PDA

Voir la version complète : Une nouvelle vague de positivisme ...


mamasita
15/11/2011, 05:44
HEY MON AMIE, EST TU TANNÉE DE LIRE JUSTE DES COMMENTAIRES NÉGATIFS :laugh::

Aujourd'hui je voudrais ouvrir ce post pout toutes celles qui sont tannées de lire toutes sortes d'histoires d'HORREUR !

Si vous avez une garderie magnifique et des parents en or, par ici S.V.P. ;)

On lit seulement des commentaires négatifs, et c'est comme dans la vie, n'est pas vrai que quand on fait quelque chose de mal on nous le fait remarquer tout de suite, mais quand on fait quelque chose de bon ???:confused: pas de commentaires ...

Partons une nouvelle vague de positivisme ...:yes:

Moi dans ma gardo, j'ai des parents en or, je connais pas ça de paiements en retard moi, ils m'apportent des livres, des jouets et desfois même un bon potage fait maison ... is it wonderfull ?:laugh:

J'ai convonqué un rencontre de parents de dernière minute et tout le monde à fait du temps pour moi ! c'est merveilleux voir des parents aussi impliqués dans la vie de leur enfant... Je suis vraiement chanceuse :rolleyes:

Pinotte
15/11/2011, 05:56
Moi c'est ma RSG qui est une perle :)

Avec ma longue liste d'inquiétudes... j'étais pas sortie du bois

Mais quand je vois mon p'tit bébé de 1½an lui tendre les bras le matin et mon grand de 4 ans partir sans me donner de bizou rejoindre son ami... ça me confirme que j'ai fais le bon choix.

ELLE EST MERVEILLEUSE :)

Nad29
15/11/2011, 06:03
Moi aussi j'ai des parents en or! Il y en a pas un qui quitte le soir en me disant...merci pour tout! J'ai le droit à de bonne bouteille de vin à l'occasion, l'autre s'était du confit d’oignon maison, j'ai déjà eu un sac pomme, une collation spécial pour les amis à l'Halloween, etc.
Je suis gâté et c'est apprécié. Jamais de retard le soir ou de paiement (une seule maman à de rare occasion).
Bref, je les changerais pour rien au monde.

aladine
15/11/2011, 06:15
Moi ce matin c'est une petite victoire personnelle!!! Une petite de 4 ans pleurait a tout les matins, plusieurs heures, depuis presque 3 mois! la maman a penser changer de garderie mais je l'ai convaincu de rester!!

Ben aujourd'hui, AUCUNE larmes, niet, nada!!! Je suis tellement contente!!!

evy02
15/11/2011, 06:15
Merci mamasita, ca fait du bien de lire que ca va bien qques part.
Moi aussi j'ai des parents merveilleux, et encore plus des cocos merveilleux avec qui je passe du bon temps :laugh:

margo
15/11/2011, 06:18
Moi j'ai aussi des parents en or..... Ils sont super fin..... Ils prennent tous soins de moi comme je prends soin de leurs petites perles.................

Je les remercie du fond du coeur

Raiponce
15/11/2011, 06:24
Lâcher pas les filles c'est le agréable de lire des beau commentaire comme ceux la
Vous faites du beau travail donc continuer comme sa !

De mon côté moi aussi j'ai une petite victoire personnel
Un petit garçon que je garde va beaucoup mieux à la garderie et
Son intégration va mieux ...en plus j'ai des parents super.

Josée24
15/11/2011, 06:29
Moi j'ai une garderie en or ! Une installation en plus (avec un drole de fonctionnement) :laugh: ma fille est super heureuse di aller :)

coolmamou
15/11/2011, 06:30
je suis tellement contente de pouvoir crier ma joie; hier ma garderie passait au conseil d'administration pour devenir accréditer et j'avais un beau message ce matin disant que je suis reconnue!!! je suis très heureuse et surtout de pouvoir le dire merci!!

mamadou
15/11/2011, 08:23
Merci pour ce post ce matin!

Moi, c'est mon éducatrice que je veut remercier! Elle est tellement douce, gentille, patiente avec les enfants. Elle les cajoles, leur faits des bisous, mais sait aussi se faire écouter quand c'est le temps! :laugh:

J'ai conscience d'être tombé sur une perle, jamais je ne trouverais son équivalent ailleurs. J'essaie de lui dire de mille et une façon, mais les mots sont trop peu et les gestes trop petits! Mais bon, un beau merci à tous les jours et un p'tit café à toutes les semaines, c'est un minimum pour lui dire ma reconnaissance! Hi! Hi!

