S'identifier

Voir la version complète : Photos - garderie dans appartement ou petite pièce...

mamandepeanut
14/11/2011, 07:50
Bonjour :)

J'aimerais voir des photos - garderie dans un appartement ou une petite pièce afin de me donner quelques idées d'arrangement et déco...

Merci et bonne journée...

:)

Chez Clodie
14/11/2011, 07:55
Il y a un post avec des photos, ça peut peut-être t'aider http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32578

Sabriine
14/11/2011, 07:56
Ici j'ai une petite salle de jeux !! Pour sauver un peu d'espace ma table de bricolage est au mur et elle ce rabat au mur lorsque le bricolage est terminer et elle devient un tableau pour la craie !! Mes rangements ce trouvent sur mes mur plutot que d'être des bac sur le plancher sa libère donc de l'espace sur le sol !!

Sabriine
14/11/2011, 07:57
Il y a un post avec des photos, ça peut peut-être t'aider http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32578

Mes photos y sont justement !! :D

mamandepeanut
14/11/2011, 08:02
Merci Josée, j'ai regardé ce post en fin de semaine et les salles de jeux sont vraiment sublimes et "immenses" loll J'aimerais voir des pièces beaucoup plus petites...

Cheri Gege
14/11/2011, 08:54
Tu peux aller mes photos si tu le souhaites. Mon service de garde est dans un logement. Mon aire de jeux est en forme de "L" ce qui m'a permis de faire des coins séparés. De plus, j'ai transformé la chambre de ma fille en dortoir. Comme elle n'est pas là dans le jour puisqu'elle va à l'école, j'ai pu me le permettre!

Franfalie
14/11/2011, 13:34
Ma salle de jeux n'est pas très grande, tu peux aller voir sur mon site internet....

http://www.yagoa.fr/garderieFranfalie/2/

Maryna
14/11/2011, 21:34
Ayoye!! C'est impressionnant de voir vos garderies.
Je me sens cheap avec la mienne.
La salle de jeu est dans mon salon et la chambre de repos, sera dans une chambre qui servira juste pour ça. Et dans le gros garde-robe dans cette pièce, nous allons installer des étagères et elle sera la pièce pour tout ranger à la fin de la journée :)
Tout est sur la même étage.
Salon, cuisine, coin salle à manger, salle de bain et chambre de dodo.

mamandepeanut
20/11/2011, 19:05
Allo Maryne... as-tu des photos de ta petite pièce... car la mienne va être dans un coin de ma maison aussi... j'ai une cuisine et une cuisinette et je prend le coin cuisinette pour faire un coin "salle de jeux"... c'est à aire ouverte avec mon salon !

magalie30
21/11/2011, 08:48
Moi aussi ma garderie est une partie de mon salon et cuisine,quand je voyais les autres avec leur salles de jeux je me sentais mal avec mon p'tit coin,mais la je me dit que c'est pas si mal en fin de compte,Merci!:)

Maryna
23/11/2011, 14:54
Allo Maryne... as-tu des photos de ta petite pièce... car la mienne va être dans un coin de ma maison aussi... j'ai une cuisine et une cuisinette et je prend le coin cuisinette pour faire un coin "salle de jeux"... c'est à aire ouverte avec mon salon !

Je prendrai des photos ce soir, car là, c'est des jouets partout :laugh:

joerems
01/12/2011, 07:45
waooooooooooou c'est trop top,

et vraiment vos photo me donnent des idees et de belles orientation car je me savais pas comment ammenager ma garderie a domicile.

merci encore une fois chapeau