Voir la version complète : ''Enceinte sans le savoir'', pas bon pour les parano!
Salut!
Bon, faut que j'avoue quelque chose....Depuis que j'ai le malheur d'écouter l'émission: ''enceinte sans le savoir'', je suis un peu parano sur les bords! :laugh: :laugh: :laugh:
La preuve....depuis que j'écoute cette émission, j'ai acheté je crois 3 test de grossesse au dollorama....et ce, malgré la quasi-impossibilité que je soit enceinte! (Je prend la pillule, et en plus j'ai l'impression que je commence ma pré-ménopause....)
Ouin....faudrait pas que j'écoute une émission du genre:''Les génies de notre époque'', d'un coup que ça me donnerait des idées, tsé.....:laugh: :laugh: :laugh:
MamActive
09/11/2011, 22:04
Pour te rendre encore plus parano : J'suis tombée enceinte alors que je prenais la pilule, et que j'avais JAMAIS oublié une dose ;)
Ma meilleure amie est la championne de la fertilité.... Elle est tombée DEUX FOIS enceinte, alors qu'elle prenait la pilule (sans l'oublié) ET le condom, EN PLUS que son chum pratiquait le "retrait préventif" (...)
MOUHAHAHAHAHAHA :laugh:
Salut!
Bon, faut que j'avoue quelque chose....Depuis que j'ai le malheur d'écouter l'émission: ''enceinte sans le savoir'', je suis un peu parano sur les bords! :laugh: :laugh: :laugh:
La preuve....depuis que j'écoute cette émission, j'ai acheté je crois 3 test de grossesse au dollorama....et ce, malgré la quasi-impossibilité que je soit enceinte! (Je prend la pillule, et en plus j'ai l'impression que je commence ma pré-ménopause....)
Ouin....faudrait pas que j'écoute une émission du genre:''Les génies de notre époque'', d'un coup que ça me donnerait des idées, tsé.....:laugh: :laugh: :laugh:
:laugh::laugh::laugh: tu me fait rire toi! Mais j'avoue que moi aussi j'écoute ca avec la peur que ca m'arrive (impossible je suis clibataire!) mais dès que je le voie je me dit WOW imagine le choc si je rentrai a l'hopital tout de suite pour resortire avec un bébé :eek:
mais bon avec la grossesse de ma fille j'ai de la difficulté a croire qu'un jour ma grossesse pourait être ''normal'' au point de ne pas m'en rendre compte :laugh:
MamActive
09/11/2011, 22:08
Ça me fait penser...
Quand j'avais 14-15 ans, j'avais des amis (je suis déménagé à 16 ans et je ne les ai plus jamais revus...)
Un frère et une grande soeur...
LES 2 FOIS, ça a été des grossesses cachées! Et j'ai vu des photos de la maman, genre 3 jours avant qu'elle accouche... MY GOD, j'pensais pas que ça se pouvait! Le papa me racontait qu'il avait été acheter un pyjamas de bébé pis un toutou à la boutique de l'hôpital, un peu déboussolé... Pis que le frère avait porté du rose les 2-3 premiers jours, parce que lui non plus, y'avait rien de prévu pour sa naissance.. lol....
haha pauvre parents eille! ca doit tellement être un choc :eek: moi je serait tromatiser raide...
par contre quand tu parlais de la grosseure du ventre ca ma fait penser que moi ma grossesse c'était impossible qu'elle passe inapercu (vomissement,nausée,contraction,reflux.. .) mais mon ventre il était tout miniiiii :eek: la journée de mon accouchement j'avais le même ventre que mon amie ... enceinte de 4 mois :eek:
oublie ca je vient de me faire 2 fois plus peur dès que je ne serait plus célibataire je vais passer des test au 2 semaines :laugh:
Pour te rendre encore plus parano : J'suis tombée enceinte alors que je prenais la pilule, et que j'avais JAMAIS oublié une dose ;)
Ma meilleure amie est la championne de la fertilité.... Elle est tombée DEUX FOIS enceinte, alors qu'elle prenait la pilule (sans l'oublié) ET le condom, EN PLUS que son chum pratiquait le "retrait préventif" (...)
MOUHAHAHAHAHAHA :laugh:
Bon ben, j'pense que je vais t'envoyer mes ''bills'' du dollorama!!! :laugh: :laugh: :p
:laugh::laugh::laugh: tu me fait rire toi! Mais j'avoue que moi aussi j'écoute ca avec la peur que ca m'arrive (impossible je suis clibataire!)....
Hummm....En tout cas, si jamais t'achètes des tests en étant célibataire, c'est pas juste parano, ça! (joke) :laugh: :laugh: :cool:
MamActive
09/11/2011, 22:59
Hummm....En tout cas, si jamais t'achètes des tests en étant célibataire, c'est pas juste parano, ça! (joke) :laugh: :laugh: :cool:
2012 arrive, supposément une année de grands changements ( :laugh: ) Peut-être que c'est elle, la "vierge" Josée qui va nous donner notre prochain messie (:laugh::laugh::laugh:)
sarahmarialopez
09/11/2011, 23:27
2012 arrive, supposément une année de grands changements ( :laugh: ) Peut-être que c'est elle, la "vierge" Josée qui va nous donner notre prochain messie (:laugh::laugh::laugh:)
:laugh::laugh::laugh:
:laugh_hard::laugh_hard::laugh_hard:
ah ca c'est "le" post le plus drôle jusqu'à maintenant!
sarahmarialopez
09/11/2011, 23:32
Moi 2 jours avant d'accoucher j'avais mon écho (j'en avais aux 2 semaines) et dans la salle d'attente, y'a une jeune fille, qui a le ventre comme un balon, on dirait qu'elle va exploser tellement elle a un gros ventre. Alors je lui dit:"Ca achève! Combien de jours il te reste environ?" Elle me répond:" Je suis enceinte de 6 mois, et toi, c'est ton premier écho?" Euhhhh non, je suis dû dans 2 jours!"
C'était trop drôle.
J'amais eu de nausées, je portait un chandail de maternité que j'avais acheté (mais dont j'ai vraiment jamais eu besoin pour vrai) pour que les gens me laissent une place dans le métro, j'ai acheté aucun vêtement (à part un pantalon maternité et le fameux chandail - mais jamais eu besoin), bébé bougait très peu (si j'avais pas su que j'étais enceinte, j'aurais pas fait le lien)
Tout ca pour dire que moi aussi quand j'écoute l'émission, je souffre de paranoïa intense. :) Une vrai nouille! J'en fais des cauchemars la nuit de l'émission. Donc je l'coute pu! Finito! Aussi bien écouter un film d'horreur que ca!
Sarah
Quand tu comences à trop penser, c'est pire....
Dans l'émission, j'ai vu une fille qui prenait la pillule religieusement, pis qui est tombé enceinte pareil....une autre qui avait presque pas prit de poid (en fait, je pense que j'ai plus grossis depuis 2 mois qu'elle sur le bord d'accoucher), j'ai vu une femme de 56 ans (!!!) enceinte (plus vieux que moi, ça, donc ça se peut!), en plus je prend la pillule en continu, donc jamais de menstruation...et le pire....
J'en ai vu qui ont fait des tests de grossesse régulièrement pendant leur grossesse, et ça disait toujours: NÉGATIF!!!
Pis, ça vous rassures-tu, ça? :laugh: :laugh: :laugh:
sarahmarialopez
09/11/2011, 23:49
Moi ca me rassure pas, car mes tests de grossesses (pipi) sont toujours négatifs!
Je prends pas la pilule, je pratique le "retrait volontaire" et la méthode du calendrier. Ca pourrait arriver. Mais je veux pas!!!! Et je te jure cette émission me fait vraiment faire des cauchemars la nuit ou je l'écoute. Là j'arrête de te parler car j'ai peur d'en rêver encore!
Quand l'arrivée de tes menstruations est une bénédiction, tu sais que tu veux pas d'enfant et que t'as joué avec le feu un peu trop. Mais quand l'arrivée de tes menstruations n'est plus une bénédiction car tu penses aux femmes dans cette émissions qui les ont jusqu'à la fin, là t'es parano!
MAMADOU: Tu fais ma journée!!!
Je pensais a être la seule a être assez influencable psychologiquement pour qu'une telle émission me fasse autant d'effet.
Depuis que je regarde cette émission, j'ai fait 3 test de grossesses... et je suis ligaturée!!!!!! :o:o:laugh::laugh::laugh:
J'essaie de la regarder le moins possible parce que franchement, mon psychologique embarque ben d'trop.
J,en ai vue une hier soir... la fille est enceinte et ne le sais pas et elle fait de la pré éclampsie... donc elle fait une crise de convulsion dans l'auto, pogne un accident de voiture, se réveille a l'hopital et aprend qu'elle a eu un accident mais que son bébé est en vie, qu'ils lui ont fait une césarienne d'urgence.. :eek: t'imagine comment la fille est mèler au début!!!! et le choc qu,elle vie ensuite!!! ouf!!!
bref, j'adore cette émission, mais ca vient me chercher en titi..hahaha
Moi depuis que j'écoute cette émission je veux encore plus un 3ième bb!!! Mais je suis seule :laugh::laugh: Ok mon prénom commence par Marie, mais là, le Saint-Esprit je pense pas qu'il va venir :laugh::laugh:
Je trippe tellement sur les bb depuis cette émission!!!! Je garde celui de ma voisine aussitôt qu'elle en a besoin, je vais même y voler pour aller me promener en poussette avec!!!!
Pas pour rien que je repars ma garderie avec 2 poupons en janvier.... J'ai tellement hâte!!!!
Je vais gâter ceux des autes, car à 43 ans, il se fait un peu tard pour moi pour avoir un autre enfant...Surtout que j'ai ben des chaleurs depuis quelques mois :p
hahahhaha :laugh::laugh::laugh: pitcherrrrrrrrrrr NON :eek:
Moi ca me rassure pas, car mes tests de grossesses (pipi) sont toujours négatifs!
Je prends pas la pilule, je pratique le "retrait volontaire" et la méthode du calendrier. Ca pourrait arriver. Mais je veux pas!!!! Et je te jure cette émission me fait vraiment faire des cauchemars la nuit ou je l'écoute. Là j'arrête de te parler car j'ai peur d'en rêver encore!
Quand l'arrivée de tes menstruations est une bénédiction, tu sais que tu veux pas d'enfant et que t'as joué avec le feu un peu trop. Mais quand l'arrivée de tes menstruations n'est plus une bénédiction car tu penses aux femmes dans cette émissions qui les ont jusqu'à la fin, là t'es parano!
ah ben la! écoute les pu :laugh: c'est fou comme une émission nous rend folle hein?
MAMADOU: Tu fais ma journée!!!
Je pensais a être la seule a être assez influencable psychologiquement pour qu'une telle émission me fasse autant d'effet.
Depuis que je regarde cette émission, j'ai fait 3 test de grossesses... et je suis ligaturée!!!!!! :o:o:laugh::laugh::laugh:
J'essaie de la regarder le moins possible parce que franchement, mon psychologique embarque ben d'trop.
J,en ai vue une hier soir... la fille est enceinte et ne le sais pas et elle fait de la pré éclampsie... donc elle fait une crise de convulsion dans l'auto, pogne un accident de voiture, se réveille a l'hopital et aprend qu'elle a eu un accident mais que son bébé est en vie, qu'ils lui ont fait une césarienne d'urgence.. :eek: t'imagine comment la fille est mèler au début!!!! et le choc qu,elle vie ensuite!!! ouf!!!
bref, j'adore cette émission, mais ca vient me chercher en titi..hahaha
Un seule commentaire... j'ai le fou rire dans mon salon toute seule :laugh::laugh::laugh:
J'ai une cousine a qui c'est arrivé, elle a su genre 2-3 jours avant d'accoucher qu'elle était enceinte. Elle pensait pas etre aussi avancé dans sa grossesse, quand elle a eu des contractions elle croyait faire une fausse couche. Hé non finalement elle a eu un beau bébé en pleine santé.
Dire que moi je suis tombé enceinte qques temps plus tard, tout le monde me demandait si j'attendais des jumeaux, j'étais énormeeeeeeee.
Faut dire que dans ma famille on dois avoir le records des grossesse étonnante. Tombé enceinte avec stérilet, sous la pillule, avec conjoint dit stérile...
*tinkerbell*
10/11/2011, 09:15
Moi je suis enceinte...mais je sais que si je continue à l'écouter après ma grossesse je vais psychoter tout le temps aussi...
Après...je trouve aussi que ya des filles qui sont niaiseuses des fois... genre : bin j'avais pris un peu de poids, j'avais des reflux gastriques et des montées laiteuses mais je en voulais pas consulter...:eek:
J'ai regardé ces émissions à quelques reprises aussi. Depuis que j'ai accouché (il y a 14 mois), mon cycle est très long, donc quand ça tarde trop, je fait un test de grossesse... je pense que j'en ai fait 4 en 6 mois !!!!! :eek:
Moi je suis enceinte...mais je sais que si je continue à l'écouter après ma grossesse je vais psychoter tout le temps aussi...
Après...je trouve aussi que ya des filles qui sont niaiseuses des fois... genre : bin j'avais pris un peu de poids, j'avais des reflux gastriques et des montées laiteuses mais je en voulais pas consulter...:eek:
Souvent on appelle ca un déni de grossesse, justement pcque le psychologique blogue tout les sugnes physique, comme si le mental ne voulait pas qu'on s'appercoivent qu'on est enceinte
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9ni_de_grossesse
steflucas
10/11/2011, 12:53
écoute je vous appuie !!! je capote encore plus d'un jour tomber enceinte par accident pis pas le savoir lol
depuis cette émission dés que j'ai un peu froid ou ml au sein je me dis osti et si ca m'arrivait lol
sarahmarialopez
10/11/2011, 13:10
On Est Toute Des Follessssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!
:)
*tinkerbell*
10/11/2011, 14:55
Souvent on appelle ca un déni de grossesse, justement pcque le psychologique blogue tout les sugnes physique, comme si le mental ne voulait pas qu'on s'appercoivent qu'on est enceinte
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9ni_de_grossesse
Moi je croyais que dans un déni de grossesse, il n'y avait justement pas de signes physiques !!! Alors là je comprends...mais s'il y a des signes physiques comme ceux mentionné plus haut c'est presque de la négligence de soi-même !!!
maman de 2 amours
10/11/2011, 14:59
Bon ben, j'pense que je vais t'envoyer mes ''bills'' du dollorama!!! :laugh: :laugh: :p
je ne savais pas quils vendaient des tests de grosssesse au dollo !! mais entk une chose est sure c que vous me faite bien rire avec ce sujet car moi aussi ej trouve quil rend un peu parano et je me retient pour aps en acheter un lol malgré que jai un stérilet mais y dois avoir des risque avec ca quand meme non ? lol c stressant quand on y pense on a juque limpression de sentir bouger mais c pas ca ahah
sarahmarialopez
10/11/2011, 17:17
Moi je croyais que dans un déni de grossesse, il n'y avait justement pas de signes physiques !!! Alors là je comprends...mais s'il y a des signes physiques comme ceux mentionné plus haut c'est presque de la négligence de soi-même !!!
Je ne crois pas que ce soit de la négligence. Le cerveau est capable de bien des mystère!
Ca dépend a quel point sont les signes (avant je pensait comme toi :laugh:) mais après avoir regarder certaines de ses emissions la j'avoue que j'ai fait :eek: y'en a qui prenais environ 10 lbs en tout ca parait beaucoup mais étaler sur 9 mois ca peut passer comme une prise de poids normal ;) d'autres ont des reflux ce qui peut être normal aussi (j'en ai et je ne suis pas enceinte :laugh:) et le top c'est quand l'est tests affiches tous négatifs :eek: ta beau te sentire drole quand ca écrie négatif ont les croie ses foutu test la :laugh:
c'est certain que si le bébé te kick et que tu réalise pas la c'est un déni de son corps :laugh:
c'est certain que si le bébé te kick et que tu réalise pas la c'est un déni de son corps :laugh:
Bon, tant qu'à entrer dans les détails, allons-y....:o
Quand j'étais enceinte de mon coco, les petits mouvements qu'ils fesaient étaient si ''ténus'', que ça me faisait pratiquement la même chose que quand j'ai des ballonements....En fait, il n'y avait pour ainsi dire peu ou pas de différence. Et moi, j'en ai tous les jours, alors...Je peut donc concevoir facilement qu'on mélange les deux, surtout si combiné avec des tests négatifs, la prise de pillule, etc...
Là, je sent ma parano remonter....My god que j'ai grossit depuis quelques temps, j'ai même une bonne bédaine....Même si les 3 derniers test disaient négatifs, je fait peut-être partit des statistiques! :eek: Je pense qu'une visite s'impose bientôt dollorama! :laugh: :p
Bon, tant qu'à entrer dans les détails, allons-y....:o
Quand j'étais enceinte de mon coco, les petits mouvements qu'ils fesaient étaient si ''ténus'', que ça me faisait pratiquement la même chose que quand j'ai des ballonements....En fait, il n'y avait pour ainsi dire peu ou pas de différence. Et moi, j'en ai tous les jours, alors...Je peut donc concevoir facilement qu'on mélange les deux, surtout si combiné avec des tests négatifs, la prise de pillule, etc...
Là, je sent ma parano remonter....My god que j'ai grossit depuis quelques temps, j'ai même une bonne bédaine....Même si les 3 derniers test disaient négatifs, je fait peut-être partit des statistiques! :eek: Je pense qu'une visite s'impose bientôt dollorama! :laugh: :p
haha je parlais d'un bon coup de pied la ;) tu c'est le genre qui fait qu'on prend le bébé pis qu'on le pousse loin de nos cotes :laugh:
bon magasinage au dollorama :laugh: j'imagine ta face si ca virait positif :laugh_hard:
haha je parlais d'un bon coup de pied la ;) tu c'est le genre qui fait qu'on prend le bébé pis qu'on le pousse loin de nos cotes :laugh:
bon magasinage au dollorama :laugh: j'imagine ta face si ca virait positif :laugh_hard:
Mon coco était les fesses en bas (siège), donc j'ai jamais eut de coup de pied dans les côtes! Pis il était tout petit, et il bougait peu (en tout cas, je ne le sentait presque pas...)
Hummm.....Pas sûr que je trouverait ça drôle, si ça virait positif! :eek:
sarahmarialopez
10/11/2011, 22:15
Moi je vomissais pas, j'avais pas de balonnement, mes tests étaient toujours négatifs, pas de prise de poids (au contraire j'en perdais), les mouvements si j'avais pas su que j'étais enceinte j'aurais pensé aussi à des balonnements, ou des ti papillons dans le ventre (on me faisait même prendre en note les mouvements et les heures, et pour sentir les mouvements, je devais être calme sans bouger et personne qui parle ou bouger ou fait du bruit)
Alors moi, j'y crois! Si j'avais pas "voulu" se bébé autant (donc je checkais tout le temps), j'aurais JAMAIS su que j'étais enceinte jusqu'à l'accouchement
sarahmarialopez
10/11/2011, 22:17
Là Mamadou mes maususes de menstruations arrivent pas, pis j'ai des reeflux, les jambes enflées, mal au bas de dos, etc.... Pis à cause de toi je paranoie là! Pourquoi avoir parti ce sujet??? :( :( :(
hahaha!!!!
Là Mamadou mes maususes de menstruations arrivent pas, pis j'ai des reeflux, les jambes enflées, mal au bas de dos, etc.... Pis à cause de toi je paranoie là! Pourquoi avoir parti ce sujet??? :( :( :(
hahaha!!!!
Parceque j'aime ça te ''jouer'' dans la tête, le soir! Hahahahaha! :laugh: :laugh: :D
sarahmarialopez
11/11/2011, 06:40
Tu aurais moins de difficulté à dormir si tu jouait moins avec la tête le soir!!! :)
Sarah, ca va etre a ton tour d'aller faire une tittte visites chez dollo :laugh:
Une tite question comme ça, est-ce qu'ils sont fiables, les tests du dollo???
Une tite question comme ça, est-ce qu'ils sont fiables, les tests du dollo???
J'en avait essayer 1 enceinte d'Alicia juste pour voire si ca fonctionnait et ca avait virer positif! aussi vite que mon premier réponse a 10$ du baton :laugh:
*tinkerbell*
11/11/2011, 10:18
Mon doc m'a dit qu'ils étaient aussi fiables que les autres...peut-être pas 5 jours avant là...mais il faut juste regarder la date d'expiration par contre...souvent ils sont très proches d’expirer ou sont déjà expirés...
sarahmarialopez
11/11/2011, 13:40
Sarah, ca va etre a ton tour d'aller faire une tittte visites chez dollo :laugh:
hahaha! Je suis parano, mais une parano qui SAIT qu'elle est parano, donc qui se contrôle et se retient de ne pas y aller! hahaha!!!
hahaha! Je suis parano, mais une parano qui SAIT qu'elle est parano, donc qui se contrôle et se retient de ne pas y aller! hahaha!!!
Ouin.....mais t'as l'air d'oublier que t'as pas tes menstruations, des reflux, les jambes enflées et mal au dos....Hum....hum....
T'es sûr que tu veux pas aller t'acheter un ti-test pour voir??? :laugh: :laugh: :laugh:
Ouin.....mais t'as l'air d'oublier que t'as pas tes menstruations, des reflux, les jambes enflées et mal au dos....Hum....hum....
T'es sûr que tu veux pas aller t'acheter un ti-test pour voir??? :laugh: :laugh: :laugh:
même avec un ti test elle serait pas rassurer puisqu'elle n,a pas testé positif a ses autres grossesses.
Donc moi sarah a ta place j'irai directo prendre un rdv pour une prise de sang. :laugh::laugh::laugh:
On va te rendre VRAIMENT parano là :laugh::laugh:
sarahmarialopez
11/11/2011, 17:37
Mon mal de dos est sûrement dû aux enfants que je soulève 20 000 fois par jour, tout comme les jambes enflées! À mon poids, c'est lourd pour mes jambes et j'arrête jamais avec les enfants! Les reflux ben j'ai pas d'explications, mais c'est pas la première fois que ca m'arrive! lol!!! Je correspond bien à la définition du déni! Je veux tellement pas être enceinte là c'est incroyable! :laugh:
sarahmarialopez
11/11/2011, 17:39
même avec un ti test elle serait pas rassurer puisqu'elle n,a pas testé positif a ses autres grossesses.
Donc moi sarah a ta place j'irai directo prendre un rdv pour une prise de sang. :laugh::laugh::laugh:
On va te rendre VRAIMENT parano là :laugh::laugh:
Heille ma gang de pas fine!
Sérieux j'ai gaspillé assez d'argent dans les tests de grossesse. Pis là, ca me dirait non anyway, et je serais contente car je veux pas être enceinte, et si je l'étais après ca j'aurais encore plus un déni de grossesse!
Heille ma gang de pas fine!
Sérieux j'ai gaspillé assez d'argent dans les tests de grossesse. Pis là, ca me dirait non anyway, et je serais contente car je veux pas être enceinte, et si je l'étais après ca j'aurais encore plus un déni de grossesse!
bon ben èa la prochaine émission de enceinte sans le savoir, il va y avoir l'histoire de sarah, une mèere de 3 enfants qui est responsable d'un service de garde et qui n'avait aucune idée qu'elle était enceinte. :laugh::laugh::laugh:
Donc sarah si tu commences a avoir vraiment mal au ventre, c'est pas une crise d'appendicite, c'est le signe que tu as fait un gros déni :laugh::laugh:
Bon j'arrête de t'écoeurer, moi je veux tellement etre enceinte que je développe des symptomes. :laugh:
Donc sarah si tu commences a avoir vraiment mal au ventre, c'est pas une crise d'appendicite, c'est le signe que tu as fait un gros déni :laugh::laugh:
Pis si tu pogne un gros mal de ventre qui part pas, fait pas comme les filles dans l'émission, va pas t'asseoir sur la toilette, là! :laugh: :laugh: :laugh:
Les filles vous êtes en train de me faire mourrir de rire :laugh: :laugh:
Nickky08
11/11/2011, 20:59
Pour celles qui se posent des questions sur l'efficacité des tests du Dollorama:
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/sensibilita-des-tests-de-grossesse-prise-2
Effectivement, les tests de grossesse du Dollorama sont efficace. C'est aussi avec ce test que je l'ai su à mon dernier. Et c'est encore ceux-là que j'achète (on est en essaie), tsé pourquoi payer un prix de fou pour le même résultat???