Mon garçon l'aime, il est heureux d'aller à la garderie, et ça, pour une mère, c'est BEAUCOUP. :yes:

Merci aux éducatrices qui font ce métier pour les bonnes raisons, qui ont le coeur sur la main, et qui s'occupent de nos enfants avec amour et patience. Vous êtes très importantes dans la vie de nos enfants, n'en doutez jamais! :glomp:

Elfe
15/11/2011, 08:28
Moi aussi ça va très bien avec mes parents...des beaux merci....des cadeaux, des repas, des petits desserts......et ça vient des parents les plus inquiets...pas de paiements en retards...pas de parents en retard.....quoi demander mieux.....????

nanimo
15/11/2011, 08:44
Moi je réouvre en janvier 2012 et je prends le temps de trouver de bons parents ayant les mêmes valeurs que moi. Habituellement c'est facile et j'ai en général toujours eu de bons parents :D Là, j'ai la chance d'avoir une belle petite cocotte de 8 mois et sa maman est super (elle est monoparentale) donc, comme vous le savez tous, je le suis moi aussi et nous avons été attirées l'une vers l'autre et avons les même valeurs pour nos enfants!

Il me reste mon deuxième ti-loup à trouver....Matante nanimo va les gâter :wub: car elle en veut juste 2....

mamasita
15/11/2011, 11:09
Wow c'est le fun lire des beaux commentaires comme ça ! continuez ne lâchez pas !

sarahmarialopez
15/11/2011, 12:06
Oui c'est l'fun! Très positif!

Moi j'ai 2 familles dans ma garderies et les 2 sont supers! Ils arrêtent pas de me dire qu'ils apprécient mon travail, qu'ils partent sans inquiétudes! C'était ca mon but, donc je me sens comblée!

Sarah

galopine
15/11/2011, 12:18
moi j'ai juste du positif a dire :)

J'ai de merveilleux enfants avec qui j'adore passer mes journées. J'ai des parents en or. Ils sont respectueux, ils me font confiance, ils me gâtent, je n'ai pas de retards, ils paient correctement, ils sont super compréhensifs. ( il y a 2 semaines ma fille a eu un pépin, nous avions rendez-vous au poste de police le lendemain à 15:30, J,ai téléphoné aux parents le soir vers 21h pour leurs demander s'il était possible pour eux de venir chercher leur enfant à 15H, tous ont été super compréhensifs) et pour tout ça je les apprécient et les respectent énormément.
Nous travaillons ensemble pour le bien de leurs enfants! J,ai du vrai bon monde dans ma garderie, et ça fait en sorte que j'adore mon métier.

Charlie Angel
15/11/2011, 18:55
http://betaforum.kinssha.org/generateurSmileys/smiley149371.gif

mamadou
15/11/2011, 18:58
http://betaforum.kinssha.org/generateurSmileys/smiley149371.gif

Hey, s'pas juste, t'as des smileys que nous autres on n'a pas! :laugh: :laugh: :laugh:

Léonie1002
15/11/2011, 20:05
Moi moi moi !!! j'adore tous mes parents, chaque soir c'est un Merci ! des bisous de mes cocos ! des cadeaux à ma fête (ça me gêne tellement), on parle de tout et de rien, je les adore mes parents utilisateurs !!!

J'ai la meilleure job au monde et je l'apprécie !!

mamasita
16/11/2011, 13:02
Une petite histoire ... la semaine passé, j'ai demandé à mes parents si ça leur dérangait de garder leurs enfants vendredi, c'était un congé mais pas pour tous et c'était pas inscrit dans mes journées fériés au contrat, c'était alors une journée de vacances pour moi...normalement, selon mon contrat, je dois les aviser un mois à l'avance, mais ils ont tous accepté de me donner cette journée pour me reposer ! j'ai vraiment aprécié ce beau geste ! c'était ma première journée de vacance depuis mon accouchement il y a 8 mois, ils étaient tous d'accord que je la méritait bien ma p'tite journée, j'ai ouvert 1 semaine avant on accouchement et réouvert 5 jours après avoir accouché !!!