S'identifier

Voir la version complète : Propre à la garderie!

VeroniqueP
08/11/2011, 12:53
Bon bon, la j'ai besoin de conseil :confused:

Ma fille de 3ans est propre a la garderie et ca depuis un bon bout. Elle a pas eu un accident depuis une couple de mois. Quand ma RSG ma dit ca j'etais tellement fiere d'elle:wub: La gardienne m'a dit pense tu la mettre en petite culotte bientot:confused: Je lui repond non car a la maison elle est franchement paraseuse:furious: Elle ne fait pas caca dans son pull up mais caline elle fait beaucoup de pipi dans le pull up. :mad: Ok j'avous qu'elle en fait pas mal a la toilette mais elle s'echappe beaucoup aussi. La je suis a bout d'idee pour l'encourage a aller tout le temps au toilette.:no: Je sais que des accident ca l'arrive mais on dirait a la maison elle ne fait aucun effort. Avez vous des idee?? :confused:

judy81
08/11/2011, 12:56
fais lui un tableau de propreté et quand elle le fait a la toilette tu lui met des collants qu elle aime au pire tu lui fais choisir et elle sera contente d aller les coller. moi avec ma fille ca marchait.quand la nuit était finie et le matin elle était au sec elle allait mettre son collant et elle était contente.

mamanlou
08/11/2011, 12:58
Je te dirais de tenter le calendrier pipi caca .. suprise ( tu fais des casse apres 5 pipis exemple une suprise dans le sac du dollo! et elle se met un collant elle meme bien important dans sa case quand elle la fais et 3 caca disons! ) moi avec mon fils jai meme pas fini semaine de calendrier:) sa marcher:)

Petit singe d'amour
08/11/2011, 13:04
moi aussi j'ai fait un calendrier de collant à chaque pipi. Quand le calendrier a été terminé, nous sommes allé acheter des vrais petites culottes ensemble. Il était tellement heureux maintenant il veut que mettre ses culottes. Il s'est échappé 3-4 fois dedant et il n'aime vraiment pas ca.

evy02
08/11/2011, 13:58
Je pense qu,un enfant ne se mettra jamais propre avec des pulls ups, il faut qu'il se mouille pour comprendre a ne plus se mouiller. L'enfant peut comprendre qu'il doit aller a la toilette et le faire quand on lui fait penser. Mais avec la pull ups c'est facile, si il a envie mais qu,il est trop occupé, il sait qu'il ne sera as mouillé donc il fait dans sa couche.

Alors arme toi de patience et la plupart du temps quand ils sont rendus a ce stade ce n'est vraiment pas long et on ne ramasse pas bcp de dégats. Alors va lui acheter des belles bobettes avec des princesses, des fraisinette ou autre qu'elle aime et je te garantis que d'ici qques jours tout va etre régler

C4tou
08/11/2011, 14:02
Comme Evy, moi aussi je ne crois pas trop en la pull-ups pour mettre un enfant propre...

Avec mes enfants, je faisais cette apprentissage lorsque j,avais quelques jours de congé collés. Je sortais ma moppe, des rechanges de linge à profusion et je rammassais + avec des récompenses.
Ma fille a commencé à comprendre au bout de 3 jours. Après 5 jours elle était propre.
Mon fils lui ne s'est jamais échappé lors d ela première journée et depuis il est propre jour et nuit...

sarahmarialopez
08/11/2011, 14:07
Moi j'ai mis propre 3 enfants sans pullups. Quand ils sont prêts, tu attends les vacances (encore mieux l'été!!!) et 3-4 jours c'est finit!

Bonne chance

VeroniqueP
08/11/2011, 14:33
Merci! Elle a plein de petites bobette et j'aimerais tellement d'ici decembre qu'elle soit propre a 100% a la maison. Je crois que je vais arreter les pull up et essayer juste les bobettes. Mais la nuit vous faite quoi?? Des bobettes??

C4tou
08/11/2011, 14:37
Merci! Elle a plein de petites bobette et j'aimerais tellement d'ici decembre qu'elle soit propre a 100% a la maison. Je crois que je vais arreter les pull up et essayer juste les bobettes. Mais la nuit vous faite quoi?? Des bobettes??

non pull-ups encore... ça peut prendre bcp plus de temps pour être propre la nuit...
de toute façon tu verras bien lorsqu'elle le sera, elle aura tjrs sa pull-ups`propre le matin.

et moi au début, j'en mettais une aussi pour la sieste et pourl les sorties extérieures (surtout en ce moment on est plus l'été). Lorsque tu verras que la pull-ups reste toujours propre, tu pourras lui mettre des bobettes pour ces périodes...

VeroniqueP
08/11/2011, 15:31
Merci C4tou! Je vais faire ca :)

Josée24
08/11/2011, 15:41
Moi j'ai jouer au renforcement positif avec ma fille :) elle était vraiment prete a être propre mais ne voulait pas ! Donc je lui ai dit chaque pipi = mr freeze. J'en ai donner pas mal pendant 4-5 jours mais après elle ne c'est plus jamais échapée :)

le tableau chez moi na jamais fonctionner :( des collants c'est pas vraiment intéressant pour elle.

VeroniqueP
09/11/2011, 07:49
Moi j'ai jouer au renforcement positif avec ma fille :) elle était vraiment prete a être propre mais ne voulait pas ! Donc je lui ai dit chaque pipi = mr freeze. J'en ai donner pas mal pendant 4-5 jours mais après elle ne c'est plus jamais échapée :)

le tableau chez moi na jamais fonctionner :( des collants c'est pas vraiment intéressant pour elle.

WOW c'est tellement une bonne idee ma fille adoreeeeeeee les Mr Freeze. J'avais jamais penser a ca! En plus la ma plus jeune veut aller sur le petit pot comme ca grande soeur mais elle vient d'avoir 2ans donc je commencer avec elle aussi et elle les Mr freeze a pourrait en manger tout la journee lol :D
Bon bin je vais aller stocker mon congelateur de freeze:D

Josée24
09/11/2011, 07:51
WOW c'est tellement une bonne idee ma fille adoreeeeeeee les Mr Freeze. J'avais jamais penser a ca! En plus la ma plus jeune veut aller sur le petit pot comme ca grande soeur mais elle vient d'avoir 2ans donc je commencer avec elle aussi et elle les Mr freeze a pourrait en manger tout la journee lol :D
Bon bin je vais aller stocker mon congelateur de freeze:D

hihi bonne chance :thumbup: