Voir la version complète : Votre matériel....
Où achetez-vous vos trucs pour faire du brico (à part le Dollorama bien sûr!!). Je parle ici de tissus, de feutres, de colle, ciseaux, etc, etc....
mamanlou
16/11/2011, 08:39
Walt mart! ett tissus! b en dans nos vieille affaire a jeter je decoupe des choses :) Feutre ben sa depend je te dirais les boutique de scrapbook! moi je connais pas mal sa alors jachete bcp de chose la!
Je vais chez omer de serre ils on des bon rabais parfois sur la pâte a modeler et la peinture aussi je l'achète la elle est de meilleure qualité. Pour le reste parfois wallmart ou bureau en gros aussi est bien pour la colle et les ciseaux, crayons de couleurs a la rentrée c'est le bon moment de faire des provisions!
Charlotte81
16/11/2011, 09:09
Moi je fais une méga réserve en juillet août lorsqu'il y a les ventes d'articles scolaire
colle - ciseau - crayon - duo-tang etc.
Pour le reste, j'achète surtout chez Dollarama et quelques fois chez Scolart. Mes feuilles de lamineuse, je les prend au Costco.
Mamzelle Zen
16/11/2011, 13:25
Colle et ciseaux: Deserres
Crayons de tout genre (feutre, cire, bois, etc..): Variétés Prud'homme à St-Jérôme
Feuilles, cartons, feutrine, pompons, autocollants: Variétés Prud'homme
Pâte à modeler : Deserres
En fait, quand je vais magasiner, si je vois un article qui pourrait me servir "éventuellement" ben je l'achète !
Moi c'est pas mal Dollorama bien sûr, mais sinon, surtout chez Walmart. Et pour les tissus, les bazars font souvent la job! :-)
mllecoccinelle
16/11/2011, 13:46
Moi je vais parfois chez Bureau en gros, mais mon magasin ou je capote malgré $ Brault et Bouthillier
Madagascar
16/11/2011, 13:47
Je prends ciseaux, colle, ponpons, collants chez dollarama ! Pkoi payer cher nonnnnnnn
Pour le tissus j'en utilise pas ! Les crayons de couleurs, feutres et cire je prends les spéciaux durant les ventes pour la rentrée. Je suis aussi inscrite auprès de mon BC et lorsqu'une éducatrice ferme nous avons droit à la pré-vente. :-) c'est comme cela que je me suis équipée de cartons couleurs, stencils. Pour la pâte à modeler j'ai une recette maison avec farine, sel, crème de tartre et kool-aid qui coûte rien. Si on veut que notre travail soit payant il faut savoir trouvé pour pas cher.
maman et rsg
16/11/2011, 14:12
Moi je fais une méga réserve en juillet août lorsqu'il y a les ventes d'articles scolaire
colle - ciseau - crayon - duo-tang etc.
Pour le reste, j'achète surtout chez Dollarama et quelques fois chez Scolart. Mes feuilles de lamineuse, je les prend au Costco.
super je savais pas qu il y en avait au costco !!!
est ce que c pas trop dispendieux ?
Petit singe d'amour
17/11/2011, 14:10
Je fais mes gros achats à la rentrée scolaire, il y a de gros rabais. Le reste dollorama et surtout chez scolart. J'ai fais des recherches et les prix sont souvent les même qu'au Wal-mart alors pourquoi se déplacer, il y des jouets, des affiches, des collants, du brico... et quand tu commande pour plus de 60$ la livraison est gratuite et livrée dans les 2-3 jours