GO les filles. Le matin tu peux aussi te faire un smootie (fruits et poudre protéinée additionné de lait de soya) c'est léger et ça va te soutenir jusqu'au dîner.

Le livre dont je t'ai parlée. Il y a beaucoup de conseils c'est une méthode d'alimentation sans gluten.

Bye bye.

maman de 2 amours
08/11/2011, 14:50
domage lola7 tu ne dois aps être de mon coin... moi jaimerais bien me trouver du temps pour aller faire des longueurs de piscine.. mais ce nest aps évident avec mon cours de musique le lundi soir et le reste d ela semaine que lon court partout pas sur que mon conjoint soit pret a me laisser filer un ou 2 autres soirs...

Madagascar
08/11/2011, 17:41
Ouiiii je relève le défi avec vous :-) D'ici vendredi prochain je veux atteindre ( on vaa dire les vrai chiffres) 260. Donc 3 lbs à perdre :-) Je suis capable ! Le problème je mange pas si pire que ça c'est le sport qui me manque ! Donc let's go les girls on part !

sarahmarialopez
08/11/2011, 18:42
cool j'en suis aussi!

may66
08/11/2011, 21:08
Bon après-midi tlm, je suis éducatrice depuis plusieurs années. J'ai mon mf accréditée avec 4 enfants. J'ai un groupe de jumeaux 22 mois, petit de 18 mois et un grand de 4 ans. Donc 3 aux couches. J'ai un surplus de poids qui me pèse depuis nombre d'années. Depuis ma ré-ouverture j'ai vraiment mal partout. Du côté droit j'ai comme quelque chose de coïncé dans le cou et parti du dos, mon pied droit est douloureux comme ça se peut pas j'aurais besoin d'orthèse car j'ai les pieds très plats et mon os veut sortir on dirait quand je marche. Mon genou gauche je ne suis même plus capable m'appuyer dessus résultat de toujours me lever de parterre en m'appuyant sur celui-ci. :eek::eek::eek::eek: Je capote ben raide j'ai tellement mal que je prends des antiinflamatoire 2Xpar jour des naproxen 500 mg et bofff ça change pu rien. AHHHHHHHHHHHHHHHH gros soupir. Suis-je la seule à me maganer le corps avec la garderie ????????:(

Bienvenue dans le club... J'ai été educatrice 2 ans chez les 2 ans. Je suis sortie de là, avec un mal d'épaule ( tendinite fait au travail ) , une douleur dans le haut du dos qui dure depuis 2 ans. Mon chum dis meme que je commence à etre sourde ( Il a pas compris que c'est parce qu je suis mariée:laugh::laugh:)et je sais que ma voix a changé, elle est plus rauque depuis quelques années.
L'année passée j'ai du consulter 3 fois pour mon epaule et j'ai fais de la physio pour le haut de mon dos et c'est toujours present. Je fais de la musculation et du gym deouis mars , ca m'a beaucoup aidé...

Durant tout le temps ou j'ai été chez les 2 ans .. j'ai repris 30 livres sur 75 perdues..