PDA

Voir la version complète : Parent qui veut quitter plus tard que prévu

Eternity
06/02/2009, 08:47
Bonjour !

J'ai un petit problème ce matin...
Je garde une petite fille dont la mère fini son secondaire au adulte. Elle me dit un peu avant les fête qu'elle devrait quitter vers le 6 février (elle avait signé un contrat d'un an qui allait jusqu'en novembre prochain). Je met donc une annonce pour février. J'ai trouvé une autre petite fille et c'est pour un changement de garderie.

La semaine passé je demande à la maman qui quitte quand elle pense finir. Elle me dit lundi au plus tard (en parlant du 9 février) Je dis donc à la nouvelle maman qu'elle devrait pouvoir commencer jeudi le 12 février.

Ce matin la maman qui quitte me dit je ne crois pas finir pour lundi ni mercredi prochain. Ça irait plus au lundi suivant soit le 16 février.

Je fais quoi avec ça... je suis équipé pour garder 2 enfants. Parc et chaise haute. Ma fille à 22 mois l'autre 18 mois et la petite qui quitte a 15 mois. Et la nouvelle a 15 mois.

Je repousse la nouvelle maman ?
Celle qui quitte est au courant que j'ai trouvé quelqu'un d'autre et des dates qu'elle devait entrer.

Votre avis ?

Merci !

alagarderie.com
06/02/2009, 08:59
J'imagine que c'est emploi-québec qui paie pour sa garderie puisqu'elle est aux études...
Elle n'aura pas de mal à trouver un contact qui prendra sa fille pour rémunération...

Elle t'avais dit qu'elle finissait et tu a promis la place à une autre, la nouvelle a priorité.

fraisinette
06/02/2009, 09:05
Te ne peux vraiment pas prendre les 2 pour 1 semaines?Tu pourrais peut-être demander à une des deux mamans d'apporter un parc.
Aussi non, moi je dirais a la maman qui devait quitter qu'elle doit quitter à la date qu'elle avait prévu au départ.;)

À petit pas...
06/02/2009, 10:02
Je serais porter à dire comme Fraisinette, peut être que pour 1 semaine tu pourrais prendre les 2 en même temps, comme tu ne dépasses pas ton ratio. La maman pourrait sûrement t'emporter un parc et un petit banc d'appoint pour le dîner. Penses-y, ça peut éviter des petits conflits inutiles...

PHANILIPRIX
06/02/2009, 12:25
Bonjour !

J'ai un petit problème ce matin...
Je garde une petite fille dont la mère fini son secondaire au adulte. Elle me dit un peu avant les fête qu'elle devrait quitter vers le 6 février (elle avait signé un contrat d'un an qui allait jusqu'en novembre prochain). Je met donc une annonce pour février. J'ai trouvé une autre petite fille et c'est pour un changement de garderie.

La semaine passé je demande à la maman qui quitte quand elle pense finir. Elle me dit lundi au plus tard (en parlant du 9 février) Je dis donc à la nouvelle maman qu'elle devrait pouvoir commencer jeudi le 12 février.

Ce matin la maman qui quitte me dit je ne crois pas finir pour lundi ni mercredi prochain. Ça irait plus au lundi suivant soit le 16 février.

Je fais quoi avec ça... je suis équipé pour garder 2 enfants. Parc et chaise haute. Ma fille à 22 mois l'autre 18 mois et la petite qui quitte a 15 mois. Et la nouvelle a 15 mois.

Je repousse la nouvelle maman ?
Celle qui quitte est au courant que j'ai trouvé quelqu'un d'autre et des dates qu'elle devait entrer.

Votre avis ?

Merci !

Je crois que tu peux accomoder tout le monde... j'ai rarement vu des parents chialer pour 2 semaines de plus... si toi tu juges que tu es capable de faire la job... pour le parc et la chaise.... comme disait une répondante hihihi... demande lui simplement si elle peut en apporter un en attendant....

Bonne chance ;)

Eternity
06/02/2009, 13:15
Merci pour vos réponses !

En reparlant à la maman qui quitte, elle m'a dit que dans le pire des cas elle pourrait s'arranger pour le lundi suivant soit le 16 donc j'aurais les 3 que pour 1 journée et demi (mais là tant qu'à m'arranger je ferai aussi le lundi) le nouvelle venait le jeudi am et le vendredi complet.

Je crois que je vais dépanner tout le monde et demander d'apporter un parc et je crois que ma voisine pourrais me prêter le siège d'appoint de sa fille...

ça va peut-être donner le gout d'en avoir 3 pour vrai ou m'enlever le gout lol !