Bon j'avoue que je me sens toujours un peu «weird» quand je passe à la caisse avec mes tests.. mais bon... J'achète autres choses pour pas avoir juste ça dans les mains dans la file d'attente pour la caisse :o... hihihihi
nickky08: Il y a aussi les tests d'ovulation pour les filles ''en essait'' justement! Mais je ne connaît pas vraiment ça, les tests d'ovulation, ni si ça vaut vraiment la peine quand tu veux être enceinte comme dans ton cas?
sarahmarialopez
11/11/2011, 22:25
Vous êtes trop drôle les filles!
Sérieusement, si je suis enceinte, je fais du déni depuis plusieurs mois pis je dois être sur le bord d'accoucher, même que chu passé date, car j'ai ces foutus même symptôme chaque mois, avec même beaucoup d'aggressivité qui s'ajoute la journée AVANT le grand jour.
Donc en vérité, j'ai bien rit, mais je m'inquiète pas du tout, je sais que je suis pas enceinte (ou est-ce encore du déni?) :) :) :)
sarahmarialopez
11/11/2011, 22:26
Bon j'arrête de t'écoeurer, moi je veux tellement etre enceinte que je développe des symptomes. :laugh:
On fait un deal?
Si je suis enceinte, je te donne ma grossesse! Bon, je sais qu'on peut pas faire ca, mais je le ferais si je le pouvais!
Nickky08
11/11/2011, 22:40
nickky08: Il y a aussi les tests d'ovulation pour les filles ''en essait'' justement! Mais je ne connaît pas vraiment ça, les tests d'ovulation, ni si ça vaut vraiment la peine quand tu veux être enceinte comme dans ton cas?
Oui je sais je les ai vu...mais bon moi aussi je ne sais pas trop comment ça marche, j'ai un cycle hyper pas régulier et on est pas si pressé que ça. On n'a commencé le mois passé.... on va laisser les choses aller. J'essayerai peut-être dans quelques mois si ça n'a toujours pas fonctionné.. Mon premier ça a pris 5 mois, mon deuxième 1 mois..... alors on verra cette fois!:)
En se qui concerne le sujet principal...c'est vrai que ça rend parano... je l'ai écouté 2 ou 3 fois et j'ai décidé de ne plus regarder...hihi
MamActive
11/11/2011, 22:45
Hey ça me fait penser tout d'un coup...
Avec mon ex, je voulais TELLEMENT un bébé (mais lui non... en tout cas...) que j'avais arrêté la pilule. Je ne lui avais rien dit (bon, j'étais jeune, j'imagine que je pensais que ça irait "mieux" si je lui faisait une progéniture...)... J'ai pas pris ma pilule pendant 1 an ½, pis on faisait "crac-crac" (:laugh:) à presque TOUS les soirs... vraiment....
J'suis jamais devenue enceinte... lol... j'en suis venue à me croire infertile.
Avec mon chum, j'suis tombée enceinte après 8 mois de couple, je prenais la pilule religieusement, pis on se faisait des minouches pas mal moins souvent (mais ô combien meilleures!)...
:laugh:
pis on faisait "crac-crac" (:laugh:) à presque TOUS les soirs... vraiment....
''cra-crac'', c'est le bruit que faisait ton lit d'étudiante, j'imagine??? :laugh: :laugh: :laugh:
En se qui concerne le sujet principal...c'est vrai que ça rend parano... je l'ai écouté 2 ou 3 fois et j'ai décidé de ne plus regarder...hihi
Moi je l'écoute souvent, j'suis pas juste parano, j'suis aussi maso!!! :laugh: :laugh: :laugh:
MamActive
12/11/2011, 06:54
''cra-crac'', c'est le bruit que faisait ton lit d'étudiante, j'imagine??? :laugh: :laugh: :laugh:
J'étais étudiante, en effet, mais c'était réellement le bruit que faisait.... mon lit KING neuf que je venais d'acheter et sa base en mdf de merde :mad:
(pis "crac-crac", ça me rappelle aussi un jeu que je jouais quand j'étais plus jeune... Les sims!!! Y'avais la fonction "faire crac crac" quand on cliquait sur le lit (mes bonhommes, c'était vraiment des putes.... elles faisaient tout le temps crac-crac avec n'importe qui.... :laugh::laugh::laugh: Tranche de vie :p )
sarahmarialopez
12/11/2011, 09:34
J'étais étudiante, en effet, mais c'était réellement le bruit que faisait.... mon lit KING neuf que je venais d'acheter et sa base en mdf de merde :mad:
(pis "crac-crac", ça me rappelle aussi un jeu que je jouais quand j'étais plus jeune... Les sims!!! Y'avais la fonction "faire crac crac" quand on cliquait sur le lit (mes bonhommes, c'était vraiment des putes.... elles faisaient tout le temps crac-crac avec n'importe qui.... :laugh::laugh::laugh: Tranche de vie :p )
hahaha mon jeu préféré. Les sims qui font cric crac, qui se trompent, qui se fâchent, qui se cachent pour pas se faire pogner etc,.... J'adorais ca. Les réconcilier, les marier, leur faire avoir des enfants, etc....
