S'identifier

Voir la version complète : La demande pour commencer à paiement anticipé de janvier 2012

Thao86
11/11/2011, 14:14
Les formulaires sont disponibles dès maintenant à partir d'Internet :laugh:
http://www.revenuquebec.ca/fr/sepf/formulaires/tpz/tpz-1029_8_f.aspx
ou par papier commence d'16/11/2011. Essayez de le faire parvenir avant le 1er décembre, Merci
http://www.revenuquebec.ca/fr/sepf/formulaires/tpz/tpz-1029_8_f.aspx

nanababy
12/11/2011, 12:01
merci, ca fait de la recherche en moins :P

miminoune
01/02/2012, 10:34
Les filles au privé vos parents on t il recu leurs versements anticipée au mois de janvier ???

Miss Poutine
01/02/2012, 10:48
Je suis maman et j'ai reçu le mien.

MissTangerine
01/02/2012, 11:05
Je n'ai aps reçu le mien au mois de janvier. Apparement le fait de ne pas avoir retourné un nouveau spécimen de chèque à retardé notre demande... Nous recevrons donc le premier chèque en février. Le montant aloué pour l'année est réparti sur 11 mois aulieu de 12, ce qui n'est vraiment pas génial pour le budget, puisqu'on doit absorber à 100% le mois de janvier.

miminoune
01/02/2012, 11:20
Je n'ai aps reçu le mien au mois de janvier. Apparement le fait de ne pas avoir retourné un nouveau spécimen de chèque à retardé notre demande... Nous recevrons donc le premier chèque en février. Le montant aloué pour l'année est réparti sur 11 mois aulieu de 12, ce qui n'est vraiment pas génial pour le budget, puisqu'on doit absorber à 100% le mois de janvier.

prend le comme de l'argent en banque il te reviendras a tes impots de l,an prochain :sweatdrop:

MissTangerine
01/02/2012, 11:51
prend le comme de l'argent en banque il te reviendras a tes impots de l,an prochain :sweatdrop:

Ouin mais ça fait environ une vingtaine de dollars de plus par mois, donc pas une grande différence, mais le mois de janvier qui était déjà dur d'avance ouf disons que 700 à payer de nos poches ça n'a pas aidé. (Ben la moitié en fait puisque l'autre au la payais de toute façon, mais quand même). J'aurais préféré l'avoir en retroactif.

Bref la morale est de toujours tout envoyer, même ce qu'on crois inutile et ce qu'ils ont déjà en main depuis l'année précédente. On va s'en rappeler loll

Miss Poutine
01/02/2012, 14:47
Eh bien... bizarre! Moi, je n'avais pas envoyé de spécimen de chèque, ils avaient déjà les données puisque je recevais les remboursements en 2011.