Madagascar
12/11/2011, 12:14
Salut les filles, depuis septembre j'avais de la difficulté à combler ma dernière place dans ma garderie accréditée. J'affichais depuis septembre une place. Hier je reçois un appel d'une maman qui veut venir voir ma garderie :D Je la convoque avec son enfants en après-midi car j'étais fermée pour le jour du souvenir. Elle repart en me disant qu'elle veut absolument la place qu'elle adore. Je tiens à dire que nous étions comme une dizaine de garderie à 7$ dans ma petite ville qui se cherchait des enfants. Elle m'a choisit je suis trop contente. Son petit ange est trop beau et super affectueux déjà avec moi :rolleyes:
Ahhhh ça part bien un w-e ça. Je suis complète youpidouuuuuuuuu donc des jumeaux garcon et fille de 2 ans, 2 frères de 18 mois et 4 ans et un garçon de 2 ans et demi :yes:
Je voulais partager ma joie avec vous
Bon w-e et courage à celles qui ont une annonce. Ça peut sonner n'importe quand. Bonne Chance !;)
Ahhhh ça part bien un w-e ça. Je suis complète youpidouuuuuuuuu donc des jumeaux garcon et fille de 2 ans, 2 frères de 18 mois et 4 ans et un garçon de 2 ans et demi :yes:
Je voulais partager ma joie avec vous
Bon w-e et courage à celles qui ont une annonce. Ça peut sonner n'importe quand. Bonne Chance !;)