Cool tu me donne le goût de rejouer là!
MamActive
12/11/2011, 09:54
hahaha mon jeu préféré. Les sims qui font cric crac, qui se trompent, qui se fâchent, qui se cachent pour pas se faire pogner etc,.... J'adorais ca. Les réconcilier, les marier, leur faire avoir des enfants, etc....
Cool tu me donne le goût de rejouer là!
TELLEMENT!!!!
Ça y est, j'pense que je vais réinstaller le jeu sur l'ordi :laugh:
Y'avais 2 catégories que choses que j'aimais (j'adorais) faire...
Faire faire des insanités à mes sims (;)) pis construire les maisons!
sarahmarialopez
12/11/2011, 16:01
TELLEMENT!!!!
Ça y est, j'pense que je vais réinstaller le jeu sur l'ordi :laugh:
Y'avais 2 catégories que choses que j'aimais (j'adorais) faire...
Faire faire des insanités à mes sims (;)) pis construire les maisons!
Même chose pour moi! Des fois je passais des heures à juste me construire "la" maison de rêve! Et j'adorais leur donner des noms magnifiques! Ah je vais le réinstaller moi je demande ca à mon chum ce soir sans fautes! Mais il me rend accroc ce jeu! Je peux me coucher à 3 heures du matin sans voir le temps passer! lol!!! Va falloir que je me contrôle!
Sarah
sarahmarialopez
12/11/2011, 16:05
Les filles je vous annonce que ma paranoïa est finit! J'avais raison, mes symptômes sont reliés à mes menstruations! Ce mois-ci c'était tellement intense là c'était épeurant. J'ai passé des tests pour voir si mes niveaux d'hormones sont normaux, car vraiment mes symptômes pendant l'ovulation et avant que mes menstruations commencent, c'est l'horreur. À un point tel que je m'acquitterais moi même d'un meurtre tellement j'ai d'aggressivité. OK, pas au point de tuer, mais faudrait pas qu'on fasse de mal à mes enfants car durant ces moments, je ne répondrais pas de moi même! Mon médecin à l'air de dire que c'est normal. Je crois que je vais prendre un rendez vous avec un autre médecin. Pour être certaine.
Est-ce qu'il y a des filels qui ont beaucoup de symptômes avant les menstruations et / ou pendant l'ovulation?
Bon grace a vous autres je sait a quel jeu je vais jouer ce soir :laugh: mais comme toi sarah je viens addicter! Je peut moi aussi rester la dessus jusqua 3 heures du matin :rolleyes: et moi mon tryp c'est de leurs faire faire des bébés :D
d'ailleurs j'ai les sims 3 ici et ji ai jamais jouer encore :yahoo:
Sarahmarialopez dsl je ne peut pas t'aider je n'ai aucun symptome :(
MamActive
12/11/2011, 16:53
Bon grace a vous autres je sait a quel jeu je vais jouer ce soir :laugh: mais comme toi sarah je viens addicter! Je peut moi aussi rester la dessus jusqua 3 heures du matin :rolleyes: et moi mon tryp c'est de leurs faire faire des bébés :D
d'ailleurs j'ai les sims 3 ici et ji ai jamais jouer encore :yahoo:
Sarahmarialopez dsl je ne peut pas t'aider je n'ai aucun symptome :(
Tellement tellement tellement les filles là!
Moi ce soir, je m'installe les sims 3... j'ai vraiment hâte de voir!!!!!!
Moi aussi, j'suis accro ben raide, j'vois pas le temps passer... La dernière fois que j'ai joué, il y a une coupe d'années, j'pense que j'avais fait un bon 12h en ligne.. :eek:
Dedoune23
12/11/2011, 20:08
Haha! Moi j'ai les Sims 3 d'installé dans mon ordi mais je ne joue presque plus! Mon chum m'a installé Rosetta Stone pour apprendre l'Allemand (On a le projet d'aller à Berlin en 2012!) et depuis ce temps là je ne joue plus au Sims!
Pour faire suite au message original...En effet c'est assez spécial cette émission là!! Nous on est en essais depuis Février et je ne suis toujours pas replacée dans mes cycles (Je suis présentement au jour 64 dans mon cycle...!!!) On ne sait pas trop quoi penser...! :( Toujours des tests négatifs...Ça tue!
MamActive
27/11/2011, 10:32
:eek::eek::eek:
Je relance le post, les filles!!!
Je viens de finir de prendre ma douche... Mon homme dort encore, et fiston fait la sieste....
:eek::eek::eek:
Comme je disais, je viens de finir de prendre ma douche... Là, quand j'arrive à me laver les seins, j'vois sur "le boutte" des petits picots blancs, comme quand j'allaitais mon gars (un petit peu de lait séché genre...)
:confused::confused: Je pèse dessus, comme quand on tire notre lait manuellement... SUUUURPRIIIISE j'ai un peu de lait qui sort... Comme du collustrum.. Genre jaune et épais :eek::confused::eek: Y'en a juste un qui fait ça (le droit)... Le gauche y'a rien qui sort...
