PDA

Voir la version complète : Un parent est offencé!!


alexandrine
14/11/2011, 20:26
depuis que jai ouvert (avril) plusiurs famille me donne aucun vetement de rechange et je dois preter des vetements de mes enfants . bien sur je le demande a chaque fois mais sa passe dans lvide, Alors se matin jinscris sur mon tableau il est de votre devoir de prevoir des vetements pour vos enf. et des maintenant aucun vetements ne sra preter quand les mamans sont arrivée,une maman me dit cest correct demain tu vas en avoir (un peu surprise de ma demande) . Je pretes tout pantalon, culotte,bas chandail....franchement si je dois habiller les enfants des autres je vais augmenter mon tarifs:laugh:
maintenant je tiens mon bout et cest tout !!!

cathou321550
14/11/2011, 20:29
Cest un minimum! Il commence a faire froid et ta pas a habiller tout le monde, tien ton boute!!! ;)

Surprise
14/11/2011, 20:30
Bravo!!!! Ce n'est pas à nous de fournir les vêtements... Ici, ils doivent en avoir dans leur casiers, mes enfants ont 7 et 9 ans... lorsque je prends les vêtements de rechange, je le répète le soir lorsque l'enfant part, que je n'ai plus de rechange et que je pourrais en avoir de besoin le lendemain, on ne sait jamais... Tiens ton bout :-)

evy02
15/11/2011, 06:13
Tiens ton bout et si tu as des récalcitrant, je suis sur qu'un petit appel au travail pour venir porter du linge de rechange a l,enfant qui n'en a pas va finir par les convaincres.

Moi aussi j'ai trop souvent prêter du linge, maintenant c'est fini et moi aussi mes enfants ont grandit donc je n'ai plus de linge pour la gardo.

Messemble que c'est juste normal de donner du linge de rechange, même en maternelle l'an passé le prof nous avait demander de laisser des vêtements de rechange a l'école

alexandrine
16/11/2011, 12:29
la maman ma apporter du linge le lendemain!! apres 6 mois a la demander et les voila!!! mais il est certain que je tiens mon bout car cest platte quand tu pretes un chandail et il revien tacher deau de javel :(

patati
16/11/2011, 12:34
ouf ouin plate m'a dire comme toi....

moi j'ai dejas appeler un parent pour lui dire de venir me porter des culotte et des bobette a son enfant car elle avais fais pipi et elle en avais pas....
le parent etais pas contant mais bizarement depuis elle ne manque de rien....


moi aussi je pretais beaucoup mais tuque mitaine et compagnie .... quelques fois des vêtments pour depaner... 1 fois sa va 2 ok mais si c'est a repitition ya des limites quand meme ....

summertime
16/11/2011, 12:41
Moi aussi je prêtais des vêtements ( surtout d'hiver) même que j'ai déjà prêter l'habit d'hiver de mon fils de l'année précédente car l'habit de neige de l'enfant était tellement grand qu'il gelais dehors....

Mais maintenant c'est fini je prête plus car les parents se fient que tu vas lui en fournir....nanana jamais plus!

Elsie
17/11/2011, 20:29
Comment de fois ça m'est arrivé et je revoyais pas les mcx !!!! Grrrrrrr