Voir la version complète : Recherche assistante à Ste-Sophie (près St-Jerome)
Je recherche une personne dynamique, spontanée, qui adore les enfants, fiable, créative pour travailler avec moi dans mon milieu familial auprès d'enfants âgé(es) entre 18 mois et 4 ans. Vous pouvez me rejoindre par e-mail et vous laisserez mes coordonnées, Au plaisir Mélanie
kouriakine
17/11/2011, 21:44
salut jaurais une amie a te proposer kouriakine_db@hotmail.com
marie2221
30/11/2011, 08:00
Bonjour j'aimerais avoir de plus amples informations est-il possible de me contacter par email marieclaudemontpetit@hotmail.com
Bonjour,j,aimerais avoir plus d'information vous pouvez me contacter pas émail love1125_6@hotmail.com
Merci
sabrinaR
12/01/2012, 12:53
Bonjour, Je m'apelle Sabrina J'ai 23 ans et je suis presentement au études via le cepeg a distance pour avoir mon attestation en éducation a l'enfance. Puisque je suis au étude a temps partiel, j'aimerais bien me trouver un emploi dans le meme domaine puisque je m'ennuie enormement de cotoyer des petits cocos. Je peux renouveller ma carte de rcr secouriste sans probleme. Si vous voulez des refenrences ou plus d'information vous n'avez qu'a me contacter ..sois par message ou au 819-323-8584 ...au plaisir d'avoir de vos nouvelles...ce que je souhaite enormément ..si le poste n'est pas pris
bad_angel
12/01/2012, 14:35
Bonjour je me cherche un emploi comme aide educatrice ou assistate, jai 26 ans mon diplome daide de garderie, mon rcr csst si vous chercher encore faite le moi savoir