MAIS LÀ?!?!? Kossé ça?!? J'm'enpresse de finir ma douche, j'va m'assoir sur la toilette et j'me force à faire pipi même si j'avais pas vraiment envie sur un test de grossesse qu'on a justement été acheter hier au costco (on pense à s'essayer... )
Le test est négatif.
Ça fait 11 mois que j'ai pas allaité. Même que des fois, dans la douche, j'essayais de voir si j'avais un peu de lait qui sortait, pis y'avais pu rien qui sortait depuis... 9 mois environ!!!
Là ça me fait capoter un peu là!
J'suis tu enceinte sans le savoir, ou ben j'suis dérèglée (j'suis au jour 9 ou 10 de mon cycle là... )
:eek::eek::eek::confused::confused::conf used:
Mamactive si ca peut t'encourager ou te décourager ma fille a 3 ans et demi et quand je pèse sur mes seins ya encore du lait!!! (ben du moin quelque chose de blanc!) :eek:
Tu peux avoir du lait pendant longtemps... même plusieurs années après avoir terminé d'allaiter !!!
Dedoune23
27/11/2011, 11:21
Jour 79 de mon cycle (Bin...79 jours depuis le début de mes dernières menstrues...) Bas du ventre tendu, seins douloureux, nausées et j'ai parfois des crampes dans la région de l'utérus.....Mais les tests sont toujours négatifs....
Une fille à mon travail m'a bien fait rire....Elle m'a dit que si ça continuait comme ça j'allais leur accoucher ça entre 2 changements de couches de mes petits..Haha...Perturbant!!!
Jour 79 de mon cycle (Bin...79 jours depuis le début de mes dernières menstrues...) Bas du ventre tendu, seins douloureux, nausées et j'ai parfois des crampes dans la région de l'utérus.....Mais les tests sont toujours négatifs....
Oh...Dans ton cas, j'irais voir mon médecin demander un test sanguin, des fois les tests urinaires sont négatifs pour certaine femmes...;)
Dedoune23
27/11/2011, 12:33
Ouin...Faudrait que je passe par un CLSC...Parce que mon médecin n'a aucun rendez-vous de dispo avant 2012 et que les heures d'ouvertures de ma clinique ne concorde vraiment pas avec mon horaire......! Au printemps je m'étais rendue à 61 jours et le test sanguin était négatif et j'avais tous les mêmes symptômes...ça commence à être assez moche!
sarahmarialopez
27/11/2011, 14:32
ah non, pas encore ce post là! Pis en plus quand je viens de faire joujou dangeruesement hier soir! Crime bine, tout pour me faire avoir la chienne jusqu'à mes prochaines menstruations!
LÀ C'EST UN ORDRE, ARRÊTEZ DE VENIR POSTER DANS CE POST
:) :) :)
ah non, pas encore ce post là! Pis en plus quand je viens de faire joujou dangeruesement hier soir! Crime bine, tout pour me faire avoir la chienne jusqu'à mes prochaines menstruations!
LÀ C'EST UN ORDRE, ARRÊTEZ DE VENIR POSTER DANS CE POST
:) :) :)
Sarah...qui sait, tu vas peut-être avoir une surprise à Noël? Comme ça?
http://www.creapharma.ch/test-de-grossesse-une.jpg :eek:
Petite_Choupetta
27/11/2011, 14:50
POur celles qui se demande si les test du dollo sont bon...moi jai fait la testeuse!! Apres avoir flambé mes paies en test de grossesse style clear BLU là tsais.... HAHAHAHA!! Ca marcheeeeeeeeee!!! 5 jours avant mes règles!!! Je suis enceinte de mon fils en ce moment...quand jai eu la ''dites relation''' a haut risques lol jai été en acheter 10...(la caissière mas regarder vrt étrangement , ben oui! ENTK j'en ai fait tout les matins jusqu'a se que moi, la folle j'en fasse un en pleine nuit 5 jours d'avance pis PAFFF +++++++++
sarahmarialopez
27/11/2011, 18:53
Sarah...qui sait, tu vas peut-être avoir une surprise à Noël? Comme ça?
http://www.creapharma.ch/test-de-grossesse-une.jpg :eek:
hahaha je commence à me dire que ce serait pas la fin du monde, pis qu'à force de jouer avec le feu intentionnellement comme ca, ben c'est peut-être qu'au fond de moi j'en veux un autre. J'en ai toujours voulu 4 après tout!
Au moins, je connais maintenant ma condition et je sais de plus en plus comment vivre avec, alors cette grossesse serait peut-être mieux vécue que les autres!
Mon mari veut pas du tout. Il pense à tous les détails genre: acheter une nouvelle auto(Toronto a des bus, des métros, des street car, et tout ou presque à distance de marche, command!!!!), revenir aux couches (heu c'est parce que moi, j'en change une 12 aine par jour tsé!!! :eek:), la maison pas assez grande (bah on y trouverait ben une tite mini place! Les 4 enfants dans la même chambre, 2 lits superposés :laugh:), etc.........