Voir la version complète : Jeux Castle logix et Camelot Jr
Mamzelle Zen
08/11/2011, 13:25
Connaissez-vous ces jeux ??
Ils m'intéressent vraiment mais je ne sais pas lequel choisir. Ça fait longtemps que je veux me les procurer mais à 30 $ le jeu, je trouve que ça revient cher pour les 2 !!
Mais là, je viens de découvrir une boutique à Montréal qui les vend à 20 $ chacun. Je vais peut-être me procurer les deux finalement :laugh:
J'aimerais tout de même avoir vos commentaires concernant ces jeux.
Merci les filles !!
Nous avons Castle Logix à la maison, c'est un jeu très chouette! Les adultes peuvent aussi y jouer, car le niveau de difficulté est progressif. Excellent choix!
Chez Clodie
08/11/2011, 13:34
Moi, j'adore ces jeux ;) En fait, j'aime beaucoup de jeu de Smart games, ça fait bouger les ménèges :laugh::laugh:
Ça fait 3 ans que j'achète ces jeux pour Noel aux cocos de la gardo et j'ai celle de mon fils ici à la gardo quand meme. En fait, il y en a pour tous les âges, de 2 ans je crois et +
Moi j'adore voir la logique de chaque enfant, sa façon de résoudre.
Noel dernier, j'ai acheté pour les 4 gars ici, l'auto de Flash, smart Car aussi, auto qui roule avec des cubes à y insérer. Castel logix, je l'ai achété à ma fille et les gars avait eu Camelot junior. Ça coûte cher oui, car moi je les ai prix à 27 et 30$ chacun mais j'offre juste un cadeau à noel et je trouve cela super.
En plus, c'est un jeu qui peuvent jouer seul une fois le contexte compris. J'ai aussi acheté jour et nuit à des plus jeunes ;)
Ici j'ai le Jeux Castle logix... Je l'aime beaucoup et puisque les pièces sont grosses les petits peuvent le manipuler sans danger....
rosabelle
08/11/2011, 13:49
ici aussi, ils sont très populaires. Ce sont mes grands de 4-5 ans qui s'amusent avec.
J'ai le même genre de jeu, mais c'est l'auto de flash, celui-là, il fait fureur.
Mamzelle Zen
08/11/2011, 13:49
Moi, j'adore ces jeux ;) En fait, j'aime beaucoup de jeu de Smart games, ça fait bouger les ménèges :laugh::laugh:
Ça fait 3 ans que j'achète ces jeux pour Noel aux cocos de la gardo et j'ai celle de mon fils ici à la gardo quand meme. En fait, il y en a pour tous les âges, de 2 ans je crois et +
Noel dernier, j'ai acheté pour les 4 gars ici, l'auto de Flash, smart Car aussi, auto qui roule avec des cubes à y insérer. Castel logix, je l'ai achété à ma fille et les gars avait eu Camelot junior. Ça coûte cher oui, car moi je les ai prix à 27 et 30$ chacun mais j'offre juste un cadeau à noel et je trouve cela super.
En plus, c'est un jeu qui peuvent jouer seul une fois le contexte compris. J'ai aussi acheté jour et nuit à des plus jeunes ;)
Moi aussi j'adore les jeux de cette compagnie. Je suis allé à une vente d'entrepôt de jouets ce week-end et il y avait les jeux Smart Games. J'ai acheté le jeu Smart Car pour 11 $ :laugh: J'étais assez contente de ma trouvaille !!
C'est une bonne idée que d'offrir ces jeux aux enfants de la garderie. Dommage que mes achats de Noël soient déjà terminés pour les enfants de la garderie. Sinon, j'y serais allé avec ces jeux.
Le jeu Jour et Nuit est bien aussi ?? J'aimerais bien aussi me le procurer.
De plus, ces jeux ont remportés plein de prix et ils sont souvent très bien coté (6/6) par la revue Protégez-vous.
J'pense que je vais retourner à ma vente d'entrepôt pour faire le plein de ces jeux. Je les aurais pour les anniversaires :laugh:
Chez Clodie
08/11/2011, 14:43
Moi aussi j'adore les jeux de cette compagnie. Je suis allé à une vente d'entrepôt de jouets ce week-end et il y avait les jeux Smart Games. J'ai acheté le jeu Smart Car pour 11 $ :laugh: J'étais assez contente de ma trouvaille !!
C'est une bonne idée que d'offrir ces jeux aux enfants de la garderie. Dommage que mes achats de Noël soient déjà terminés pour les enfants de la garderie. Sinon, j'y serais allé avec ces jeux.
Le jeu Jour et Nuit est bien aussi ?? J'aimerais bien aussi me le procurer.
De plus, ces jeux ont remportés plein de prix et ils sont souvent très bien coté (6/6) par la revue Protégez-vous.
J'pense que je vais retourner à ma vente d'entrepôt pour faire le plein de ces jeux. Je les aurais pour les anniversaires :laugh:
Pour jour et nuit, je ne l'ai pas ici je crois mais j'en ai un autre, faudrait que j'aille voir lequel ;)
Mais oui, ils gagnent pleins de prix et il y en a pour les plus vieux aussi, genre 5-6-7-8 ans donc à offrir aussi à des coussins, nièces et compagnies ;)
Ma fille a aussi un jeu de poule que j'arrive à faire très très difficilement. Ça demande beaucoup de logique meme pour nous :laugh:
Madagascar
12/12/2011, 18:35
je cherche où l'auto de flash que tu parles ??
Chez Clodie
12/12/2011, 19:24
je cherche où l'auto de flash que tu parles ??
C'est cela http://www.jouetschoochoo.com/smart-car-p-11863.html
Il y en a au même endroit que où il y a des jeux de Smart Games. Moi, y en a dans une librairie Réflexion, à l'échelle du monde, chez archambault je crois ;( J'habite en Outaouais, donc ailleurs, je sais pas trop. Chez scolart sinon ?
Madagascar
12/12/2011, 20:01
C'est cela http://www.jouetschoochoo.com/smart-car-p-11863.html
Il y en a au même endroit que où il y a des jeux de Smart Games. Moi, y en a dans une librairie Réflexion, à l'échelle du monde, chez archambault je crois ;( J'habite en Outaouais, donc ailleurs, je sais pas trop. Chez scolart sinon ?
Clodie tu parlais pas de flash mcqueen ???